Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule de Bordeaux-Centre La Flèche - Page 4

Jeudi 18 Novembre 2010 11:08

Pronos pour la 5eme journée : Samedi 20 Novembre 2010

AL EYSINES 1 -- CAM BORDEAUX 4 09-11


AL LESCAR 1 -- S.PAU ASPTT 3 17-03 ( L'avantage de jouer dans notre chaudron Content )


ASPTT PERIGUEUX 1 -- J YVRAC 2 15-05


BX C. LA FLECHE 1 -- VIOLET. ATURINE 1 13-07


Bonne semaine à tous et bon match

A+

Vendredi 19 Novembre 2010 11:12

Allez, à mon tour :

AL EYSINES 1 -- CAM BORDEAUX 4 09-11 (Ca va être dur mais c'est jouable)

AL LESCAR 1 -- S.PAU ASPTT 3 16-04

ASPTT PERIGUEUX 1 -- J YVRAC 2 17-03

BX C. LA FLECHE 1 -- VIOLET. ATURINE 1 10-10 (Match décisif pour le maintien et plein de jeux bizarres côté Violette)

++
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 19 Novembre 2010 19:24

Je vois que dans les pronostics la côte de Bx Centre remonte en flèche ! Logique car au complet je crois que l'on peut accrocher quelques équipes. Nous sommes plutôt confiants pour jouer Violette car notre formation est composée de papys qui aiment bien les jeux bizarres agrémentés de picots... En général ça va moins vite !
Mais nous sommes aussi méfiants car Violette a des résultats probants, des joueurs qui font des perfs, bref sûrement des jeux bizarres mais efficaces...
Pour Eysines/CAM Eysines a l'avantage de jouer en espérant encore monter alors que le Cam ne le peut plus... Mais je sais bien que parfois on joue mieux sans pression. Avantage Eysines quand même.
Pau en battant Lescar pourrait encore espérer, même si ce sera très dur ! Je suppose que les joueurs doivent bien se connaître, sait-on jamais ! Je trouve le chaudron de Lescar plutôt sympa, c'est toujours mieux de jouer devant des spectateurs même s'ils font du bruit que dans une église... Il y a de l'ambiance mais cela reste sportif et respectueux ! je vois un score plus serré car l'équipe que nous avons jouée à Pau tenait la route. Lescar victorieux mais pas si facile quand même.
Périgueux intouchable.
Bons matchs !

Dimanche 21 Novembre 2010 13:14

Eysines - Cam 13-07

Compos
Eysines : 17-16-15-16-15-13
Cam : 16-14-14-14-12-11

On prend une raclée en haut (8/2) mais le jeu était plus équilibré en bas (5/5).

La finale pour la montée se jouera la dernière journée entre Eysines et Perigueux !
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 22 Novembre 2010 09:43

Lescar 14 Pau 6
8/2 en haut
6/4 en bas
Match sympa contre nos amis Palois, bonne ambiance avec la R3 qui jouait à côté avec nos jeunes qui s'arrachent pour jouer leur maintien, prochain match pour eux méga important (nos "vieux" aussi)
Pour nous, sympa de jouer Perigueux, avec un maintien assuré on est assez libéré et nos amis Périgourdins n'ont qu'à bien se tenir on ne vient pas en touristes...
Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 11:14

18 -2 pour Périgueux contre Yvrac

une ( voir deux ) différence de niveau entre les équipes

mené 18-0 , on sauve l'honneur avec deux perfs en A
de toute façon on n'avait pas le choix , il n'y avait que des matchs en perfs à jouer pour les yvracais Émoticône

on n'est pas vraiment dans les meilleurs dispositions ( deux défaites sévères et un match contre Eysines en vue ) pour jouer un maintien lors de la dernière journée à Bx Centre

mais je le répète encore une fois , difficile d'avoir des résultats immédiatement en amputant une équipe de ses 3 meilleures joueurs

ceux qui restent font ce qu'ils peuvent .....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 22 Novembre 2010 18:10

Défaite 8/12 de Bx Centre face à Violette. Victoire 6/4 en B mais défaite 8/2 en A. On perd 2 matches presque imperdables en B comme quoi une rencontre n'est jamais finie ! Il va falloir assurer face à Yvrac et essayer de se mettre en confiance pour cette rencontre décisive en jouant détendus face au Cam.
Sinon équipe de Violette très sympa et accrocheuse, un match à l'ancienne où ça chambrait gentiment mais dans la bonne humeur, bref du bohneur (mis à part la défaite !!!).

Jeudi 25 Novembre 2010 13:35

bon je lance les pronos de la prochaine journée


Poule A - tour n° 6 - du 28/11/10 - (brûlage n° 6)

J YVRAC 2 - AL EYSINES 1 : 6-14 ( cela serait bien de gagner qq matchs , c'est tjrs bon pour le moral )

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL LESCAR 1 : 14-6 ( ASPTT plus fort )

CAM BORDEAUX 4 - BX C. LA FLECHE 1 : 10-10 ( un match sans enjeux pour le CAM et BX centre ultra motivé )

VIOLET. ATURINE 1 - S.PAU ASPTT 3 : 15-5 ( Aire sur Adour plus fort )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 25 Novembre 2010 16:59

A mon tour :

J YVRAC 2 - AL EYSINES 1 : 04-16

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL LESCAR 1 : 14-06

CAM BORDEAUX 4 - BX C. LA FLECHE 1 : 13-07 (Sans enjeux mais c'est pas pour ça qu'on va balancer les matchs Clin d'oeil )

VIOLET. ATURINE 1 - S.PAU ASPTT 3 : 13-07
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 25 Novembre 2010 17:07

Citation de Realkogure :
A mon tour :


CAM BORDEAUX 4 - BX C. LA FLECHE 1 : (Sans enjeux mais c'est pas pour ça qu'on va balancer les matchs Clin d'oeil )




Merci de jouer le jeu jusqu'au bout mais cela n'empêchera pas Bx Centre de faire nul ou pourquoi pas un petit 11-9 de dernière minute.
Pour les autre pronostics :
J YVRAC 2 - AL EYSINES 1 : 04-16 (équipe d'Eysines de nouveau au complet)

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL LESCAR 1 : 13-13 (erreur de saisie du juge-arbitre)



VIOLET. ATURINE 1 - S.PAU ASPTT 3 : 20-00 (par forfait)

Jeudi 25 Novembre 2010 18:30

Citation de Realkogure :

CAM BORDEAUX 4 - BX C. LA FLECHE 1 : 13-07 (Sans enjeux mais c'est pas pour ça qu'on va balancer les matchs Clin d'oeil

Oui, mais pour une fois vous avez le droit, on ne le répétera à personne... Parfois les rencontres sans enjeu sont dures à jouer même inconsciemment surtout quand on veut éviter des contres. Un dimanche après-midi, le cinéma c'est bien aussi...ÉmoticôneÉmoticône


Plus sérieusement, je suis plutôt d'accord avec les pronos du crabe bien qu'à mon avis Violette gagnera plus facilement dans sa salle...
Quant à Bx Centre, si au vu des résultats précédents, le Cam devrait nous dominer, on espère faire un petit quelque chose, ce qui nous permettrait d'aller à Yvrac pour assurer un nul.
Lescar pourrait peut-être ennuyer (un peu) Périgueux surtout en A. Eysines va assurer près du but.

Bons matchs à tous !

Jeudi 25 Novembre 2010 19:52

oï, oï, oï,
super oï,
mega oï,
Super Oï!!!!!! que de bon souvenir Philjolly Émoticône

Jeudi 25 Novembre 2010 23:16

Citation de BERNARD TAPIE :
oï, oï, oï,
super oï,
mega oï,
Super Oï!!!!!! que de bon souvenir Philjolly Émoticône


Je suis passé au Giga oï et il faudra peut-être se mettre au Tera Oï....
Mais qui es tu Bernard Tapie ?

Jeudi 25 Novembre 2010 23:52

Citation de BERNARD TAPIE :
oï, oï, oï,
super oï,
mega oï,
Super Oï!!!!!! que de bon souvenir Philjolly Émoticône


Ce serait bien si Bernard Tapie pouvait nous acheter quelques joueurs...

Vendredi 26 Novembre 2010 13:49

Je suis le président d'un club où tu as laissé un souvenir hilarant...... Au nord de Bordeaux.

Si tu ne trouves pas ci-dessous un indice :

http://esbping.pagesperso-orange.fr/
En tout cas tu as le bonjour de tes anciens coéquipiers...

Vendredi 26 Novembre 2010 14:44

Citation de BERNARD TAPIE :
Je suis le président d'un club où tu as laissé un souvenir hilarant...... Au nord de Bordeaux.

Si tu ne trouves pas ci-dessous un indice :

http://esbping.pagesperso-orange.fr/
En tout cas tu as le bonjour de tes anciens coéquipiers...


OK, Philippe
Belleville sur Vie fut l'un des sept clubs où je suis passé. (Je compte le CA Bèglais une seule fois bien que j'y suis retourné deux fois)

J'ai un très bon souvenir de mes trois années à Belleville sur Vie (100 km aller-retour pour aller m'entraîner ne m'avaient pas arrêté...)
Bonjour à toute l'équipe....(à plus en messages privés)

Comment se passe le critérium fédéral en Vendée ? (il me semble que chaque région l'organise à sa manière)

Vendredi 26 Novembre 2010 19:08

Ah je me souviens bien de Belleville, je crois les avoir joué 2 fois avec Bègles dans le temps.
Ca c'est sûr que Philjolly ne passe pas inaperçu partout où il passe...La dernière fois c'était à Pau il y a 3 semaines... où il a endossé le costume de joueur de camping (ça lui va à ravir, pas besoin de retouches !).
Sinon, il y a bientôt 30 ans avec lui nous avons été virtuels champions d'Aquitaine de double messieurs face aux frères Roques: titre non décerné, le match n'est pas allé à la fin, le regretté Jacques Roques (pourtant une terreur à l'époque) ayant dégoupillé face au tennis de table style "Vacances au plein air" de mon camarade...
Citation de BERNARD TAPIE :
Je suis le président d'un club où tu as laissé un souvenir hilarant...... Au nord de Bordeaux.

Si tu ne trouves pas ci-dessous un indice :

http://esbping.pagesperso-orange.fr/
En tout cas tu as le bonjour de tes anciens coéquipiers...

Samedi 27 Novembre 2010 10:48

Finalement, si on arrive à gagner 11-09 ça sera déjà une belle perf...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 27 Novembre 2010 19:33

Citation de Realkogure :
Finalement, si on arrive à gagner 11-09 ça sera déjà une belle perf...



Bien vu! [:pardon :]

Sérieusement si l'on regarde le classement et les résultats précédents, il n'y a pas photo !

Mais bon, il faut quand même jouer ce match... et nous on a un peu les nerfs, d'habitude,vu notre grand âge, le dimanche après-midi on promène les enfants au parc bordelais...

Dimanche 28 Novembre 2010 14:27

Asptt Perigueux 13 Lescar 07

5/5 en haut (on les a embêtés comme prévu...) C Blanche 3, F Arslanian 1, L Meier 1 + double loupé !
2/8 en bas (ils ont une bonne B) G Caubet 2, L Ladessus 0, et notre joker M Garcia 0 bien sûr, il joue en D1...)
On est arrivé à cinq titulaires, c'est dommage, bon cela n'aurait pas changé la donne mais bon un peu plus serré avec une composition différente de notre part...
Sans regret car match sympa avec une bonne ambiance et des matchs accrochés (quelques uns...)
Ils méritent de monter en R1 pour moi car c'est une équipe homogène en A et B, dernier match pour eux contre Eysines...
Bonne chance à eux !
Émoticône
4
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes