Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterfly95

Messages de butterfly95

Samedi 09 Octobre 2010 23:19

Défaite de St-Brice 12-8 sur Ozoir Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 16:27

Citation de pingpontoise :
Match nul entre Pontoise et St Brice (st brice devant aux sets)

Tu es sur que St Brice est devant aux sets...???
Ca me parait bizarre...

Dimanche 26 Septembre 2010 02:51

Victoire de St Brice 12-8 sur Versailles

Lundi 16 Août 2010 00:16

Bonne chance à St-Gratien pour le maintien, j'espère vraiment qu'ils vont y arriver...et je suis également derrière leur équipe 1 qui j'espère montera en Pn (même si pour en avoir parlé avec gigi ce n'est pas forcement l'objectif 1er...)

Lundi 16 Août 2010 00:10

Pas plus d'infos sur cette poule...???? Émoticône je ne suis pas forcement à la recherche des compos exactes mais si il y avait d'autres avis sur cette poule ça pourrait être pas mal Émoticône avis à ceux que ça ne dérange pas

Samedi 24 Juillet 2010 23:57

Bonjour à tous,

excusez moi mais je voudrais avoir plus de renseignements sur le stage du creps à Nancy svp...
en faite je voudrais si possible avoir les dates exactes, le niveau du stage, le coût du stage et savoir si tout le monde est accepté pour ce stage (je suis de la région parisiennes)...
voila j'espère avoir une réponse de votre part...
cordialement

Lundi 12 Juillet 2010 13:37

Citation de Les8c :
Citation de butterfly95 :
Le maintien va être très difficile à jouer pour st Brice...cette poule est quand même très relevée

Ha bon ? Mais je croyais que Saint Brice jouait la montée !!!! Il y a eu des départs ?

Oui le joueur le mieux classé a muté ailleurs...et il n'y a pas eu de recue pour le remplacer alors le club devra compenser avec ses jeunes qui n'ont malheureusement pas encore l'expérience ni le niveau pour jouer en PN... Émoticône

Samedi 10 Juillet 2010 01:57

Le maintien va être très difficile à jouer pour st Brice...cette poule est quand même très relevée
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterfly95

Résolu