Lundi 18 Octobre 2010 21:07

bah ça viendra bien je te fais confiance
Lundi 18 Octobre 2010 21:51
Et sinon niveau ping , la linde va remettre la meme compo au prochain match ou bien?Lundi 18 Octobre 2010 22:36
ou bien quoi?Mardi 19 Octobre 2010 08:55
Après 3 journées, il est difficile de faire tournée...... Tout le monde est brulé !Mardi 19 Octobre 2010 11:52
3 semaines c'est chiant là !Mardi 19 Octobre 2010 12:21
ou bien facon de parler
^^ non mais c'est vrai que la majorité des joueurs sont bloqués en 1 je crois
Mardi 19 Octobre 2010 14:34
De toute façon si c'est pour faire descendre des petits joueurs comme Chef, autant garder la même équipe.Mardi 19 Octobre 2010 19:15
Mes pronos pour la prochaine journée :Mercredi 20 Octobre 2010 11:56
Continuez de nous mettre perdant à chaque match, moi ça me va
Mercredi 20 Octobre 2010 13:29

Mercredi 20 Octobre 2010 13:49
Je suis très surpris qu'on vous mette perdant sur Villenave 2... ou alors je vous surestime...Mercredi 20 Octobre 2010 14:28


Mercredi 20 Octobre 2010 21:43
oué enfin oncletobi faudrait pas qu on soit obligé de compter les sets pr notre match
Jeudi 21 Octobre 2010 12:55
Jeudi 21 Octobre 2010 14:11

(enfin, il m'a dit que tu avais fait un au dernier match, après c'est moi qui brode). Et oui, je peux te prêter le SouM si tu veux, il est vacant.
Mardi 02 Novembre 2010 15:00
Alors on va dire :Mardi 02 Novembre 2010 20:31
Salut à tous c'est le retour du dindon,Mercredi 03 Novembre 2010 11:51
VILLENAVE TT 2 - PERIGORD VERT 1 : 09 - 11Mercredi 03 Novembre 2010 12:35
je signe dessuite pour 10-10 sur merignac!Mercredi 03 Novembre 2010 21:42
Gozygotry fait son guy roux.........en alignant 14 13 12 et 13 12 10 le match est loin d'etre plié.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes