Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Saison 2010-2011 Phase 1 Poule A - Page 6

Jeudi 14 Octobre 2010 18:54

Je rectifierais en disant 1 18 et 2 17 voir un 3eme 17

Samedi 16 Octobre 2010 12:35

11/09 pour lalinde je dis .

Samedi 16 Octobre 2010 21:49

Victoire du TTPV 13-07 sur Lalinde

TTPV équipe habituelle, tout le monde fait 2 points sauf Touatou le terrible : 3

Lalinde a présennté 14 13 12 - 13 12 11 je crois

Samedi 16 Octobre 2010 22:39

derriere 13-12-10.
Victoire plus que logique du ttpv!

A noter un super esprit d'équipe du coté de ttpv ça fait plaisir à voir Content

Dimanche 17 Octobre 2010 01:39

Et victoire de Mérignac qui se relance en battant St Loubes 14 a 6...on reste en course!bien joué les copains!prochain match a Lalinde...

Dimanche 17 Octobre 2010 09:55

Sainte Hélène l'emporte 14 à 6 face au Passage.

Pour le Passage
en A : 16 (1/3), 15 (1/3) et 12 (0/3)

en B : 12 (2/3), 11 (1/3) et 11 (0/3) + le double

Pour Sainte Hélène
en A : 17 (2/3), 16 (3/3) et 13 (2/3) + le double

en B : 15 (1/3), 13 (2/3) et 11 (3/3)


On pourrait avoir un petit détail pour le match St Loubés - Mérignac, svp ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 17 Octobre 2010 10:24

Petit rectificatif :
en B pour le Passage: 12 (2/3), 12 (1/3) et 11 (0/3) + le double
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Dimanche 17 Octobre 2010 11:46

Détails du match Merignac Saint loubés

En A a Saint Loubés 35/45/45 et en B 45/50/60

Merignac:

En A:

Lebegue (40) 3,5
Martins (45) 3,5
Barriére (55) 1

En B:

Dupuyau (50) 1,5
Videau (55) 2
Margalejo (55) 2,5

Victoire largement mérité meme si sur le papier on été bien en dessous notre cohésion et notre motivation ont fait la différence

Dimanche 17 Octobre 2010 12:22

Yesssss victoire 14/6 amplement mérité...dindon joli pronostique Clin d'oeil
Prochain match a lalinde avec une énorme motivation !!!
Hier démonstration de ce qu'était une vraie équipe ....TOUT LE MONDE derriere tout le monde!!!!! on va la chercher cette montée!!!

Dimanche 17 Octobre 2010 12:22

Autant pour moi Yan_33 :P D'ailleurs leur 16 n'est pas sur le site de la fédé c'était peut être son premier match de la saison...

Félicitation pour votre victoire Mérignac, ça sera à nous d'essayer de faire aussi bien lors de la prochaine journée.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 17 Octobre 2010 12:24

Merci sebgeff en espérant que le dernier match SAM sainte helene soit le match de la montée dans notre chaudron !!!!!!!!!

Dimanche 17 Octobre 2010 14:04

Citation de mido2004 :

Victoire largement mérité meme si sur le papier on été bien en dessous notre cohésion et notre motivation ont fait la différence


Vous vous prenez pour le TTPV ou quoi ?

Dimanche 17 Octobre 2010 14:20

Citation de Oncletobi :
Citation de mido2004 :

Victoire largement mérité meme si sur le papier on été bien en dessous notre cohésion et notre motivation ont fait la différence


Vous vous prenez pour le TTPV ou quoi ?


non merci Content

Dimanche 17 Octobre 2010 14:53

ils sont costaud ces joueurs du TTPV je trouve Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 15:00

Citation de jb24 :
ils sont costaud ces joueurs du TTPV je trouve Émoticône


C'est peu dire.

Dimanche 17 Octobre 2010 15:44

ce sujet va être fermé, raison : excès de vanité...

Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 16:14

Citation de jb24 :
ils sont costaud ces joueurs du TTPV je trouve Émoticône

copieur jibouille!! bien joué les titipivistes sauf dimi ça vaut rien Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 17 Octobre 2010 18:18

i
Citation de jéjé3381 :
ce sujet va être fermé, raison : excès de vanité... Émoticône


ils peuvent se le permettre après leur belle victoire Émoticône

un succès lors du prochain match villenave et c'est le maintien Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 07:28

Citation de titou24120 :

bien joué les titipivistes sauf dimi ça vaut rien Content


Et merde t'as de la chance que j'ai pas de répartie aujourd'hui, parce que si j'avais trouvé quelque chose à dire ça aurait été mieux!
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Octobre 2010 14:30

Citation de sunabozu-sama :
Citation de titou24120 :

bien joué les titipivistes sauf dimi ça vaut rien Content


Et merde t'as de la chance que j'ai pas de répartie aujourd'hui, parce que si j'avais trouvé quelque chose à dire ça aurait été mieux!


Et ta botte plus tout-à-fait secrète du "Tout ça parce que je suis noir !" ? ça marche à tous les coups :s
1
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes