Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 12

Mardi 20 Juillet 2010 16:04

Flore gagne 1-0 France Content

Mardi 20 Juillet 2010 16:04

Victoire de Flore

Mardi 20 Juillet 2010 16:15

Merci , Flore bat Szita ou Lakatos ?

Mardi 20 Juillet 2010 16:16

Je ne sais pas.

Mardi 20 Juillet 2010 16:23

il m'enerve le commentateur..
il avait clairement pris le partie de Winter et ne comprend rien au picot long et ses variations d'effets..

Mardi 20 Juillet 2010 16:26

Lol t'aurait pas un picot beppo

Mardi 20 Juillet 2010 16:27

La France mène 2-0 et 6-0 dans le premier set du double.

Mardi 20 Juillet 2010 16:27

victoire d'alexandre robinot

Mardi 20 Juillet 2010 16:29

J'espère qu'ils mettront le match des cadets en différé...

Mardi 20 Juillet 2010 16:29

Comme sur des roulettes...

Mardi 20 Juillet 2010 16:36

Le double mène 2-0.

Mardi 20 Juillet 2010 16:36

2-0 pour la France et 2 sets a 0 dans le double

Mardi 20 Juillet 2010 16:39

Citation de baxterman91 :
Lol t'aurait pas un picot beppo


j'en ait en effet un, mais c'est un soft..

par contre, j'ai joué quelques années avec des picots longs et surtout, j'ai eut quelques tres bons defenseurs dans certain de mes anciens clubs ( Matsushita, ou les a l'epoque numero 25 et 45 allemands)

Et comme je suis un joueur de contre, je suis tres sensible au fait que le defenseur (de son point de vue) dirige l'echange.
Toutes les fautes des attaquants ne sont pas forcements des fautes "faciles" comme le dit le gars, mais bien plus souvent, des fautes provoquées Clin d'oeil

Mardi 20 Juillet 2010 16:42

Les cadets champion d'europe sans perdre la moindre rencontre !!!

Mardi 20 Juillet 2010 16:42

Les cadets champions d'Europe pour la troisième année consécutive!

Mardi 20 Juillet 2010 16:44

C'est tout bon !

Mardi 20 Juillet 2010 16:54

Dans une heure les juniors je crois qu'on va le voir en live.

Mardi 20 Juillet 2010 16:57

Citation de baxterman91 :
Les cadets champions d'Europe pour la troisième année consécutive!


et les prochaines années ne se presentent pas trop mal..

Landrieu est deja Nr 5 europeen et Gauzy Nr 19... et ce sont les 2 premiers U14 au classement..

Avec les U13 tres fort derriere (Akkuzu 1er U13, Cassin et les autres (la, je prefere ne pas donner de noms.. j'ai peur de me melanger dans les ages ^^.), il y a de quoi faire pour au moins deux ans.

Mardi 20 Juillet 2010 16:58

Citation de baxterman91 :
Dans une heure les juniors je crois qu'on va le voir en live.


oui, ça a été confirmé par le commentateur en debut de reportage.

Mardi 20 Juillet 2010 17:19

Quelle chance cette Roumaine!
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales