Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-Régionale 1-Poule B-2010/2011 - Page 3

Mardi 19 Octobre 2010 00:21

Bravo à Ben et Sam qui gagnent chacun leur trois matchs.
Avec sa belle contre en A, je crois que J-C a gagné le droit de payer sa bouteille de champ sur cette journée !!! Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 19 Octobre 2010 12:24

bravo a toute l'equipe pour cette victoire importante sur 1 courageuse et sympatique equipe de cestas.
boubou faut vraiment que t'arrete ton cinoche sur tes pronos. on est plus a cenon contre d'anciens 15
rien a dire sur ma defaite, si ce n'est felicitation a mon adversaire qui a su me dejouer.
ce sera certainement autre chose contre le stade, mais qui sait.
sam s'est bien repris, benoit fidele a lui meme, ne perd jamais en dessous, boubou qui amorti tout de suite son nouveau matos avec de belles prestations Émoticône , tino 1 diva a la table meme avec le dos cassé, dam qui n'etait vraiment pas loin et moi qui ai fait ce que j'ai pu.
apres reflexion on est qqe uns dans l'equipe a devenir 1 peu branlant Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 14:36

oui jc c est la jeunesse qui s en va . mais à mon age tu seras en pleine forme ; la preuve je ne gagne plus un match en compétition poutant il me semble que je vais bien . a bientot pour l apéro a la salle .mais bravo encore pour votre victoire.
le coach

Mercredi 03 Novembre 2010 15:31

je me lance

BIARRITZ 11 / LANGON 09 ( la derniere chance pour les basques pour esperer le maintien )

CESTAS 10 / VILLENEUVE 10 ( match serre entre ses 2 equipes )

GUJAN2 06 / MERIGNAC2 14 ( logique victoire a l exterieur )

TT BOUGUE LAGLORIEUSE / STADE MONTOIS ( il faudra faire 20 gros match pour pouvoir en gagner 1 de plus que la moitiée ;en esperant une superbe rencontre et que ma pensée du score se réalise ; aller les gars )

a +
le coach

Jeudi 04 Novembre 2010 19:34

allez la 107 ................. fais toi plaisir , c'est ton rambouill a toi .....................manges ce que j'ai pris !!!!!!!!!!!!! mais fais mieuxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!! enjoy la fut-fut pour samedi soirrrrrrrrrrr
bises de Patrick le rouge !!!!!(qu'on voit plus trop(juste le sadi pour piquer un NB incalculables de coktails !!))

Dimanche 07 Novembre 2010 02:42

Victoire de Langon sur Biarritz 13 a 7
MagicFab 3 (18)
Castagnet Stephane 3 (17)
Marsan 2 (15)
Le double a
Castagnet nico 1 (14)
Francky 2 (13)
Perrin Fabrice 0 (13)
Le double b
equipe de Biarritz fort sympathique mais tres affaiblie par des pertes bonne chance a eux pour le prochain match.
Equipe de Biarritz composee de :
Luye-Tanet 17
Ayherra 16
Lopez Yeste 13
Seguela 14
Dacquet 15
Robidart 11

Dimanche 07 Novembre 2010 17:42

Défaite logique de Bougue 6 à 14 contre le stade montois 2.

Stade montois 2 : n°970, 20, 18 trio A et 18, 17 et 14 trio B
Bougue : 18, 18, 17 trio A et 16, 16 et 14 trio B

On perd 6 belles sur 8, 0/10 au trio A et 6/10 au trio B.
Un Claude de gala qui ne perd qu'un set en trois rencontres et je fais 3 également.
Hossegor tennis de table

Lundi 08 Novembre 2010 09:04

Boubou m' a devancé sur ce coup.

effectivement une victoire logique du stade montois avec un cinglant 10-0 en A.
par contre nos 2 stars boubou et claudio ont fait le plein en B, en espérant qu' ils remettent ça au prochain match.

a+

Mercredi 17 Novembre 2010 15:42

en avant pour la 5ème journée

stade montois 16 cestas 04 (victoire normale pour l equipe favorite de la poule )

merignac 14 biarritz 06 ( victoire logique sur une equipe de biarritz diminuée )

villeneuve 15 gujan 05 ( villeneuve plus fort et gujan diminuée )

langon 09 tt bougue laglorieuse 11 ( on ira gagner dans leur salle ? )

bon tennis de table a tous . a +
le coach

Jeudi 18 Novembre 2010 09:15

stade montois - cestas : 19 - 1
merignac - biarritz : 20 - 0
villeneuve - gujan : 9 - 11
langon - tt bougue laglorieuse : 13 - 7 (match qui s'annonce très compliqué pour nous)
Hossegor tennis de table

Vendredi 19 Novembre 2010 09:36

C' est quoi ce pronostique Boubou, tu n' as plus confiance en ton revers ?

allez je me lance:

stade montois - cestas : 18- 02
merignac - biarritz : 18-02
villeneuve - gujan : 13-07
langon -TTBL : 09-11

Vendredi 19 Novembre 2010 11:41

c'est pas ca SAM, BOUBOU et CLAUDIO font 6 a 2 + le double.
ca fait 7
quel enfoiré ce BOUBOU Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 12:50

effectivement c' est en nous qu' il n' a plus confiance.

c' est une stratégie pour nous réveiller je pense, il est en train de nous mettre la pression notre nouveau leader !!!!

Vendredi 19 Novembre 2010 23:20

On perd 8-12 contre Langon l'année dernière chez nous et avec les 2/3 des mêmes joueurs.
On joue chez eux ce coup ci dans une salle bien particulière et qu'ils connaissent sur le bout de la raquette.
Ils auraient même mérité de monter en promo nationale si ce stupide réglement n'interdisait pas au troisième de poule de monter.

Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 21 Novembre 2010 02:27

Victoire de Bougue à Langon 12 à 8:

Langon : 18, 17, 15 trio A et 17, 14 et 13 trio B
Bougue : 18, 18, 17 trio A et 16, 16 et 14 trio B

8/10 au trio A avec un capitaine solide (Benoît) qui fait 3/3, 2/3 pour J-C, 2/3 pour Sam + le double.
4/10 au trio B avec Claude qui fait 1/3, Jean-Marc qui fait 0/3 mais qui se procure quelques balles de match sur le 13, je fais 3 et on perd le double.

Une belle réaction d'orgueil du trio A après le 0 pointé contre le stade montois, allez les gars, il faut continuer comme ça !

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 02:28 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 21 Novembre 2010 03:40

Citation de boubou64 :
Ils auraient même mérité de monter en promo nationale si ce stupide réglement n'interdisait pas au troisième de poule de monter.

Émoticône

et du coup bégles c'est maintenu!!! mais langon serait redescendu desuite!!!ils auraient fait juste 1 phase en PN alors qu'ils ont fini 3ieme de R1 . ou est le mérite !! enfin brefff si on pouvait avoir deux PN au SAM on les aurait a coup sur !!! ( ce boulard^^ yes) le stade solide^^ 11 9 pour le maintient ya 6 mois! KDO mdr allez le maintint assuré dans 15 heures....
COME ON LES BLEUS DU SAM!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 10:40

belle victoire de bougue, avec bcp de parties serrées et qques tensions au sein de l'equipe adverse.
dur dur pour jean marc qui se sera donné a fond.
super content pour le double gagné en A car vraiment mal barré
BOUBOU t'es tres souple au niveau du bassin, c'est benoit qui nous l'a dit et puis ton auto........... formidable Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 11:39

effectivement les murs ont tremblés à Langon (ah ah ah !!!) avec cette victoire de Bougue qui nous assure définitivement le maintient.

encore un super boubou que l' on ne peut plus arreter.

soirée fini au resto avec langon pour apaiser les esprits.

Dimanche 21 Novembre 2010 11:57

j'espere qu'en 2 eme phase notre forum sera + animé car on aurait du l'appeller R1 poule BOUGUE
allez les autres equipes j'imagine que vous lisez alors ecrivez 1 peu ce serait chouette pour tout le monde d'avoir les commentaires de chacun
a+

Dimanche 21 Novembre 2010 13:06

Belle victoire de Bougue chez nous. Il est vrai que le score aurait très bien pu être inversé, mais comme souvent, l'équipe qui devait à tout prix se maintenir est allé chercher les points et sauver les balles de match quand il le fallait. De mon côté, je suis bien déçu : je fais foirer le double à la belle (5/1 et 8/5) alors qu'il me semble (et sans prétention) qu'il n'y avait pas photo... sans oublier les simples à ma portée mais que je n'arrive pas à aller chercher. Mais bon, vous n'avez pas volé votre victoire, loin de là ! Bravo les gars et bonne continuation.
2
4
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes