Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Saison 2010-2011 Phase 1 Poule A - Page 5

Lundi 04 Octobre 2010 08:20

pour st loub' : un 14 remplacé par un 5
le reste pareil
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Lundi 04 Octobre 2010 13:02

Oui perigord vert s'est battu et a été solide !!!!!
Concernant st loubes dans 2 semaines on vient chez vous , cela sera donc la meme compo qu' au 1er match jimagine !!! duel de prétendants a venir !!!!

Lundi 04 Octobre 2010 14:27

Citation de titou24120 :

confirmation come on TitiPivi, nul au sam, une belle réponse à ceux qui vous voyez prendre une rouste, bien joué les forces vertes


On nous avait promis un 15-05, alors on visait 7 ou 8 ! On avait oublié qu'on était le TTPV !

Lundi 04 Octobre 2010 16:40

Vu les forces en présence, je vote pour Saint Loubes et Ste Hélène qui vont se jouer la montée (léger avantage à St Loubes qui a un 15 qui peut monter dans le match décicif)

Lundi 04 Octobre 2010 19:08

Mdr ouai enfin on a quand meme jouer avec nos 2 meilleurs joueurs en moins contre TTPV (15 et 14) et on peut mettre 2 18 et 1 17 sur St Helene pour jouer la montée dc je pense effectivement que le match St Loubés - Merignac va etre déterminant

Mardi 05 Octobre 2010 17:12

Ouais enfin même sans vos deux meilleurs sur la feuille de match on est supposé prendre 17/03 donc un 10-10 nous va très bien ^^'
"J'ai rien compris."

Lundi 11 Octobre 2010 17:58

des pronos?

Lundi 11 Octobre 2010 19:03

Pour un derby TTPV / Lalinde 10-10 me semble équitable....
Dax / Villenave 11-9
St Hélène / TT Passage 15-5
St Loubès / Mérignac 12-8

Bons matchs à vous...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Lundi 11 Octobre 2010 20:43

Journée hautement désicive, attention pour le perdant du match st loubes / mérignac!!!!

mes pronos

dax / villenave 11-9
ste helene / passage 17-3
perigord vert / lalinde 9-11
st loubes / merignac 14-6

et vous vos pronos faut pas hésiter à se mouiller.................
a+

Lundi 11 Octobre 2010 21:34

14 6 pour st loubes face a mérignac.........heu dindon s'emballe !!!!

Mardi 12 Octobre 2010 18:47

Citation de nounours33 :
14 6 pour st loubes face a mérignac.........heu dindon s'emballe !!!!


Le dindon est là pour se faire entendre et faire du bruit, sinon ce ne serait pas un vrai dindon!!!!!!!!!!!!!!!!!
on verra ce que nous réserve cette 3eme journée dans cette poule
Sinon personne ne fait de pronos supplémentaires!!!!

Mardi 12 Octobre 2010 18:59

Citation de dens24 :
Pour un derby TTPV / Lalinde 10-10 me semble équitable....
Dax / Villenave 11-9
St Hélène / TT Passage 15-5
St Loubès / Mérignac 12-8

Bons matchs à vous...


denis sénéjoux Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 19:30

dax / villenave 10-10
ste helene / passage 15-5
perigord vert / lalinde 8-12
st loubes / merignac 7-13

Mardi 12 Octobre 2010 19:47

dax / villenave 10-10
ste helene / passage 16-4
perigord vert / lalinde 10-10
st loubes / merignac 18-2

Mercredi 13 Octobre 2010 10:00

Mes pronos :

PERIGORD VERT 1 - R LINDOISE 2 : 7 - 13, attention à la Raquette Lindoise ...
J D ARC DE DAX 2 - VILLENAVE TT 2 : 9 - 11, Villenave sur le fil !
C A STE HELENE 2 - TT PASSAGEOIS 4 : 16 - 4
ST LOUB PING 2 - SA MERIGNAC 4 : 10 - 10, si Mérignac renforce (18 - 2 : Nounours, je te trouve un peu dur avec ton équipe Clin d'oeil)

Bon match !
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Mercredi 13 Octobre 2010 14:16

J'aime pas les pronostics, surtout dans les poules où les 3/4 des équipes peuvent se renforcer, mais bon :

PERIGORD VERT 1 - R LINDOISE 2 : 09-11 Sachant que Lalinde peut avoir 84 compos différentes
J D ARC DE DAX 2 - VILLENAVE TT 2 : 10-10
C A STE HELENE 2 - TT PASSAGEOIS 4 : 17-03
ST LOUB PING 2 - SA MERIGNAC 4 : 12-08

Mercredi 13 Octobre 2010 18:19

Moi je prédis un 15-05 en faveur de Lalinde.
"J'ai rien compris."

Mercredi 13 Octobre 2010 21:59

Citation de Oncletobi :
J'aime pas les pronostics, surtout dans les poules où les 3/4 des équipes peuvent se renforcer, mais bon :

PERIGORD VERT 1 - R LINDOISE 2 : 09-11 Sachant que Lalinde peut avoir 84 compos différentes

non non juste trente treize Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 22:01

Citation de sunabozu-sama :
Moi je prédis un 15-05 en faveur de Lalinde.


dmitir nous fait de l'intox lainde va juste gagner 11/9 tu verras, je te vois faire 2 tu vas perdre le moins bien classé des 3 Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 18:42

bon match à tous et j'espère que pour nounours le 18 à 2 n'est qu'une mauvaise prédiction parce qu'avec deux 18 et un 17 en réserve une défaite de ce genre n'est pas envisageable..............
Vive l'intox c'est cool!!!!!!!!!!!!!

a+
1
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes