Lundi 11 Octobre 2010 15:03
Picot LongLundi 11 Octobre 2010 15:33
Effectivement j'ai
sur son meilleur classement. Mais méfiance, pas facile quand même !
Lundi 11 Octobre 2010 16:08
non il na pas de picot long il a deux plaques normales mais elles sont pouries et elles n accroche plus qui tient les paris et va risquer de pronostiquer sur ces perfs de ce samedi sur chatillon ca va pas etre faciles a pronostiquerLundi 11 Octobre 2010 16:24
Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06/14
Lundi 11 Octobre 2010 16:28
mon petit xavier tu te mouille pas trop sur l extra tereestre qui va passer a la casseroles ce week end tu peux mle direLundi 11 Octobre 2010 16:52
je ne joue pas ce WE, je commence mes vacs cette semaine pour me remettre de ce WE et espérer mieux figurer en Novembre
Lundi 11 Octobre 2010 18:52
Ca sent le téfal par ici!Lundi 11 Octobre 2010 19:58
Merde sim, qui va faire la feuille de match ??Lundi 11 Octobre 2010 20:56
Lundi 11 Octobre 2010 21:31
Je m occupe du coaching et dans cette équipe de sans cerveau, c est un job a temps plein....Mardi 12 Octobre 2010 08:48
OULA!!! ah oui! il y a du boulot!
Mardi 12 Octobre 2010 09:32
et c'est xavi-dacruz qui parle...l'homme de la b de R2... tiens d'ailleurs je trouve que tu traines un peu trop dans une poule qui n'est pas la tienne... allez
tu sors!!!
Mardi 12 Octobre 2010 11:53
ça sent le type vexé ça.....
Mardi 12 Octobre 2010 20:33
t qui tralalalalalallalalaalalalalalalalaalalalalalalalalallaalalalallalalaal ton pseudo me dit quelque chose je lai deja vu quelque part envoy moi un mail si t qui je pense ou un textoMardi 12 Octobre 2010 21:29
Mardi 12 Octobre 2010 21:57
Qd même vous êtes forts à Alfort, si Mr Xavicreuz classé 17, joue en B de R2...Mardi 12 Octobre 2010 22:01
ah ben je vais muter!!!
Mardi 12 Octobre 2010 22:07
Super, une dodoche, toute ma jeunesse...
.
Mardi 12 Octobre 2010 22:25
oula!! chez nous il y a un dicton: "qui fait zéro, paye son mac do".
Mercredi 13 Octobre 2010 10:30
aussi longtemps que ton classement de petit 17...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes