Lundi 27 Septembre 2010 22:36
Excuses moi Nicolas, j'ai oublié de te flouter le visage
... Sinon pour en revenir à la rencontre, il n' y a pas que Jérôme qui a eu chaud contre toi !!! Je ne faisais pas le malin à l'entame du 5ème set !!!
Mardi 28 Septembre 2010 11:03
Salut à tous?Mardi 28 Septembre 2010 18:45
SA MERIGNAC 15-5 PERIGORD VERTMardi 28 Septembre 2010 21:04
Assez d'accord avec toi Kri$, reste à savoir si certaines équipes ayant plusieurs R3 ne vont pas permuterMercredi 29 Septembre 2010 21:34
Assez d'accord avec toi kris, st helene est l'équipe largement favorite pour la montée, attention à merignac quand même. Par contre à domicile je voie bien une victoire de lalinde sur dax.Mercredi 29 Septembre 2010 21:48
Moi je met un petit billet sur Mérignac... y'a du monde en reserve, et du solide!Mercredi 29 Septembre 2010 22:30
On verra si déja on pouvait tout gagner pour s'offrir une finale a domicile contre st hélene ça serait beau!Jeudi 30 Septembre 2010 19:01
Yes come on samedi faut enchainer les gars !!!!!! come on !!!!Jeudi 30 Septembre 2010 22:12
MERIGNAC a du monde en reserve en effet !! avec 13 muté cette saison ca fait beaucoup. Des joueurs blessé actuellement, une équipe 2 qui ne peut pas monter, des joueurs qui ne peuvent pas jouer pour le moment (3 18), désolé pour saint helene !!Vendredi 01 Octobre 2010 15:58
Ah merde, ça va être chiant dimanche !Samedi 02 Octobre 2010 21:10
"MERIGNAC a du monde en reserve en effet !! avec 13 muté cette saison ca fait beaucoup. Des joueurs blessé actuellement, une équipe 2 qui ne peut pas monter, des joueurs qui ne peuvent pas jouer pour le moment (3 18), désolé pour saint helene !!"Dimanche 03 Octobre 2010 01:06
victoire lindoise sur dax2 15/5Dimanche 03 Octobre 2010 10:37
Bien joué les gars. In Perigord we trust !Dimanche 03 Octobre 2010 10:37
Bon, corrigeons ce double post V_VDimanche 03 Octobre 2010 11:22
Oui félicitation la Linde, un petit détail ?
Dimanche 03 Octobre 2010 12:19
Bon victoire de st loubes 16-4 sur le passage ce qui confirme je pense leur belle équipe du 1er match !!!Dimanche 03 Octobre 2010 17:12
belle !!!Dimanche 03 Octobre 2010 19:26
Dimanche 03 Octobre 2010 22:37
hey morgoth , la compo de st loub etait composée comme au premier match?Lundi 04 Octobre 2010 02:04

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes