Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-Régionale 1-Poule B-2010/2011 - Page 5

Dimanche 28 Novembre 2010 19:50

je me suis enflammé j ai dit des choses moches je m en excuse alors qu on a connu bien pire mais bon j ai eu le défaite amere ça arrive alors que y avais vraiment rien a dire sur ce match bougue plus fort bon accueil j espere qu on se rejouera j ai des revenches a prendre apres je gueule beaucoup je dis des conneries mea culpa..

Dimanche 28 Novembre 2010 20:50

effectivement tes mots etaient dur a avaler, surtout que ca n'avait pas lieu d'etre, mais force est de reconnaitre que tu t'es certainement rendu compte de la betise commise.
c'est 1 signe d'intelligence de savoir faire son mea culpa, esperons que ca te serve de leçon; on dit tous parfois des choses qui depasse la pensée.
pour ma part pas de probleme le sujet est clos et a bientot

Dimanche 28 Novembre 2010 21:24

DANS CETTE POULE Émoticône AU STADE MONTOIS QUI MONTE ET ASSUME LE ROLE DE FAVORI. GUJAN ET BIARRITZ DESCENDENT EN R2.POUR NOTRE PART ON PEUT FINIR 3 EME DE LA POULE Émoticône ET FELICITATION A NOS 5 MOUSQUETAIRES JC BEN SAM JUJU TINO GRAND BRAVO Émoticône ET VOUS MERITEZ UNE BONNE PRESSION Émoticône MAIS IL FAUDRA ETRE ENCORE PLUS FORT POUR VISER LA MONTEE Émoticône VOTRE BIEN AIME COACH Émoticône
le coach

Lundi 29 Novembre 2010 00:20

Citation de steler :
Commentaire de Mr.Derunes Alexandre sur le forum du SAM : Moi je perd le 30 3/0 avec un niveau pitoyable et un enfant en face (a non il avait 35 ans ) mais bon il dit merci quand on rate un service aie aie aie c'est pas mon copain

Ça me fait rire ... il se permet de dire ça alors que c'est lui le premier à mépriser l'adversaire et à le destabiliser au passage Émoticône

Mais de quoi il se mêle lui en plus d'être nul, il se mêle des affaires des autres pfff quel fouteur de merde !!! Bravo
oui dire merci quand un adversaire rate un service je ne trouve pas ca bien, après il m'a destabilisé mais bon il avait pas besoins ca pour gagner sur cette journée, je ne lui en ai pas tenu compte et que je sache je n'ai pas été désagréable par la suite, j'ai reconnu ma médiocrité et puis il jouait pas mal la preuve math l'a perdu donc rien a dire.
Mais bon j'espere rejouer BOUGUE dans une salle qui ne glisse pas et ou il fera chaud pour réellement voir mon niveau de jeu par rapport au joueur de BOUGUE !!
Bien joué à vous et surtout gardez votre apéro car il est digne de MERIGNAC et si vous venez à MERIGNAC en deuxième phase vous serez forcement bien reçu, par contre les douches sont un peu moins chaude que chez vous, à oui elles sont chaude à BOUGUE car il fait très froid dans la salleRire ( euh steler c'est de l'ironi si tu comprends pas ne répond pas merci pour ton intelligence)
www.sam-tt.net

Lundi 29 Novembre 2010 00:39

Citation de venus40 :
desolé je n'en ai pas cru mes yeux en allant sur le forum de merignac. j'invite tout le monde a aller lire sur le forum le recit du match contre bougue.
c'est donc avec bcp d'amertume que j'ai lu vos comptes rendus.il n'y a eu aucun fait de jeu a 2/1 c'est quoi cette histoire de balle touchée au maillot, tu n'as rien dit pendant le match et tu fais le beau sur ton forum maintenant.
a ce que je sache le petit 25 que je suis (qui suis tres con aussi selon tes dires) n'a manqué de respect a aucun de ses adversaires et ce n'est que de votre faute si vous n'avez pas su conclure vos matchs.
tes excuses bidons sont navrantes et montre quel genre d'individu tu es.
voila comment creer 1 climat de tension pour 1 eventuelle rencontre en 2 eme phase.
vraiment dégouté


Le club de Mérignac se désolidarise totalement des propos inacceptables tenus par certains joueurs et présente ses excuses au club de Bougue.

Lundi 29 Novembre 2010 10:15

on sait bien que c est pas le sam mais moi et seulement moi qui ai tenu des propos incorrects apres j ai fait mon mea culpa j ai pas été intelligent dans l histoire mais je pense que les joueurs de bougue ont compris ça et j espere qu il ne m en tiendront pas rigueur...
apres je pense pas qu il fasse en faire une affaire d état non plus parce que la on dirai que tout mon club a l air concerné par cette histoire j ai fait une connerie je l assume voila c est tout...
par contre apparement la rancoeur entre alex et gabi a l air d etre tenace ;-)

Mardi 30 Novembre 2010 12:56

Citation de alex33 :
Citation de steler :
Commentaire de Mr.Derunes Alexandre sur le forum du SAM : Moi je perd le 30 3/0 avec un niveau pitoyable et un enfant en face (a non il avait 35 ans ) mais bon il dit merci quand on rate un service aie aie aie c'est pas mon copain

Ça me fait rire ... il se permet de dire ça alors que c'est lui le premier à mépriser l'adversaire et à le destabiliser au passage Émoticône

Mais de quoi il se mêle lui en plus d'être nul, il se mêle des affaires des autres pfff quel fouteur de merde !!! Bravo
oui dire merci quand un adversaire rate un service je ne trouve pas ca bien, après il m'a destabilisé mais bon il avait pas besoins ca pour gagner sur cette journée, je ne lui en ai pas tenu compte et que je sache je n'ai pas été désagréable par la suite, j'ai reconnu ma médiocrité et puis il jouait pas mal la preuve math l'a perdu donc rien a dire.
Mais bon j'espere rejouer BOUGUE dans une salle qui ne glisse pas et ou il fera chaud pour réellement voir mon niveau de jeu par rapport au joueur de BOUGUE !!
Bien joué à vous et surtout gardez votre apéro car il est digne de MERIGNAC et si vous venez à MERIGNAC en deuxième phase vous serez forcement bien reçu, par contre les douches sont un peu moins chaude que chez vous, à oui elles sont chaude à BOUGUE car il fait très froid dans la salleRire ( euh steler c'est de l'ironi si tu comprends pas ne répond pas merci pour ton intelligence)


Ça me ferait chier de devoir déstabilisé l'adversaire pour gagner des matchs après oui je suis totalement d'accord dans le fait que je suis nul et un fouteur de merde mais ta oublié de dire que je suis un gros con ^^ (t'oublie quand même ton mot favori dans le vocabulaire français :/ )

Au fait toi qui est entraîneur, j'espère que tu leurs apprends autre chose que le chambrage à tes jeunes Clin d'oeil Peut être que tu te rendras compte un jour que c'est du n'importe quoi et que surtout ils joueront pas mieux au tennis de table ...

Pour te répondre mat, je t'avoue que oui, il m'a un peu dégoûté ... c'était limite n'importe quoi, le juge arbitre à 1 mètre et aucune réaction enfin bref, c'était un match sans enjeu (heureusement)

Tout ça alex33, pour que tu comprennes que t'es pas le meilleur plaçé pour te plaindre par rapport au comportement de l'adversaire.
Et je te dis tout ça pour ton bien, en espérant que sa te serves d'auto-analyse et que tu puisses changer ton comportement =)

Je t'en veux pas mais ça m'avais tellement choqué que j'étais obliger d'en dire un mot. Voilà tout.

Mardi 30 Novembre 2010 13:52

ben dis donc !! moi ça me rappelle le fameux "SORTEZ LES ARMES SECRETES"
du club a moumoute!! .la même ambiance !!

Mardi 30 Novembre 2010 14:38

Salut lemagichien,

Comme tu vois notre forum s' est un peu animé cette semaine.
Mais rien à voir avec ce que tu fais comme référence.

Juste un "merci" de ma part pour un service raté à 2 set 0 et 7-2 ou 7-3 et apparement ceci pour déstabiliser.Ce n' était vraiment pas mon intention. J' en suis désolé, mais dans d' autres régions où j' ai joué (lemagichien peut le confirmer) bcp de gens disent merci. Je joue qd même depuis pas mal d' année et je ne suis pas le type de joueur à avoir des pb à la table et encore moins à chambrer.

Maintenant on ne s' attendait pas à une telle déferlante de ""mots"" gratuits et non justifiés sachant qu' il ne s' est rien passé dans cette rencontre où il n' y avait aucun enjeux. Je pense que ceci a pris des proportions non prévu.

Le club de Mérignac s' est excusé de ces propos et l' affaire est close.

Steler peux tu nous dire de quel club tu es?

Mardi 30 Novembre 2010 15:16

Citation de steler :
Ça me ferait chier de devoir déstabilisé l'adversaire pour gagner des matchs après oui je suis totalement d'accord dans le fait que je suis nul et un fouteur de merde mais ta oublié de dire que je suis un gros con ^^ (t'oublie quand même ton mot favori dans le vocabulaire français :/ ).

Au moins on est d'accord sur un point

Citation de steler :
Au fait toi qui est entraîneur, j'espère que tu leurs apprends autre chose que le chambrage à tes jeunes Clin d'oeil Peut être que tu te rendras compte un jour que c'est du n'importe quoi et que surtout ils joueront pas mieux au tennis de table ...

Ca s'apprend le chambrage ?? Bon bin je donne des cours 10 euros de l'heure pour celui qui est interessé merci de m'envoyer un message

Citation de steler :
Pour te répondre mat, je t'avoue que oui, il m'a un peu dégoûté ... c'était limite n'importe quoi, le juge arbitre à 1 mètre et aucune réaction enfin bref, c'était un match sans enjeu (heureusement)

Désolé de t'avoir choqué, dégouté. Promis si je te rejoue je ne chambrerai pas, à moins que ...

Citation de steler :
Tout ça alex33, pour que tu comprennes que t'es pas le meilleur plaçé pour te plaindre par rapport au comportement de l'adversaire.
Et je te dis tout ça pour ton bien, en espérant que sa te serves d'auto-analyse et que tu puisses changer ton comportement =)

Je t'en veux pas mais ça m'avais tellement choqué que j'étais obliger d'en dire un mot. Voilà tout

Juste deux mots !!! Sans rancune
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 15:17 par alex33
www.sam-tt.net

Mardi 30 Novembre 2010 15:19

Citation de vvvv :
Salut lemagichien,

Comme tu vois notre forum s' est un peu animé cette semaine.
Mais rien à voir avec ce que tu fais comme référence.

Juste un "merci" de ma part pour un service raté à 2 set 0 et 7-2 ou 7-3 et apparement ceci pour déstabiliser.Ce n' était vraiment pas mon intention. J' en suis désolé, mais dans d' autres régions où j' ai joué (lemagichien peut le confirmer) bcp de gens disent merci. Je joue qd même depuis pas mal d' année et je ne suis pas le type de joueur à avoir des pb à la table et encore moins à chambrer.

Maintenant on ne s' attendait pas à une telle déferlante de ""mots"" gratuits et non justifiés sachant qu' il ne s' est rien passé dans cette rencontre où il n' y avait aucun enjeux. Je pense que ceci a pris des proportions non prévu.

Le club de Mérignac s' est excusé de ces propos et l' affaire est close.

Steler peux tu nous dire de quel club tu es?

Le club et les joueurs, arfff c'est fou ce qu'un mot peut apporter comme soucis !!! c'est "con" quand même Émoticône
www.sam-tt.net

Mardi 30 Novembre 2010 17:45

Tout est dans mon profil vvv Clin d'oeil

No soucis alex33, dommage on se joura pas avant longtemps Pleurer on retrouve la R2 (c'est normal)

Dimanche 05 Décembre 2010 19:00

Bonsoir,
Avis au mérignacais....
Preparer vous bien,les cestadais arrivent.... Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 00:28

LANGON 1 - STADE MONTOIS 2 : 6 - 14 (dur à pronostiquer vu que quoiqu'il arrive, ils seront premiers)
SA MERIGNAC 2 - SAG CESTAS 4 : 10 - 10
RAQ. GUJANAISE 2 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 7 - 13 (en espérant qu'ils alignent leur équipe type)
PPC VILLENEUVE 2 - G. BIARRITZ 2 : 20 - 0 (je vois bien une équipe de D2 faire le déplacement)



De toute façon, les dernières journées sans enjeux, en général c'est Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Décembre 2010 13:37

je te confirme boubou ^^

Vendredi 10 Décembre 2010 16:44

LANGON 07 /SADE MONTOIS 13


MERIGNAC 11 / CESTAS 09


VILLENEUVE 15 / BIARRITZ 05



GUJAN 06 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE 14
le coach

Vendredi 10 Décembre 2010 22:30

LANGON 04 /SADE MONTOIS 16


MERIGNAC 13 / CESTAS 07

VILLENEUVE 15 / BIARRITZ 05



GUJAN 06 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE 14
www.sam-tt.net

Dimanche 12 Décembre 2010 00:25

Victoire 16-04 de bougue contre gujan.

compo gujan 17,16,12 et 15,15,7
compo bougue 18,18,16 et 17,16,11

08-02 en A
08-02 en B

Première phase finie en attendant maintenant la dérive...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 08:46 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 12 Décembre 2010 03:35

la Dérive ne dépasse généralement pas les 5points !

Dimanche 12 Décembre 2010 05:55

Citation de guigou33 :
la Dérive ne dépasse généralement pas les 5points !

Généralement en fin de 1ere phrase la dérive se situe entre 6 et 8 et aux alentours de 3pts en seconde phase
Penis
2
4
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes