Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 13

Mardi 20 Juillet 2010 17:27

d'un autre coté, ça aurait fait mal d'être mené 2-1 en ayant perdu les deux matchs de deux balles..
(oui, non seulement, j'ai un picot, mais en plus, je vole enormement de balles Émoticône )

bon, la, je suis embeté.. j'ai presque envie qu'Hiric perde pour revoir Postaca qui m'a vraiment plu Émoticône (je parle de son jeu, hein, que ce soit clair ^^)i
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 17:28 par Beppo

Mardi 20 Juillet 2010 17:30

Pour ceux que ça intéresse, petit article de l'ettu :

http://www.ettu.org/news_view.php?id=2865

Bravo à nos cadets !!!

Mardi 20 Juillet 2010 17:31

Citation de baxterman91 :
Quelle chance cette Roumaine!


Oui enfin, au premier match, il me semble que l'allemande a gagné de la même façon, petit coup de chance sur la balle de match...Par contre, je n'ai effectivement pas vu s'excuser la roumaine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Juillet 2010 17:32 par kynan

Mardi 20 Juillet 2010 17:46

Quel match bizzard deux picots longs c'est ça ? ou un long et un soft?

Mardi 20 Juillet 2010 17:50

Postoaca a un picot long sur le revers..

je ne crois pas que Mühlbach ait quelque chose.. mais elle a un jeu completement "à plat" sans rotation.

Mardi 20 Juillet 2010 17:53

Mühlbach a un picot long je pense.

Mardi 20 Juillet 2010 18:02

La finale des cadets est sur le site du live cool Content

Mardi 20 Juillet 2010 18:10

Les allemandes jouent ces CEJ sans leur N°1 junior Petrissa Solja (J1), vice-championne d'Allemagne seniors et double championne d'Europe cadette en simple, elle n'a pas été sélectionné.

Mardi 20 Juillet 2010 18:13

Si il y a les cérémonies des JF et des CG après ce match, il risque d'y avoir du retard Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 18:21

C'est chaud ce match, il y a eu combien de belles 3 non?

Mardi 20 Juillet 2010 18:22

Citation de baxterman91 :
Mühlbach a un picot long je pense.


de tischtennis.de:
CD: Roxon,
RV: DHS 652 (soft)

sinon, j'ai des amis commun avec elle sur Facebook.. je peux lui demander, mais elle ne va peut être pas repondre tout de suite ^^

Mardi 20 Juillet 2010 18:24

A un soft alors bah elle l'utilise bizzarement son softRire

Mardi 20 Juillet 2010 18:28

elle joue presque exclusivement en contre avec..

pourtant, quand on tire avec un soft, ça emm**rde vraiment les picots longs..

Mardi 20 Juillet 2010 18:31

Quelle magnifique finale en junior fille 11-9 à la belle dans le match décisif. Victoire des Roumaines que la France ont battu. Place aux juniors gars maintenant.

Mardi 20 Juillet 2010 18:31

vicieuse la Roumaine..

mener 7-1, laisser l'autre revenir à 9-9 pour gagner 11-9 Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 18:35

Aïe dommage pour elle ! 8/1 même !

C'est la défenseuse qui attaquait tout le temps... pas logique Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 18:42

Citation de floping :
Les allemandes jouent ces CEJ sans leur N°1 junior Petrissa Solja (J1), vice-championne d'Allemagne seniors et double championne d'Europe cadette en simple, elle n'a pas été sélectionné.


officiellement, elle est blessée..

officieusement, son père (ancien joueur de 2BL) et les deux soeurs sont en conflit avec la fédé car elles refusent d'aller à l'equivalent de l'INSEP

Mardi 20 Juillet 2010 18:44

bon match à tous et allez la France Content

Belle victoire des Cadets, en revanche, même si je n'ai pas pu voir ...
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mardi 20 Juillet 2010 19:11

Victoire de Simon 3-1. Les 2 et 3è sets étaient un peu une boucherie (3 et 4).

Mardi 20 Juillet 2010 19:12

solide
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales