Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe Davis - Page 6

Mardi 07 Décembre 2010 09:42

Citation de branqui :
En font de court, Llodra n'a pas le niveau pour battre les meilleurs (et Troicki a joué bien mieux que sa 30ème place sur ce match). Pour Mika, c'est tout ou rien, c'est le seul système de jeu où il peut être aussi performant. Mais quand il est moins bien, il se fait taper.

Entre faire du service volée et jouer en fond de court, il y a un milieu : Jouer un ou deux coup de raquette en prenant quelques risques pour préparer sa montée au filet. Est ce qu'il a essayé ? non
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 07 Décembre 2010 10:07

Vraiment on lis vraiment d'énormes conneries parfois...
Mika Llodra aurait pas du jouer?Quand Simon a été titularisé pour le 1er match beaucoup ont pleurés car Llodra ne jouait pas Djokovic (surtout depuis qu'il l'a battu à Bercy).Simon avec le niveau qu'il a montré sur Djokovic aurait pris pareil sur Troicki qui il faut l'avouer à fait un sacré match.Gasquet j'en parle même pas ce mec a le talent mais zéro mental comme beaucoup de joueurs(Safin,Gonzalez entre autres).
Bravo aux Serbes qui ont une sacré équipe tout de même.Djoko et Troicki en simple et Zimonjic-Troicki en double c'est du costaud.

Mardi 07 Décembre 2010 14:50

Citation de Bapt EMV :
Citation de branqui :
En font de court, Llodra n'a pas le niveau pour battre les meilleurs (et Troicki a joué bien mieux que sa 30ème place sur ce match). Pour Mika, c'est tout ou rien, c'est le seul système de jeu où il peut être aussi performant. Mais quand il est moins bien, il se fait taper.

Djokovic n'est pas un des tout meilleurs ?

@pinglover: 4h30 sur un court, que ça soit en simple ou en double, c'est très très dur physiquement et mentalement donc dire que Llodra n'était pas très fatigué, je n'y crois pas trop.

Son adversaire a joué les deux simples et le double ... donc il aurait du être plus fatigué que lui ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 07 Décembre 2010 15:58

C'était Tipsarevic le premier simple...

Mardi 07 Décembre 2010 16:28

Citation de ElBouleto :
Vraiment on lis vraiment d'énormes conneries parfois...
Mika Llodra aurait pas du jouer?Quand Simon a été titularisé pour le 1er match beaucoup ont pleurés car Llodra ne jouait pas Djokovic (surtout depuis qu'il l'a battu à Bercy).Simon avec le niveau qu'il a montré sur Djokovic aurait pris pareil sur Troicki qui il faut l'avouer à fait un sacré match.Gasquet j'en parle même pas ce mec a le talent mais zéro mental comme beaucoup de joueurs(Safin,Gonzalez entre autres).
Bravo aux Serbes qui ont une sacré équipe tout de même.Djoko et Troicki en simple et Zimonjic-Troicki en double c'est du costaud.

Après chacun son avis. Bien sûr que c'est plus facile après, mais perso j'espèrais vraiment Simon dès samedi.
Quand j'ai vu le niveau de Llodra en double, la relative lenteur du court, son nombre d'ace (1 seul) j'ai tout de suite craint le pire. A Bercy le court était hyper rapide. On sait très bien que pour un joueur offensif comme Llodra ça a une importance primordiale.
Après on peut dire ce que l'on veut sur Simon mais j'ai toujours trouvé ridicule l'argument des stats. Ce n'est pas parce qu'il a perdu ses 3 précédents simples qu'il les perdra tous, sinon plus la peine qu'il joue. De plus il a quand même été dans le top 10 mondial. Pareil pour Llodra, c'est pas parce qu'il avait 6/6 qu'il allait gagner.

Bon au final c'est perdu, c'est comme ça, Forget assume et c'est très bien. Simon n'aurait peut être pas gagné, mais c'est impossible à savoir tant les jeux de Llodra et Simon sont à l'opposé.

Mardi 07 Décembre 2010 18:07

Les 3 matches perdus par Simon en Coupe Davis sont des matches perdus contre Djokovic (n°3 mondial), Berdych (top 8) et Stepanek capable de tout et n'importe quoi. Et tous à l'extérieur, c'est pas pareil qu'à domicile quand même. Pour moi la question de faire jouer Simon ou Llodra dimanche ne se posait même pas, tant Simon était largement plus frais que Llodra.

Samedi 11 Décembre 2010 14:55

Guy Forget reconduit pour deux ans à la tête de l'équipe de France, je pense que c'est un bon choix.

Samedi 11 Décembre 2010 16:56

Citation de Bapt EMV :
Guy Forget reconduit pour deux ans à la tête de l'équipe de France, je pense que c'est un bon choix.
oui je trouve d'ailleurs ça se voit a ses resultats apportés a l'EDF

Lundi 21 Février 2011 08:58

Coup dur pour l'EDF de Coupe Davis avec le forfait de JWT pour le match contre l'Autriche le week-end prochain.

Lundi 21 Février 2011 09:15

Aie ca va faire mal sans Monfils ni Tsonga.

Heureusement que Simin est pas si mal en ce moment mais après ...
CPS 10e

Lundi 21 Février 2011 09:47

Citation de xerxesdu71 :

Je pense que Forget va faire appel à Simon, Llodra, Benneteau et sûrement Gasquet.
Tsonga vit des moments difficiles depuis quelques mois maintenant, les blessures s'enchainent...

Lundi 21 Février 2011 10:56

Avec Melzer qui ne joue pas la semaine avant pour être prêt...

Lundi 21 Février 2011 12:00

Ca sent le roussi ... C'est con un an après une belle finale ...
CPS 10e

Mardi 22 Février 2011 17:07

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :

Je pense que Forget va faire appel à Simon, Llodra, Benneteau et sûrement Gasquet.
Tsonga vit des moments difficiles depuis quelques mois maintenant, les blessures s'enchainent...

J'avais vu juste ! Forget vient de dévoiler sa liste, les 4 joueurs seront présents à Vienne.

Mardi 22 Février 2011 17:27

d'un coté ça paraissait logique! Content

Mercredi 23 Février 2011 12:09

En plus Simon bat Youzhny, première fois en 8 matchs et Gasquet joue pas trop mal (sur Dimitrov et la en ce moment sur Bubka).

A voir maintenant ce que ca va donner, mais bon l'Autriche aura un numéro 2 pas d'excellent niveau. Le double sera une nouvelle fois décisif avec une paire autrichienne pas mal : Marach (qui joue en double avec le polonais Kubot en grand chelem) est n10 mondial et a gagné tous ses titres sur terre, Knowle est aussi bien classé et a déja gagné pas mal de titres avec Melzer.
CPS 10e

Mercredi 23 Février 2011 12:09

En plus Simon bat Youzhny, première fois en 8 matchs et Gasquet joue pas trop mal (sur Dimitrov et la en ce moment sur Bubka).

A voir maintenant ce que ca va donner, mais bon l'Autriche aura un numéro 2 pas d'excellent niveau. Le double sera une nouvelle fois décisif avec une paire autrichienne pas mal : Marach (qui joue en double avec le polonais Kubot en grand chelem) est n10 mondial et a gagné tous ses titres sur terre, Knowle est aussi bien classé et a déja gagné pas mal de titres avec Melzer.
CPS 10e

Dimanche 27 Février 2011 09:29

Allez, Gasquet forfait, 3 forfaits pour le week-end prochain ça fait beaucoup ! C'est Jérémy Chardy qui le remplace.

Lundi 28 Février 2011 10:02

Ca devient alarmant ... Chardy a fait une finale en double ce week-end, il revient et la terre c'est sa meilleure surface... Le coup de poker ?
CPS 10e

Lundi 28 Février 2011 10:32

Et en plus le clash Simon-Forget continue ... Tout va bien =)
CPS 10e
1
4
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport