Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 15

Lundi 11 Octobre 2010 15:03

Picot Long

Lundi 11 Octobre 2010 15:33

Effectivement j'ai Émoticône sur son meilleur classement. Mais méfiance, pas facile quand même ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Octobre 2010 16:08

non il na pas de picot long il a deux plaques normales mais elles sont pouries et elles n accroche plus qui tient les paris et va risquer de pronostiquer sur ces perfs de ce samedi sur chatillon ca va pas etre faciles a pronostiquer

Lundi 11 Octobre 2010 16:24

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06/14
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 16-04
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 07-13
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 07-13

voilà pour moi!
mais ça dépend s'il y a un 16 à bois colombes ou pas.... HEIN MON SIMON??!!! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Lundi 11 Octobre 2010 16:28

mon petit xavier tu te mouille pas trop sur l extra tereestre qui va passer a la casseroles ce week end tu peux mle dire

Lundi 11 Octobre 2010 16:52

Citation de xavicreuz :
mais ça dépend s'il y a un 16 à bois colombes ou pas.... HEIN MON SIMON??!!! Émoticône
Émoticône je ne joue pas ce WE, je commence mes vacs cette semaine pour me remettre de ce WE et espérer mieux figurer en Novembre Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 18:52

Ca sent le téfal par ici!

Lundi 11 Octobre 2010 19:58

Merde sim, qui va faire la feuille de match ??
et PAF le chien !!

Lundi 11 Octobre 2010 20:56

Citation de la tranche :
Merde sim, qui va faire la feuille de match ??

calimzéro, non, il a pas l'âge requis, dudu, il a pas le niveau, bragado, il sait pas encore lire....
NONO CAPITAINE!!!!
manque de classe, je me casse!

Lundi 11 Octobre 2010 21:31

Je m occupe du coaching et dans cette équipe de sans cerveau, c est un job a temps plein....
et PAF le chien !!

Mardi 12 Octobre 2010 08:48

OULA!!! ah oui! il y a du boulot!
coacher dudu...... coacher yann..... coacher calim.....
Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mardi 12 Octobre 2010 09:32

et c'est xavi-dacruz qui parle...l'homme de la b de R2... tiens d'ailleurs je trouve que tu traines un peu trop dans une poule qui n'est pas la tienne... allez Émoticône tu sors!!!
Va t'occuper des tes 12 qui te donnent du fil à retordre... si tu vois ce que je veux dire.
Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 12 Octobre 2010 11:53

ça sent le type vexé ça.....Émoticône
le prends pas mal dudu.....
manque de classe, je me casse!

Mardi 12 Octobre 2010 20:33

t qui tralalalalalallalalaalalalalalalalaalalalalalalalalallaalalalallalalaal ton pseudo me dit quelque chose je lai deja vu quelque part envoy moi un mail si t qui je pense ou un texto

Mardi 12 Octobre 2010 21:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 21:31 par xavicreuz
manque de classe, je me casse!

Mardi 12 Octobre 2010 21:57

Qd même vous êtes forts à Alfort, si Mr Xavicreuz classé 17, joue en B de R2...

Chez nous il pourrait jouer en 1 de R1 !!!! ( bon après ça dépend de sa voiture...)

Mardi 12 Octobre 2010 22:01

ah ben je vais muter!!! Content

la voiture.......?? faut une voiture.....?? euh.... ben j'en ai bien une, oui...... mais est ce qu'elle roule...... une dodoche....
manque de classe, je me casse!

Mardi 12 Octobre 2010 22:07

Super, une dodoche, toute ma jeunesse... Émoticône .

Mais d'Alfort tu pourras y aller en RER sur les déplacements..

C'est d'ailleurs comme ça que rentre les joueurs de l'équipe qui font zéro !!

Lorsqu'on a joué aux Essart, 3 sont rentrés chez eux à 22h30 !!!! Émoticône

Mardi 12 Octobre 2010 22:25

oula!! chez nous il y a un dicton: "qui fait zéro, paye son mac do".
Ben je peux te dire qu'on attend encore les mac do de tous les mecs qui font zéro! Émoticône
par contre, on a un type au club qui ramene mac do tous les soirs, meme si il fait pas zéro! et ça c'est pratique! et nettement mieux que de rentrer en RER! Émoticône
sinon, avoir une dodoche, j'adore, c'est classe, mais pour le moment, après 6 mois de réparation, elle a tenu une semaine et hop au garage! alors combien de temps tiendra t elle encore?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 22:27 par xavicreuz
manque de classe, je me casse!

Mercredi 13 Octobre 2010 10:30

aussi longtemps que ton classement de petit 17...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes