Mardi 20 Juillet 2010 17:27
d'un autre coté, ça aurait fait mal d'être mené 2-1 en ayant perdu les deux matchs de deux balles..
)
(je parle de son jeu, hein, que ce soit clair ^^)i
Mardi 20 Juillet 2010 17:30
Pour ceux que ça intéresse, petit article de l'ettu :Mardi 20 Juillet 2010 17:31
Mardi 20 Juillet 2010 17:46
Quel match bizzard deux picots longs c'est ça ? ou un long et un soft?Mardi 20 Juillet 2010 17:50
Postoaca a un picot long sur le revers..Mardi 20 Juillet 2010 17:53
Mühlbach a un picot long je pense.Mardi 20 Juillet 2010 18:02
La finale des cadets est sur le site du live cool
Mardi 20 Juillet 2010 18:10
Les allemandes jouent ces CEJ sans leur N°1 junior Petrissa Solja (J1), vice-championne d'Allemagne seniors et double championne d'Europe cadette en simple, elle n'a pas été sélectionné.Mardi 20 Juillet 2010 18:13
Si il y a les cérémonies des JF et des CG après ce match, il risque d'y avoir du retard
Mardi 20 Juillet 2010 18:21
C'est chaud ce match, il y a eu combien de belles 3 non?Mardi 20 Juillet 2010 18:22
Mardi 20 Juillet 2010 18:24
A un soft alors bah elle l'utilise bizzarement son soft
Mardi 20 Juillet 2010 18:28
elle joue presque exclusivement en contre avec..Mardi 20 Juillet 2010 18:31
Quelle magnifique finale en junior fille 11-9 à la belle dans le match décisif. Victoire des Roumaines que la France ont battu. Place aux juniors gars maintenant.Mardi 20 Juillet 2010 18:31
vicieuse la Roumaine..
Mardi 20 Juillet 2010 18:35
Aïe dommage pour elle ! 8/1 même !
Mardi 20 Juillet 2010 18:42
Mardi 20 Juillet 2010 18:44
bon match à tous et allez la France
Mardi 20 Juillet 2010 19:11
Victoire de Simon 3-1. Les 2 et 3è sets étaient un peu une boucherie (3 et 4).Mardi 20 Juillet 2010 19:12
solideVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales