Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule de Bordeaux-Centre La Flèche - Page 5

Dimanche 28 Novembre 2010 21:31

CAM - BORDEAUX FLECHE (11-09)

Deux absents de notre côté (16 et 14) mais les autres titulaires ont été solides, bravo à eux !

Les compos :
CAM : 14-14-12-11-600-600 (L'un des deux 600 joue plutôt 12-13 mais c'est bien son clt officiel)
BDX : 15-14-11-13-13-11

Je me souviens plus trop du détail au niveau des points mais ça doit être du 7-3 en A pour nous et 6-4 en B pour eux.
Un match un peu tendu par moment avec quelques accrochages mineurs... mais tout est rentré dans l'ordre à l'apéro Clin d'oeil

Le maintien se jouera donc la dernier journée entre Yvrac et Bdx.

++
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 28 Novembre 2010 22:36

Oui, dur pour nous: défaite 9/11 face au CAM incomplet... Nous n'en avons pas profité. Je confirme côté CAM un 600 qui jouait au-dessus et fait une belle perf ( + le double ) après 2 défaites serrées . Je chambrais un peu sur le forum à propos de contres mais c'est plutôt chez nous qu'elles ont eu lieu. Un peu d'"ambiance" mais c'est ça aussi le ping... et après il y a l'apéro pour en rediscuter sereinement comme au rugby ( de toutes façons, ce sont toujours les meilleurs qui gagnent ).
Opération maintien contre Yvrac qui a fait un beau résultat face à Eysines.

Lundi 29 Novembre 2010 12:01

oui un bon résultat contre Eysines et on aurait pu obtenir mieux , plusieurs matchs perdus à la belle alors qu'on menait 2-0 ou 2-1 ....

Pour ma part , enfin des bonnes sensations avec 2 points ( + une belle perdue 16-14 )
comme quoi le choix du bon matériel n'est pas si anedoctique que ça Émoticône

Eysines : 17-16-15 15-15-11
Yvrac : 15-15-15 13-13-13

Pour Yvrac : 5 en A et 3 en B

dernier match de cette phase de transition pour nous , dernier match pour un maintien
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 06 Décembre 2010 09:30

Bon alors je lance les derniers pronos de la phase

AL EYSINES 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 7-13 ( Périgueux qui assure sa montée )

BX C. LA FLECHE 1 - J YVRAC 2 : 8-12 ( pas facile mais il faut que ça passe )

S.PAU ASPTT 3 - CAM BORDEAUX 4 : 6-14 ( fin du calvaire pour Pau )

AL LESCAR 1 - VIOLET. ATURINE 1 : 10-10 ( pas facile à diagnostiquer ...comment les jeunes de Lescar vont ils jouer contre les crocodiles d'aire ?? )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 07 Décembre 2010 20:14

AL EYSINES 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 9-11 ( Périgueux plus fort mais Eysines à domicile)

BX C. LA FLECHE 1 - J YVRAC 2 : 10-10 ( Sortez les calculettes MDR )

S.PAU ASPTT 3 - CAM BORDEAUX 4 : 8-12 (Il y aura un absent de notre côté)

AL LESCAR 1 - VIOLET. ATURINE 1 : 13-07 ( Lescar va manger les petits crocos de violette Content )
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 12 Décembre 2010 02:17

Maintien de Bx Centre Émoticône suite à notre victoire face à Yvrac 13 à 7. 9/1 en B et 4/6 en A.
Yvrac 15 15 13 13 13 13
Bx Centre 15 14 11 11 13 13.
Quelques perfs chez nous. Match sympa malgré l'enjeu.
Quelqu'un a-t-il le résultat d'Eysines ?

Dimanche 12 Décembre 2010 08:17

Citation de Moumou :
Maintien de Bx Centre Émoticône suite à notre victoire face à Yvrac 13 à 7. 9/1 en B et 4/6 en A.
Yvrac 15 15 13 13 13 13
Bx Centre 15 14 11 11 13 13.
Quelques perfs chez nous. Match sympa malgré l'enjeu.
Quelqu'un a-t-il le résultat d'Eysines ?


Bien joué !

Eysines fait 10-10 contre Perigueux, donc c'est Perigueux qui monte !

Rencontre très serrée : 5-5, 6-6, 7-7, 8-8 puis 10-8 en faveur de Périgueux.
A partir de là c'était plié et Eysines gagne les deux simples suivants.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 12 Décembre 2010 11:40

Merci ! Les papys Émoticône ont tenu la baraque en B + une belle perf à 15 de notre 11 en A qui permet de faire le break...

Merci aussi pour les précisions sur Eysines-Périgueux, j'avais bien le résultat mais pas les détails...

Apparemment au CAM 2 équipes en R2 en deuxième phase ?

Dimanche 12 Décembre 2010 12:13

Citation de Moumou :

Apparemment au CAM 2 équipes en R2 en deuxième phase ?


Oui, vu que la R1 descend (par manque d'effectifs).
D'ailleurs, je vais jouer avec eux cet aprem à Andernos...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 12 Décembre 2010 12:20

Citation de Moumou :
Maintien de Bx Centre Émoticône suite à notre victoire face à Yvrac 13 à 7. 9/1 en B et 4/6 en A.
Yvrac 15 15 13 13 13 13
Bx Centre 15 14 11 11 13 13.
Quelques perfs chez nous. Match sympa malgré l'enjeu.
Quelqu'un a-t-il le résultat d'Eysines ?


oui félicitation à bx centre pour une rencontre bien négocié avec effectivement un tournant lorsque notre 15 perd à la belle .....un coup de moins bien comme rarement il a vécu ....

mais bon une descente en R3 qui fait chier mais qui est somme toute logique
la mayonnaise n'ayant jamais vraiment pris

a yvrac de faire le point en interne pour voir comment faire les compo des deux R3 pour la seconde phase

Au passage , Félicitations aux ex titulaires de cette R2 qui appelés en R1 ont super bien assuré puisque notre equipe 1 monte en PN
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 12 Décembre 2010 18:47

C'est vrai qu'Yvrac a largement les moyens de remonter... et c'est sympa de jouer les titres en fin d'année (voilà une motivation pour retrouver une certaine cohésion). Quand je repense à la rencontre d'hier, il me semble que du côté de Bx Centre on y croyait davantage, mais à Yvrac, il y a ce qu'il faut pour repartir du bon pied (mélange de joueurs d'expérience et de jeunes et sûrement quelques joueurs en réserve). Avec 2 équipes en R3, une devrait remonter en jouant bien le coup.

Dimanche 12 Décembre 2010 18:58

Citation de Realkogure :
Citation de Moumou :

Apparemment au CAM 2 équipes en R2 en deuxième phase ?


Oui, vu que la R1 descend (par manque d'effectifs).
D'ailleurs, je vais jouer avec eux cet aprem à Andernos...


Hé le crabe ! Je sais bien que le CAM a perdu des joueurs, mais vu notre effectif pléthorique (8 licenciés je crois), permets-nous de sourire amicalement...Émoticône Il y a des chances que l'on retrouve une équipe du CAM en 2e phase. Émoticône

Sinon, j'espère que tu as encore augmenté ton capital points cet après-midi.

Dimanche 12 Décembre 2010 21:49

Citation de Moumou :
Citation de Realkogure :
Citation de Moumou :

Apparemment au CAM 2 équipes en R2 en deuxième phase ?


Oui, vu que la R1 descend (par manque d'effectifs).
D'ailleurs, je vais jouer avec eux cet aprem à Andernos...


Hé le crabe ! Je sais bien que le CAM a perdu des joueurs, mais vu notre effectif pléthorique (8 licenciés je crois), permets-nous de sourire amicalement...Émoticône Il y a des chances que l'on retrouve une équipe du CAM en 2e phase. Émoticône

Sinon, j'espère que tu as encore augmenté ton capital points cet après-midi.


Ca fait sourire mais c'est la dure réalité Content
On a pas mal de joueurs mais pas tant que ça qui ont le niveau pour jouer en R1...
En deuxième phase, ça devrait aller mieux grâce à la règle des 2 mutés autorisés par équipe.

Sinon oui, le crabe est aller glaner quelques points à Andernos Content (Victoire sur 14,16 - Défaite sur 17).

Peut-être à une prochaine phase Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
4
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes