Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule de Bordeaux-Centre La Flèche - Page 3

Dimanche 10 Octobre 2010 21:41

A mon tour...

Eysines 18 2 Pau 3 (Pas de forfait mais défaite lourde...)
Périgueux 16 4 Violette Aturine (Plusieurs jeux déroutants et le 17 de Violette qui pourrait rejouer)
Yvrac 2 8 12 CAM Bordeaux 4 (Wait and see...)
Lescar 13 7 Bordeaux-Centre (Je prédis la révolte des jeunes du côté de Lescar (Allez Léa Content) )
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 17 Octobre 2010 11:21

Victoire du CAM à YVRAC sur le score de 14 à 6.

Les compos :
Cam : 20-16-14-14-12-11
Yvrac : 15-15-13-14-13-13

On gagne 7-3 en haut et 7-3 en bas (on gagne les deux doubles)

Bonne chance à Yvrac (équipe sympa) pour la suite de la compétition Émoticône

En ce qui nous concerne, le maintien est assuré.
Les deux prochains matchs (périgueux, eysines) seront décisifs pour une (éventuelle) montée Content

Lundi 18 Octobre 2010 06:54

Grosse déception à Lescar pour Bx Centre (encore incomplet hélas...). Défaite 14 à 6, il va falloir se réveiller !
Bon accueil de la part de nos adversaires du jour dans une salle où il y a de l'ambiance.

Lundi 18 Octobre 2010 09:25

Citation de Moumou :
Grosse déception à Lescar pour Bx Centre (encore incomplet hélas...). Défaite 14 à 6, il va falloir se réveiller !
Bon accueil de la part de nos adversaires du jour dans une salle où il y a de l'ambiance.

Ouais c'est un vrai chaudron là bas Content
Dommage pour vous mais rien n'est encore perdu !
Il vous reste encore quelques matchs (Yvrac, Pau, Violette) contre des équipes qui jouent également le maintien.

En ce qui concerne Pau, leur défaite plus que correcte à Eysines me laisse à penser qu'il vont mettre le "paquet" dans cette poule.
Rien n'est encore joué ^^

Vendredi 05 Novembre 2010 21:55

Bon, victoire impérative demain à Pau pour Bx Centre... Serons-nous enfin au complet ? Sera-ce suffisant ?
Rencontre intéressante entre 2 écoles... l'une mathématicienne dont les calculs s'avèrent hélas inutiles puisqu'une seule équipe est alignée en championnat... l'autre disposant de biens en abondance mais semblant les gaspiller par des calculs aléatoires...
Que le meilleur gagne !

Vendredi 05 Novembre 2010 22:37

Citation de Moumou :
l'autre disposant de biens en abondance mais semblant les gaspiller par des calculs aléatoires...

"Biens en abondance", ça me parait quand même un peu exagéré ^^

En revanche, si l'on se réfère au dernier match joué à Eysines, on peut supposer que Pau va effectivement jouer le maintien dans cette poule.

Samedi 06 Novembre 2010 09:44

En abondance? Je dois pas connaître la signification de ce mot sachant qu'on a du supprimer une équipe par manque de joueurs...

Dimanche 07 Novembre 2010 14:46

Pau jouait le maintien en poule D et l'a assuré. Le reste, on a fait comme on a pu, et "wow", grâce à nos calculs aléatoires et nos joueurs en abondances, on a fait deux forfaits (un dans chaque poule de R2). Donc on fait surtout ce qu'on peut cette année, et il faudrait arrêter de balancer sur nos calculs aléatoires.

Victoire de bordeaux la fleche 15-5 sur Pau.

Venant d'une équipe dont le fair play est d'un autre monde, ça fait vraiment pas plaisir. Ce genre de match on demande pas à les refaire, que des contres des Palois passablement énervés par des Bordelais à qui on ne proposera sûrement plus de rester avec nous au repas après (ils ont peut être refusé de manger avec nous avant le match car ils savaient l'ambiance qu'ils allaient y mettre ...)

Dimanche 07 Novembre 2010 15:19

Gros match de Lescar 1 sur Yvrac 2 = 16-04
On est venu pour gagner car notre avenir en R2 passe par des victoires sur les équipes qui semblent à notre portée.
Bon départ des Lescariens qui ne lâchent rien en A et en B. (Yvrac = 15 15 13 en A, 14 13 13 en B)
En A :
F. Arsalanian 3,5 (bravo très sûr)
C. Blanche 3 (comment j'ai fait, je me le demande encore, mené 2/0 10/08 sur un 15, enfin c'est ça le ping...)
M. Solliez 2,5 (super Micha qui à très bien joué)
En B :
L. Meier 3,5 (rien à dire c'est solide)
G. Caubet 2 (bien suf le dernier match...)
L. Ladessus 1,5 (manque un rien pour faire 3)

Prochain match sur nos collègues Palois...
Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 15:50

Bravo lescar =) bientot en R1 !!

Dimanche 07 Novembre 2010 17:01

Bon je chambrais gentiment avant tout notre club qui n'a qu'une équipe et 9 ou 10 licenciés je crois... Un seul absent chez nous et c'est de suite la panique... et aussi sur le fait que Pau allait mettre le paquet dans cette poule car c'était la plus facile (un post précédent palois) ce dont je ne suis pas absolument convaincu . Hier, il y avait un autre match de R2 dans la salle et franchement je n'ai pas été impressionné par le niveau de la rencontre (qui concernait elle aussi le maintien)...
Effectivement Pau a perdu beaucoup de joueurs à l'intersaison et du coup c'est difficile de conserver plusieurs équipes à ce niveau.
Hier victoire de Bx Centre à Pau 15/5. Pour la première fois nous étions au complet enfin pratiquement épargnés par les blessures, ça aide. Score sévère car pas mal de rencontres sont allées aux 5 sets à notre avantage avec un peu de réussite parfois, il faut bien le reconnaître. Le maintien semble toujours envisageable...
Quant aux problèmes de fairplay, il ne faut pas exagérer... à part un souci (à l'échauffement) entre 2 joueurs sur une rencontre en B (sûrement évitable j'en conviens), je n'ai rien vu de spécial sur les autres parties autant au niveau de l'arbitrage que de l'attitude et cela des 2 côtés.
Qui peut communiquer les résultats des autres rencontres ?

Lundi 08 Novembre 2010 09:36

Cam - Perigueux 06-14

Cam : 14-14-14-12-11-11
Perigueux : 17-17-16-15-15-14

On perd 6/4 en A et 8/2 en B.

De notre côté, il nous manquait potentiellement 2 joueurs (16 et 20) mais on n'a pas cherché à les remplacer.
Vu que notre R1 va descendre et qu'il n'est pas possible que deux équipes d'un même club se croisent, la montée n'était plus techniquement possible Content

Ceci dit, très belle équipe de Perigueux avec des joueurs fair-play et un joli état d'esprit Content
La montée se jouera probablement entre Eysines et Perigueux lors de la dernière journée... sauf si on arrive à accrocher un résultat sur Eysines au prochain match (auquel cas, Perigueux serait assuré de monter vu que Eysines a déjà concédé un nul).

Des infos sur les autres compos d'équipes ?

A une prochaine Content

Lundi 08 Novembre 2010 21:23

Merci le crabe pour les informations !
Effectivement Périgueux semble au-dessus du moins très solide et homogène...et si vous n'étiez pas au complet cela compliquait énormément les choses. Au complet, vous aviez quand même votre chance.
Pour nous 5/5 en A et 10/0 en B avec pas mal de perfs, un joueur apparemment blessé à Pau en B mais perso je joue blessé depuis le début de la saison, cela me gêne plus ou moins cela dépend des jours ! Le problème est surtout que je ne peux pas m'entraîner ! Avec quand même quelques rencontres serrées en B et un peu de réussite parfois sur les points importants. Il y a des jours comme ça ! La réussite nous avait complètement fui sur Eysines et a été par contre à sens unique sur Pau...Leur équipe tenait la route et le forfait sur Yvrac leur fait très mal. Le fait d'être complet change pour nous beaucoup de choses car en plus la pression sur les joueurs présents est moindre...
Vous pouvez toujours compter sur deux faux pas avec une équipe de Périgueux elle aussi incomplète, personne n'est à l'abri des blessures, mais c'est certain que Périgueux est en position de force car si vous battez Eysines ils seront alors pratiquement sûrs de monter... s'ils assurent.
Tout ces calculs n'empêchent pas de jouer à fond toutes les rencontres pour le fun et sait-on jamais !

Lundi 08 Novembre 2010 22:13

Euh... nous on ne peut plus monter vu que notre R1 descend ^^ (c'est dans le règlement, je sais plus où)

Je ne sais pas si Pau peut encore se maintenir en gagnant les 3 derniers matchs Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 11:59

Cela va être dur pour Pau vu le forfait au premier match.

Mercredi 10 Novembre 2010 13:07

Pau va sûrement descendre en effet, c'est la deuxième journée seulement où on peut aligner une équipe capable de jouer le maintien (l'autre c'était sur périgueux, un peu dur...)... Alors à moins d'un gros coup de chance, et de victoires inespérées, pau 3 va descendre (ainsi que pau 4)...
Mais pau 2 est maintenu ^^

Mercredi 10 Novembre 2010 19:49

Bien joué pour Pau 2 Émoticône

Quant aux deux autres équipes de Pau qui vont potentiellement descendre, il y aura surement moyen d'en refaire monter une des deux.
Mais bon, rien n'est encore mathématiquement joué dans cette poule.

Sinon, vous jouez toujours dans votre grande salle "glacée" Émoticône ?

Jeudi 11 Novembre 2010 17:40

Seules les équipes 1 et 2 jouent dans la grande salle glacée...Les équipes 3 et 4 jouent dans la petite salle chaude et humide... Émoticône
(ps: perso je suis bien content de jouer dans la grande, il suffit de t'échauffer un peu et foutre un survete entre les matchs et ça passe, par contre pour sortir un top en période d'humidité à l'ASPTT, pas facile)

Dimanche 14 Novembre 2010 11:50

çà vaut pas la salle de Biron pour le côté glacé.
L'année dernière le CAM est venu en janvier en R2: à 18h, il faisait 2°C!
Et on s'entraine de 19h à 22h, donc on s'habille presque comme si on allait au ski, l'hiver!

Dimanche 14 Novembre 2010 15:01

Citation de coco64 :
çà vaut pas la salle de Biron pour le côté glacé.
L'année dernière le CAM est venu en janvier en R2: à 18h, il faisait 2°C!
Et on s'entraine de 19h à 22h, donc on s'habille presque comme si on allait au ski, l'hiver!

C'est vrai que ça caille sévère à Biron.... j'ai déjà fait le voyage plusieurs fois Émoticône
4
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes