Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-Régionale 1-Poule B-2010/2011 - Page 4

Dimanche 21 Novembre 2010 15:48

oui jean christophe c est dur pour moi 0 victoire mais c est mon niveau de maintenant. meme si sur le 13 j ai des balles de match .

bravo au restant de l equipe actuellement vous jouez. a 5 mais vous etes tellement fort dans la tete et dans le jeu.bravo encore pour

cette victoire sur une redoutable equipe de langon.et dans 1 semaine contre merignac je vous donne tous les 5 joueurs vainqueurs de

la rencontre. a+.
le coach

Dimanche 21 Novembre 2010 19:29

Victoire de Villeneuve sur Gujan 16 04 !

Jeudi 25 Novembre 2010 00:14

bonsoir aux bouguenais (je sais pas comment on dit mais ca me plait bien) nous venons donc chez vous samedi, nous mangerons la bas le soir merci de m'indiquer ou se restaurer apres notre match !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 25 Novembre 2010 13:33

salut alex33,

on ne sait pas encore où on va manger samedi soir, on verra sûrement cela samedi.
maintenant si vous voulez il y a pas loin:
- Oncle scott à saint avit
- buffalo grill sur Mont de marsan
- le chinois gourmand sur MdM (à volonté)
sur mdm il y a ce qu' il faut

Vendredi 26 Novembre 2010 16:56

CESTAS 10 LANGON 10

biarritz 11 gujan 09

sstade montois 15 villeneuve 05

ttbougue laglorieuse12 merignac 08

alors boubou pour les pronos je suis plus fort qu en match a demain a la salle .
le coach

Vendredi 26 Novembre 2010 19:35

cestas - langon : 9 - 11 (Langon plus fort à mon avis)

biarritz - gujan : 10 - 10 (équipes qui se valent vu les résultats)

stade montois - villeneuve : 13 - 7 (3 points du joueur de pro B de Villeneuve, 3 points sur le 45 du Stade montois et une surprise)

bougue laglorieuse - merignac : 7 - 13 (apparement, ils ont le fameux joueur 17 qui a battu le n°950 du stade montois! Je vois un match avec des belles mais une victoire au final de Mérignac...)
Hossegor tennis de table

Vendredi 26 Novembre 2010 21:49

c'était temporaire le 45lol

Samedi 27 Novembre 2010 12:15

Citation de boubou64 :
cestas - langon : 9 - 11 (Langon plus fort à mon avis)

biarritz - gujan : 10 - 10 (équipes qui se valent vu les résultats)

stade montois - villeneuve : 13 - 7 (3 points du joueur de pro B de Villeneuve, 3 points sur le 45 du Stade montois et une surprise)

bougue laglorieuse - merignac : 7 - 13 (apparement, ils ont le fameux joueur 17 qui a battu le n°950 du stade montois! Je vois un match avec des belles mais une victoire au final de Mérignac...)

C'est beau ce que tu dis , ce fameux 17 joue vraiment le feu Content

Dimanche 28 Novembre 2010 01:26

lol avec un coude en moins je suis moins fameux.......... putain

Dimanche 28 Novembre 2010 11:12

Victoire 14-06 de bougue contre mérignac.

compo mérignac 17,17,16 et 16,11,6
compo bougue 18,18,17 et 16,16,10

06-04 en A
08-02 en B

Mérignac diminué avec 2 titulaires absents

boubou trop fatigué hier soir pour mettre un commentaire ????

Dimanche 28 Novembre 2010 13:49

voila on finira certainement 3 eme de la poule ce qui pour 1 petit club comme le notre est fantastique.
de bons joueurs de merignac en A qui avaient juste tendance a sortir de leurs matchs en s'enervant mais qui restent des mecs sympas et corrects.
bonne continuation a vous et peut etre a la revoyure en 2 eme phase

Dimanche 28 Novembre 2010 13:52

boubou il fout des caisses a tous ses adversaires, et hier soir l'adversaire c'etait lui.
Émoticône t'as chargé mon gros

Dimanche 28 Novembre 2010 16:02

desolé je n'en ai pas cru mes yeux en allant sur le forum de merignac. j'invite tout le monde a aller lire sur le forum le recit du match contre bougue.
c'est donc avec bcp d'amertume que j'ai lu vos comptes rendus.il n'y a eu aucun fait de jeu a 2/1 c'est quoi cette histoire de balle touchée au maillot, tu n'as rien dit pendant le match et tu fais le beau sur ton forum maintenant.
a ce que je sache le petit 25 que je suis (qui suis tres con aussi selon tes dires) n'a manqué de respect a aucun de ses adversaires et ce n'est que de votre faute si vous n'avez pas su conclure vos matchs.
tes excuses bidons sont navrantes et montre quel genre d'individu tu es.
voila comment creer 1 climat de tension pour 1 eventuelle rencontre en 2 eme phase.
vraiment dégouté

Dimanche 28 Novembre 2010 16:17

Commentaire de Mr.Derunes Alexandre sur le forum du SAM : Moi je perd le 30 3/0 avec un niveau pitoyable et un enfant en face (a non il avait 35 ans ) mais bon il dit merci quand on rate un service aie aie aie c'est pas mon copain

Ça me fait rire ... il se permet de dire ça alors que c'est lui le premier à mépriser l'adversaire et à le destabiliser au passage Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 16:29

tes matchs tu les a gagné ya rien a dire comme tu dis on a pa su conclure tu a été meilleurs ou tu as eu plus de réussite peu importe le résultats est la apres on a trouvé quelques uns de vos comportement un peu limite comme les notres peuvent l etre aussi parfois apres si j ai un probleme pendant le match je le dis je me suis deconcentré c tout je cherche pas d excuse non plus apres si tu veux faire une propagande anti mérignac fait le ça ne nous pose pas de problème...
apres ça reste dans le match apres l apero etait tres bien et en ce qui nous concerne ya aucune tension de notre coté vos etes tres sympa en dehors de la table ce sont des faits de match comme dans beaucoup de sport ce qui empeche pas de boire un coup apres...
apres commencer a lancer des trucs comme ça ne va faire qu envenimer les choses ce qui n est pas tres utile je pense apres notre mauvaise réputation nous précéde et tout le monde sais deja que je suis un con mais j assume et si vous jouez chez nous en 2eme phase on vous accueuillera avec plaisir...

Dimanche 28 Novembre 2010 17:14

pour clore ouf de dingue, ne melange pas le club de merignac qui n'y est pour rien, a tes propos deplacés.
tu ne peux pas nous trouver sympas et ecrire qu'on est des gros con, ca n'a pas de sens.
voila terminé et peut etre en 2 eme phase pour 1 nouvelle rencontre

Dimanche 28 Novembre 2010 17:15

No comment concernant les propos sur le forum de SA Mérignac.

Sinon, il va falloir que les juges arbitres commencent à mettre des cartons rouges concernant les jets de raquette car un de ces quatre, je sens qu'on va encore avoir un accident.
Rappel: en 2003, un de nos joueurs a eu l'oreille coupée en deux (4 points de suture) suite à un jet de raquette de l'adversaire.
C'est la deuxième fois qu'il y a un jet de raquette sur les deux dernières rencontres...

T'as vu coatch, j'ai 3/4 au niveau de mes pronostics et seulement 2/4 pour toi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 19:06 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 28 Novembre 2010 18:41

tu peux etre sympa et avoir un comportement limite a la table c est tout sujet clos pour moi aussi

Dimanche 28 Novembre 2010 19:30

bravo juju tu es encore plus fort que moi pour les pronostics meme tu aurais du faire 4 sur 4 .derniere journée a gujan je vous donne vainqueur

a plus juju pour les autres pronostics.vive le tt b l
le coach

Dimanche 28 Novembre 2010 19:37

C tendu les gars ou koi??? Moi j ai mal au coude loool.
2
4
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes