Mardi 20 Juillet 2010 16:04
Flore gagne 1-0 France
Mardi 20 Juillet 2010 16:04
Victoire de FloreMardi 20 Juillet 2010 16:15
Merci , Flore bat Szita ou Lakatos ?Mardi 20 Juillet 2010 16:16
Je ne sais pas.Mardi 20 Juillet 2010 16:23
il m'enerve le commentateur..Mardi 20 Juillet 2010 16:26
Lol t'aurait pas un picot beppoMardi 20 Juillet 2010 16:27
La France mène 2-0 et 6-0 dans le premier set du double.Mardi 20 Juillet 2010 16:27
victoire d'alexandre robinotMardi 20 Juillet 2010 16:29
J'espère qu'ils mettront le match des cadets en différé...Mardi 20 Juillet 2010 16:29
Comme sur des roulettes...Mardi 20 Juillet 2010 16:36
Le double mène 2-0.Mardi 20 Juillet 2010 16:36
2-0 pour la France et 2 sets a 0 dans le doubleMardi 20 Juillet 2010 16:39
Mardi 20 Juillet 2010 16:42
Les cadets champion d'europe sans perdre la moindre rencontre !!!Mardi 20 Juillet 2010 16:42
Les cadets champions d'Europe pour la troisième année consécutive!Mardi 20 Juillet 2010 16:44
C'est tout bon !Mardi 20 Juillet 2010 16:54
Dans une heure les juniors je crois qu'on va le voir en live.Mardi 20 Juillet 2010 16:57
Mardi 20 Juillet 2010 16:58
Mardi 20 Juillet 2010 17:19
Quelle chance cette Roumaine!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales