Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Saison 2010-2011 Phase 1 Poule A - Page 4

Lundi 27 Septembre 2010 22:36

Excuses moi Nicolas, j'ai oublié de te flouter le visage Clin d'oeilRire ... Sinon pour en revenir à la rencontre, il n' y a pas que Jérôme qui a eu chaud contre toi !!! Je ne faisais pas le malin à l'entame du 5ème set !!!
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Mardi 28 Septembre 2010 11:03

Salut à tous?
Alors quels pronostics pour samedi?
A+

Mardi 28 Septembre 2010 18:45

SA MERIGNAC 15-5 PERIGORD VERT

R LINDOISE 9-11 D ARC DE DAX

VILLENAVE TT 3-17 ST HELENE

ST LOUB PING 12-8 TT PASSAGEOIS (quel équipe pour st loub?!)

allez mérignaaaaccccc!

Mardi 28 Septembre 2010 21:04

Assez d'accord avec toi Kri$, reste à savoir si certaines équipes ayant plusieurs R3 ne vont pas permuter
En tout cas Ste Helene a toutes les armes pour viser haut, avec un 16 en plus pour cette phase ca doit aider................

Mercredi 29 Septembre 2010 21:34

Assez d'accord avec toi kris, st helene est l'équipe largement favorite pour la montée, attention à merignac quand même. Par contre à domicile je voie bien une victoire de lalinde sur dax.

Mercredi 29 Septembre 2010 21:48

Moi je met un petit billet sur Mérignac... y'a du monde en reserve, et du solide!

Mercredi 29 Septembre 2010 22:30

On verra si déja on pouvait tout gagner pour s'offrir une finale a domicile contre st hélene ça serait beau!

Jeudi 30 Septembre 2010 19:01

Yes come on samedi faut enchainer les gars !!!!!! come on !!!!
J'annonce sam 15- perigord vert 5 !!!!!

Jeudi 30 Septembre 2010 22:12

MERIGNAC a du monde en reserve en effet !! avec 13 muté cette saison ca fait beaucoup. Des joueurs blessé actuellement, une équipe 2 qui ne peut pas monter, des joueurs qui ne peuvent pas jouer pour le moment (3 18), désolé pour saint helene !!
www.sam-tt.net

Vendredi 01 Octobre 2010 15:58

Ah merde, ça va être chiant dimanche !

Quoique de mémoire, on reste sur un 00-20 contre Mérignac, 05-15 ce serait pas si mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 16:03 par Oncletobi

Samedi 02 Octobre 2010 21:10

"MERIGNAC a du monde en reserve en effet !! avec 13 muté cette saison ca fait beaucoup. Des joueurs blessé actuellement, une équipe 2 qui ne peut pas monter, des joueurs qui ne peuvent pas jouer pour le moment (3 18), désolé pour saint helene !!"


Il ne faut pas être désolé, c'est le genre d'info qui nous motive de plus belle.

Ps : une belle victoire de St Hélène 2 sur Villenave 16-04 (il nous manquait 15 et 13 en B)
@+

Dimanche 03 Octobre 2010 01:06

victoire lindoise sur dax2 15/5

Dimanche 03 Octobre 2010 10:37

Bien joué les gars. In Perigord we trust !

Dimanche 03 Octobre 2010 10:37

Bon, corrigeons ce double post V_V
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 10:37 par Oncletobi

Dimanche 03 Octobre 2010 11:22

Oui félicitation la Linde, un petit détail ?

Pour le match Villenave - Sainte Hélène

Pour Villenave en A :
13 (0/3), 12 (0/3), 12 (0/3) + le double

En B
12 (1/3), 11 (1/3), 10 (1/3)


Pour Sainte Hélène en A :
17 (3/3), 16 (3/3), 12 (3/3)

En B
13 (3/3), 11 (3/3), 8 (0/3) + le double

Merci à l'équipe de Villenave d'avoir accepté que je fasse mes deux derniers matchs d'affilés pour partir plutôt Clin d'oeil
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 03 Octobre 2010 12:19

Bon victoire de st loubes 16-4 sur le passage ce qui confirme je pense leur belle équipe du 1er match !!!

Dimanche 03 Octobre 2010 17:12

belle !!!

le passage est arrivé avec 15 - 12 - 11 - 11 - 7 - 7

il y a décidément beaucoup de calculs pour les compositions des équipes
ça permute dans tous les sens pour assurer des maintiens d'un côté, tenter la montée d'un autre
compliqué tout ça, mais bon encore une journée et on y verra à peu prés clair
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 03 Octobre 2010 19:26

Citation de Oncletobi :
Bien joué les gars. In Perigord we trust !

confirmation come on TitiPivi, nul au sam, une belle réponse à ceux qui vous voyez prendre une rouste, bien joué les forces vertes Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 03 Octobre 2010 22:37

hey morgoth , la compo de st loub etait composée comme au premier match?

Lundi 04 Octobre 2010 02:04

Citation de titou24120 :

confirmation come on TitiPivi, nul au sam, une belle réponse à ceux qui vous voyez prendre une rouste, bien joué les forces vertes Content


Et Ouais!! TiTiPivi a répondu présent a l'appel! Tout aussi bien à la table comme à l'apéro, on est pas mécontent de notre performance de ce dimanche Content
"J'ai rien compris."
1
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes