Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule de Bordeaux-Centre La Flèche - Page 2

Dimanche 03 Octobre 2010 21:48

Bonjour à tous,

défaite de Bx Centre face à Eysines 7/13. Perso je ne jouais pas (blessure de Périgueux) mais il manquait aussi un joueur à Eysines. Notre remplaçant surentraîné ( 1er contact avec une balle depuis mai 2008) a remporté le duel des remplaçants. Hélas 5 belles perdues aux avantages nous font très mal... Quelques perfs encore chez nous mais pas assez... Cela ne saurait tarder !

Pour la 1ère place cela va se jouer entre l'homogénéité de Périgueux et la jeunesse du Cam...

Lundi 04 Octobre 2010 14:02

Citation de Moumou :
Bonjour à tous,

défaite de Bx Centre face à Eysines 7/13. Perso je ne jouais pas (blessure de Périgueux) mais il manquait aussi un joueur à Eysines. Notre remplaçant surentraîné ( 1er contact avec une balle depuis mai 2008) a remporté le duel des remplaçants. Hélas 5 belles perdues aux avantages nous font très mal... Quelques perfs encore chez nous mais pas assez... Cela ne saurait tarder !

Pour la 1ère place cela va se jouer entre l'homogénéité de Périgueux et la jeunesse du Cam...

Compos des deux équipes ?

De notre côté, l'objectif a toujours été le maintien en R2 mais on ne sait jamais ce qui peut arriver Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 04 Octobre 2010 15:05

Citation de Realkogure :
Victoire du CAM à LESCAR sur le score de 15 à 5.

Les compos :
Cam : 20-16-14-14-12-11
Lescar : 17-16-13-14-12-12

On gagne 6-4 en haut et 9-1 en bas (avec des matchs très solides de la part de nos jeunes Content)
On perd les deux doubles.

A noter la grosse perf de Caubet (13) qui bat notre 20 (certes diminué) en haut.

Prochain match contre Yvrac dans deux semaines Content

Défaite lourde de Lescar dans sa salle, on aurait pu mieux faire mais je crois qu'il y a des jours sans et il faut faire avec...
On a surtout péché en bas, juste le double gagné en bas ce qui est inhabituel...,les jeunes du Cam jouent bien et ils avaient plus faim que les nôtres
En haut, pas terrible sauf G Caubet qui gagne contre G Labezon même revenant de blessure c'est quand même énorme...
Pour ma part, j'ai fait la quiche en me faisant vacciner le matin, bravo trop c... encore au bout de 32 ans de ping, j'aurais pu faire 0 si je n'avais pas joué avec un "peu" d'expérience
Prochain match contre Bx la Flèche chez nous, il va falloir mieux jouer, je pense que ce ne sera pas dur !

Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 16:07

Perso, je ne doute pas sur le fait que Lescar va se maintenir en R2 mais il faudra au moins passer Bx la Flèche et Pau (qui semble avoir baissé les armes pour cette poule).
Et puis j'aimerais bien pouvoir prendre ma revanche contre Tof64, dans une prochaine phase Clin d'oeil

Pour moi la grosse surprise de cette journée, c'est l'ampleur de la victoire de Violette sur Yvrac (14-06).
Prochaine journée qui permettra certainement d'y voir un peu plus clair pour tout le monde Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 16:07 par Realkogure

Lundi 04 Octobre 2010 16:28

Les palois ont l'air de faire profil bas cette saison. Où est passé Défenseur Béarnais?

Mercredi 06 Octobre 2010 23:29

Citation de Realkogure :
Citation de Moumou :
Bonjour à tous,

Compos des deux équipes ?

De notre côté, l'objectif a toujours été le maintien en R2 mais on ne sait jamais ce qui peut arriver Émoticône

Eysines : 16 16 14 15 15 7

Bx Centre : 15 15 11 13 13 11

Nous devrions être enfin au complet au prochain tour !
Émoticône
Périgueux est très solide en B, peut-être un peu trop pour des jeunes peu expérimenté, mais les jeunes peuvent progresser vite alors...

Jeudi 07 Octobre 2010 09:08

L'an dernier, on avait perdu 11-09 contre Périgueux : 7-3 en A, 2-8 en B.
Donc effectivement, c'était assez solide en B MDR
On verra bien ce que ca donne quand on les rejouera Content

Sinon, je reste encore un peu surpris par la défaite de Yvrac à Violette (qui a du récupérer son 17).
Ca pourrait être intéressant d'avoir les compos Content))

Jeudi 07 Octobre 2010 18:02

Defaite d'Yvrac à aire sur adour avec une équipe d'yvrac diminuée par les absences ou plutot la titularisation de 3 ex joueurs de R2 la saison dernière en R1 cette année !!!! avec 50 % de joueurs en moins ( 17/16/15) difficile de trouver des remplaçants aussi performants !!!
alors on fait appel aux vieux classé 12 et 13 ( dont moi ... ) la composition de la R2 est assez compliquée
Possible titularisation de moi même pour la saison et retour d'un 15 qui n'a pratiquement pas joué la saison dernière

En ce qui concerne le match en lui même , je pense que nous avons affronté l'equipe type d'aire dans leur salle qui peut etre étonner certains ...mais qui est bien mieux qu'à une époque ou les carreaux étaient cassés et ou on se peler les miches ...:-)
avec effectivements des picots et des anti top ...mais pas seulement !!!

En A , 19 , 15 , 14
Tjrs beaucoup de facilité technique pour le 19 en haut ...malgré une prise de poids qui se remarque ;-)
le 15 qui a apparement du mal a jouer avec son nouveau CURL P1

En B , 14 , 13 , 12
solide à leur classement avec le plus jeunes des 3 ( le 14 ) ultra motivé , jamais découragé et pas évident à jouer à mon avis

Bonne chance à eux

En ce qui nous concerne , advienne que pourra ... et surtout avec qui pourra !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 07 Octobre 2010 18:04

pour yvrac , la compo était

A : 15 /15 /13
B : 14 / 13 / 11

...ou quelque chose comme ça ;-)
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 07 Octobre 2010 18:07

c'est encore moi

il s'agissait bien sur du 17 eric puysegur et pas d'un 19 dans la compo A d'aire ...

vous aviez corrigé de vous même ....

Jeudi 07 Octobre 2010 22:49

Merci seb pour les infos Content

En supposant que Pau ait baissé les armes, la 7 eme place devrait se jouer entre Bx fleche, Lescar, Violette et Yvrac.
Ca fait encore du monde et ça annonce pas mal de matchs intéressants pour la suite Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 10:19

Je pense que la seconde phase sera bénéfique pour Yvrac avec la possibilité de faire jouer les mutés ensemble Clin d'oeil.

Avec les mutés, les compositions d'équipes seront largement plus facile et on visera la montée en R1 MDR

Vendredi 08 Octobre 2010 10:40

Citation de Gunit :
Je pense que la seconde phase sera bénéfique pour Yvrac avec la possibilité de faire jouer les mutés ensemble Clin d'oeil.

Avec les mutés, les compositions d'équipes seront largement plus facile et on visera la montée en R1 MDR

encore faut il que l'on se maintienne !!! une demie saison pourrie est si vite arrivée !!
mais si je continue dans cette équipe , faite moi confiance pour botter le cul et secouer les puces aux petits salopards de l'équipe !!! Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 16:28

pau n'est pas encore en R3 ,il faut gagner trois matchs pour se sauver et c'est faisable !cette poule est la moins relevée des 4 R2!

on veut sauver une R2 entre pau 3 et pau 4 !je pense qu'avec notre équipe au complet dans cette poule on peut aller chercher 3 victoires pour se sauver !je pensais que la poule C était la plus faible mais en réalité c la poule A!

on verra ce que decide le club pour la prochaine journée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Octobre 2010 16:34 par défenseur béarnais!

Vendredi 08 Octobre 2010 21:40

Prochain match difficile pour Pau (déplacement à Eysines) donc ça se jouera surement sur les 3 matchs qui vont suivre ensuite (Bx fleche, lescar et violette).

Le forfait de la première journée m'a fait penser que Pau abandonnait cette poule... mais tout n'est donc peut-être pas encore joué Content

Samedi 09 Octobre 2010 10:56

Citation de seb_bx bastide :
Citation de Gunit :

encore faut il que l'on se maintienne !!! une demie saison pourrie est si vite arrivée !!
mais si je continue dans cette équipe , faite moi confiance pour botter le cul et secouer les puces aux petits salopards de l'équipe !!! Émoticône

C'est sur qu'il faudra se réveiller en seconde phase Content
Cela me tarde d'y être déjà

Samedi 09 Octobre 2010 12:04

C'est bien je vois que les débats sont animés sur cette poule. Pour l'asptt , meme si on est annoncé comme favori pour la montée sincèrement je ne nous y vois pas vu comme on joue en ce moment mais bon on verra il reste beaucoup de matchs à jouer. Sinon très agréable ce petit week end à Pau: 820 km aller retour pour se retrouver en face d'une équipe avec un 500, un 800 et un 1000: super ils étaient contents en B mais bon c'est comme, c'est fait !!! Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 13:36

Citation de perigord :
C'est bien je vois que les débats sont animés sur cette poule. Pour l'asptt , meme si on est annoncé comme favori pour la montée sincèrement je ne nous y vois pas vu comme on joue en ce moment mais bon on verra il reste beaucoup de matchs à jouer. Sinon très agréable ce petit week end à Pau: 820 km aller retour pour se retrouver en face d'une équipe avec un 500, un 800 et un 1000: super ils étaient contents en B mais bon c'est comme, c'est fait !!! Émoticône

820 km !?
Il me semblait qu'il y avait un peu moins de distance entre Périgueux et Pau (genre 350km * 2).
Mais bon dans tous les cas, c'est clair que c'est pas marrant de se taper autant de km pour jouer une équipe diminuée.

Ne jetons quand même pas la pierre à Pau qui doit surement faire face à une vague de départs importante...
C'est pas toujours facile d'aligner des équipes compétitives toutes les deux semaines quand les joueurs font défauts Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 00:20

Citation de défenseur béarnais! :
pau n'est pas encore en R3 ,il faut gagner trois matchs pour se sauver et c'est faisable !cette poule est la moins relevée des 4 R2!

on veut sauver une R2 entre pau 3 et pau 4 !je pense qu'avec notre équipe au complet dans cette poule on peut aller chercher 3 victoires pour se sauver !je pensais que la poule C était la plus faible mais en réalité c la poule A!

Émoticône amical.
Je chambre un peu mais c'est bien beau de dire que la poule est faible, encore faudrait-il gagner des rencontres... dans les poules concernées.
Pour le moment, Périgueux, le CAM voire Eysines peuvent dire que la poule est faible.

Dimanche 10 Octobre 2010 20:24

Citation de Moumou :
Citation de défenseur béarnais! :

Émoticône amical.
Je chambre un peu mais c'est bien beau de dire que la poule est faible, encore faudrait-il gagner des rencontres... dans les poules concernées.
Pour le moment, Périgueux, le CAM voire Eysines peuvent dire que la poule est faible.

Les pronostics pour la 3ème journée (fiables à 99,87%)

3ème journée Samedi 16 Octobre
Eysines 20 0 (F) Pau 3 (Forfait de Pau, encore....)
Périgueux 19 1 Violette Aturine
Yvrac 2 6 14 CAM Bordeaux 4
Lescar 8 12 Bordeaux-Centre (grâce aux deux victoires en double)
4
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes