Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-Pré-Nationale-2010/2011 - Page 7

Mercredi 20 Octobre 2010 13:48

Citation de nounours33 :
Je suis parfaitement les pronostiques de robinos Content tout d'accord avec lui !!!!

Vu ta réussite du moment à ce jeu là, je suis plutôt content du pronostic alors! Content

Mercredi 20 Octobre 2010 20:28

BTZ 12- 8 Libourne biarritz legerement plus fort
Bègles 7-13 Talence une meilleure équipe dans l'ensemble et un capitaine qui fait toujours ses 3 points!
Cestas 7-13 Agen agen sera legerement plus fort mais penisson fera ses points! Content
PAU 10-10 SAM match nul entre deux belles equipes

Vendredi 22 Octobre 2010 15:52

Citation de nick-nack :
BTZ 12- 8 Libourne biarritz legerement plus fort
Bègles 7-13 Talence une meilleure équipe dans l'ensemble et un capitaine qui fait toujours ses 3 points!
Cestas 7-13 Agen agen sera legerement plus fort mais penisson fera ses points! Content
PAU 10-10 SAM match nul entre deux belles equipes


contre qui ? tedo ? dexter ? euh lool quoi
Penis

Vendredi 22 Octobre 2010 18:41

ah parce que tu joue en haut? je croyais que tu jouais en bas...

Lundi 25 Octobre 2010 13:52

Pour le SAM: si vous voulez vous pouvez vous joindre à nous pour le repas( je ne sais pas exactement ce qu'il y a, mais en gros je dirais crudités, charcuterie, frite ou pate avec de la viande, plus dessert et boisson plus café) à l'asptt après le match, avec canal + en toile de fond pour voir le foot
15E par personne
Dites moi le plus tôt possible (d'ici jeudi soir ça serait top) si ça vous dit ou non, et combien vous seriez (pour que je transmette à Houchang pour qu'il puisse faire les courses en conséquences).

Merci d'avance et entrainez vous bien car je pense qu'on va être un peu moins mauvais que les fois précédentes...

(ps: David t'es un guerrier ou pas? aller 3 points, à la limite sans le double pour pas trop humilier la A d'Agen... Émoticône )

Dimanche 31 Octobre 2010 17:58

Allez CESTAS !!! Émoticône
Penis

Lundi 01 Novembre 2010 12:56

biarritz libourne 13 7 solide en B les biarrots

Bégles Talence 9 11 match important pour le maintient me semble t il!!!!!!!

Cestas Agen 8 12 mais si il y a TEDO sa risque d'etre plus sévére!!!

Pau SAM joker mais jespere quil y aura un bon apéro ( PS : la derniere fois que je suis venu c'était parfait mais sa fais 3 ans...)

Lundi 01 Novembre 2010 22:49

Biarritz VS libourne 12 8
Bègles VS Talence 7 13
Cestas VS Agen 7 13
Pau VS SAM 10 10
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 17:17 par Suivez-le-flo

Mercredi 03 Novembre 2010 13:26

salut les pongistes , tu es realiste flo mais je pense que vous pouvez faire un resultat la bas
il faut juste se sortir les doigts Rire mdr
aller bon entrainementa tous

Mercredi 03 Novembre 2010 13:32

Biarritz VS libourne 11 à 09
Bègles VS Talence 8 à 12
Cestas VS Agen 10 à 10
Pau VS SAM 11 à 09

au suivant
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 04 Novembre 2010 11:06

Biarritz VS libourne 13 à 07 Même si Michel a remis son picot, y aura pas photo sur ce match
Bègles VS Talence 07 à 13 Dur Dur pour Bègles cette poule
Cestas VS Agen 06 à 14 Le retour de TEDO+MEUNIER c'est bien plus fort
Pau VS SAM 08 à 12 Même si on a jamais gagné sur PAU depuis que REMI,j'espere que cette fois il fera pas trop froid dans la salle, allez le SAM pas deux fauts pas d'affilés
www.sam-tt.net

Jeudi 04 Novembre 2010 20:48

Citation de alex33 :

Pau VS SAM 08 à 12 Même si on a jamais gagné sur PAU depuis que REMI,j'espere que cette fois il fera pas trop froid dans la salle, allez le SAM pas deux fauts pas d'affilés



Si ça voulait dire "depuis que je suis de retour au club..." c'est vrai... mais en même temps y'a eu qu'un seul match Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 01:56

Bon ben ça fera une 2eme défaite depuis que je suis de retour à Pau Alex^^
Victoire paloise 11-9 avec un grand GILLES GOMEZ qui a voulu me faire regretter mes propos suite à la défaite à Libourne qui l'ont beaucoup touché...
Citation de remi64 :

Gomez 0 pauvre truffe va ;-)
Prochain match contre Mérignac on va envoyer du bois pour assurer le maintien

Voila c'est fait enfin un vrai leader a Pau qui fait 3 points...
Donc Gomez 3
Pauly 2.5 (perd Jeff Seuillet (qu'est ce que je ne ferai pas comme cadeau pour fêter la naissance de ta fille vu qu eles 2 autres t'ont battu avant^^))
Robin 2.5 perd Flo Roumily

Sauvy: 3 (perd double avec Roger)
ET la doublette magique... les 2 stars du club... les GRANDS LUDO ROGER et BENJAMIN DAUBRY: 0 à eux 2... avec la palme pour le droitier avec un magnifique 0 set gagné... ça c'est du joker...
ROGER : pauvre truffe va ;-) (en espérant que ça ait le même effet motivationnel et en terme de résultat au prochain match à Agen qu'avec Gilou cette fois ci)

Donc ça nous rapproche grandement du maintien.
PS: match et repas dans une très bonne ambiance avec les mérignacais, et le pote à PH qui a perdu son vélo^^

Dimanche 07 Novembre 2010 12:54

Messieurs Content

Défaite de libourne à biarritz sur le score de 13/07

Détail en A
Vinc Frigoul 3 points (énorme match) bat Ronan, Petits Pins et Jauneau
Flo 1 point (bat Ronan)
Darry 1 point (bat jauneau, perd ronan et petit pins en menant à chaque fois 2 sets 0, faible mentalement, je connais le sentiment de Sauvy qui a connu la même chose contre nous...)
Double Biarritz

Détail en B
Thierry 0
David 1
Michel 1
Double Biarritz

Victoire logique de Biarritz !! Bonne chance contre Agen ! vous avez même droit à un match nul et la montée en N3 vous tend les bras !

Bon entraînement à tous.

Dimanche 07 Novembre 2010 14:22

Défaite de CESTAS contre AGEN 14 a 6

en A FERNANDES 1 bat meunier perd dexter et giry
PENISSON 1 bat giry
CHARRIE 0

en B VIAULT 2 bat cals et dorde perd pouillange
JOURNOT 1 bat dorde
LEPLAT 0
+ double

Bon on jouera notre avenir en PN lors du prochain match à TALENCE... Voilà on sait ce qui nous reste à faire et maintenant il faut le faire... Allez làààà
Penis

Dimanche 07 Novembre 2010 18:50

Citation de remi64 :
Bon ben ça fera une 2eme défaite depuis que je suis de retour à Pau Alex^^
Victoire paloise 11-9 avec un grand GILLES GOMEZ qui a voulu me faire regretter mes propos suite à la défaite à Libourne qui l'ont beaucoup touché...
Citation de remi64 :

Gomez 0 pauvre truffe va ;-)
Prochain match contre Mérignac on va envoyer du bois pour assurer le maintien

Voila c'est fait enfin un vrai leader a Pau qui fait 3 points...
Donc Gomez 3
Pauly 2.5 (perd Jeff Seuillet (qu'est ce que je ne ferai pas comme cadeau pour fêter la naissance de ta fille vu qu eles 2 autres t'ont battu avant^^))
Robin 2.5 perd Flo Roumily

Sauvy: 3 (perd double avec Roger)
ET la doublette magique... les 2 stars du club... les GRANDS LUDO ROGER et BENJAMIN DAUBRY: 0 à eux 2... avec la palme pour le droitier avec un magnifique 0 set gagné... ça c'est du joker...
ROGER : pauvre truffe va ;-) (en espérant que ça ait le même effet motivationnel et en terme de résultat au prochain match à Agen qu'avec Gilou cette fois ci)

Donc ça nous rapproche grandement du maintien.
PS: match et repas dans une très bonne ambiance avec les mérignacais, et le pote à PH qui a perdu son vélo^^


Merci pour le cadeau rémy
Match et aprés match trés agréable, comme à l'habitude avec PAU, même si la victoire n'était pas au RDV.
J'espère que vous avez laisser partir les derniers Mérignacais vivant !!!
A l'année prochaine pour la revanche

Lundi 08 Novembre 2010 20:14

Pronostique 5ème journée championnat :

LIBOURNE 16-04 BEGLES Libourne bien au dessus...
TALENCE 09-11 CESTAS Le maintien passe par là, nous ne sommes pas encore mort... faut être prêt ce jour là...com on !!
MERIGNAC 08-12 BIARRITZ Je sens bien Biarritz à la 1ere place...
AGEN 10-10 PAU Tedo ? un pauly solide en A et un Sauvy solide en B Clin d'oeil

Sur le papier Talence est supérieur mais il y a moyen de faire quelque chose de bien...
Penis

Mardi 09 Novembre 2010 15:30

Citation de remi64 :
PS: match et repas dans une très bonne ambiance avec les mérignacais, et le pote à PH qui a perdu son vélo^^


j'espére qu'il a appellé les flic et qu'il la pas retrouvé son vélo ahahahahah mdr

Lundi 15 Novembre 2010 10:22

Allez, je fais péter les pronos...

Libourne Bégles 13/07 va falloir être solide en A !!!
Talence Cestas 12/08 Talence me semble plus homogène...
Mérignac Biarritz 08/12 Solide en B les biarrots, méfiance dans le chaudron du SAM !!
Agen Pau 11/09 tout dépendra de la B de Pau !!

Bon entrainement à tous et bon match !

Lundi 15 Novembre 2010 13:52

si l'équipe de Bègles veut rester pour la 3° mi-temps à Libourne
- entrecôte à la gibus aux ceps de vigne... 10 euros par personne (et çà le vaut bien !) Émoticône
merci de le dire rapidement !
3
9
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes