Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Saison 2010-2011 Phase 1 Poule A - Page 7

Lundi 18 Octobre 2010 21:07

Citation de sunabozu-sama :
Citation de titou24120 :

bien joué les titipivistes sauf dimi ça vaut rien Content


Et merde t'as de la chance que j'ai pas de répartie aujourd'hui, parce que si j'avais trouvé quelque chose à dire ça aurait été mieux!
Émoticône bah ça viendra bien je te fais confiance Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 18 Octobre 2010 21:51

Et sinon niveau ping , la linde va remettre la meme compo au prochain match ou bien?

Lundi 18 Octobre 2010 22:36

ou bien quoi?

Mardi 19 Octobre 2010 08:55

Après 3 journées, il est difficile de faire tournée...... Tout le monde est brulé !

Mardi 19 Octobre 2010 11:52

3 semaines c'est chiant là !

Mardi 19 Octobre 2010 12:21

ou bien facon de parlerRire ^^ non mais c'est vrai que la majorité des joueurs sont bloqués en 1 je crois

Mardi 19 Octobre 2010 14:34

De toute façon si c'est pour faire descendre des petits joueurs comme Chef, autant garder la même équipe.

Mardi 19 Octobre 2010 19:15

Mes pronos pour la prochaine journée :

VILLENAVE TT 2 - PERIGORD VERT 1 : 11 - 9
TT PASSAGEOIS 4 - J D ARC DE DAX 2 : 15 - 5
C A STE HELENE 2 - ST LOUB PING 2 : 12 - 8
R LINDOISE 2 - SA MERIGNAC 4 : 7 - 13
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Mercredi 20 Octobre 2010 11:56

Continuez de nous mettre perdant à chaque match, moi ça me va Content

Mercredi 20 Octobre 2010 13:29

Citation de Oncletobi :
Continuez de nous mettre perdant à chaque match, moi ça me va Content


Ne t'inquietes pas, nous à LALINDE on espère votre victoire sur VILLENAVE, alors je mise sur vous pour un score de 13 / 07 ! Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 13:49

Je suis très surpris qu'on vous mette perdant sur Villenave 2... ou alors je vous surestime...

Mercredi 20 Octobre 2010 14:28

Citation de cyril :
Citation de Oncletobi :
Continuez de nous mettre perdant à chaque match, moi ça me va Content


Ne t'inquietes pas, nous à LALINDE on espère votre victoire sur VILLENAVE, alors je mise sur vous pour un score de 13 / 07 ! Émoticône


Ah oui, si c'est pour rendre service à nos copains lindois, on va essayer de battre Villenave. Et après pour faire plaisir à nos copains mérignacais, on va mettre une branlée à Sainte-Hélène MDR
ça me paraît pas mal comme plan.

Mercredi 20 Octobre 2010 21:43

oué enfin oncletobi faudrait pas qu on soit obligé de compter les sets pr notre match Content

Jeudi 21 Octobre 2010 12:55

Citation de Oncletobi :
De toute façon si c'est pour faire descendre des petits joueurs comme Chef, autant garder la même équipe.

Émoticône
oh lui il m'a battu une fois et il prend la grosse tête!
ps: je peux t'emprunter ton pseudo de SouM?

Jeudi 21 Octobre 2010 14:11

Citation de nounours33 :
oué enfin oncletobi faudrait pas qu on soit obligé de compter les sets pr notre match Content


On a fait exprès de pas vous battre pour qu'une fois qu'on aura atomisé Sainte-Hélène, un nul vous suffise. Pas besoin de compter les sets !

Citation de CHEF71 :
Citation de Oncletobi :
De toute façon si c'est pour faire descendre des petits joueurs comme Chef, autant garder la même équipe.

Émoticône
oh lui il m'a battu une fois et il prend la grosse tête!
ps: je peux t'emprunter ton pseudo de SouM?


C'est Charly qui m'a dit que tu étais défectueux ! Émoticône (enfin, il m'a dit que tu avais fait un au dernier match, après c'est moi qui brode). Et oui, je peux te prêter le SouM si tu veux, il est vacant.

Mardi 02 Novembre 2010 15:00

Alors on va dire :

VILLENAVE TT 2 - PERIGORD VERT 1 : 08 - 12
TT PASSAGEOIS 4 - J D ARC DE DAX 2 : 13 - 07
C A STE HELENE 2 - ST LOUB PING 2 : 12 - 8
R LINDOISE 2 - SA MERIGNAC 4 : 7 - 13

Mardi 02 Novembre 2010 20:31

Salut à tous c'est le retour du dindon,

Bravo à nounours pour le résultat de la dernière journée contre st loubes, mérignac est l'équipe l'équipe à battre de cette poule.

les pronos pour ce week end:

villenave - perigord vert : 07 - 13
passage - dax: 12 - 8
ste helene - st loubes : 11 - 9
R lindoise - merignac : 6 - 14

Voila ce ne sont que des pronos le dindon n'est pas toujours fiable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un veut donner ses pronos
bonne fin de semaine
a+

Mercredi 03 Novembre 2010 11:51

VILLENAVE TT 2 - PERIGORD VERT 1 : 09 - 11
TT PASSAGEOIS 4 - J D ARC DE DAX 2 : 12-08
C A STE HELENE 2 - ST LOUB PING 2 : 11-09
R LINDOISE 2 - SA MERIGNAC 4 : 10-10

Mercredi 03 Novembre 2010 12:35

je signe dessuite pour 10-10 sur merignac!

Mercredi 03 Novembre 2010 21:42

Gozygotry fait son guy roux.........en alignant 14 13 12 et 13 12 10 le match est loin d'etre plié.....
1
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes