Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule D (2010/2011) Phase 1 - Page 14

Lundi 11 Octobre 2010 10:00

Et voici le classement que tout le monde attend !!!! surtout Sim !!

/////////Noms-Club //T J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7
////Conrad- Chatillon 12 5 5 2
////////Gigi25-ASSG 10 4 3 3
//Sim Hurricane-JSA 10 4 3 3
//////////Nelkee-JSA 9 4 2 3
///////Xavicreuz-JSA 9 4 2 3
Grenoblois37- ASSG 9 3 3 3
//////La Tranche-JSA 8 4 2 2
///////////Tofff-ASPN 8 4 2 2
//////Papylolo-ASSG 8 3 3 2
/////////anje-Enghien 6 0 3 3

Lundi 11 Octobre 2010 10:15

Franchement à choisir je préfèrais éviter cette défaite! mais se fut trop dur :s

Lundi 11 Octobre 2010 10:18

Citation de gigi25 :
Citation de joker :
alors GIGI un carton .... completement fou ca...


Qui est JOKER ???? Loooooool

Bah oui un carton, ca arrive rarement, mais ca arrive ...... J'ai juste mis une tite claque sur la table après avoir 4 balles de matchs pour gagner 3-1 ... et sur mes 4 balles de matchs, en face il s'en sort avec des bords, tranches et filet ... Un peu frustrant surtout qu'il faut reconnaître les choses, le jeune était meilleur que moi, ou plus en forme que moi !!!!

Donc frustration, donc tit coup sur la table ..... Content

Citation de venus40 :
salut gigi c'est JC
elle fait du bien cette victoire, felicitation parce que quand je regarde les resultats du club, c'est moyen.
pour thomas c'est sur que quand il decide de vraiment jouer, il est injouable pour bcp.
biz a bientot, je repasserai a la salle a Noel


C'est moyen pour St Gratien en effet, c'est normal 2x R1, on cherche à maintenir les 2x R1, dc on doit forcément être grand stratège ........... On verra bien en fin de phase ce qu'aura fait St Gratien. Ca sera sur les dernières journées que ca va se jouer car pr le moment, on a souvent joué les grosses équipes dans les 2 poules !!!! Content
A bientôt mon JC.
Biz





Allez petite devinette :

Nous nous sommes joué à plusieurs reprises l'année dernière en PN, Je viens d'un club du 94 est ce que ca t aide?

Lundi 11 Octobre 2010 10:39

Citation de joker :
Citation de gigi25 :
Citation de joker :
alors GIGI un carton .... completement fou ca...


Qui est JOKER ???? Loooooool

Bah oui un carton, ca arrive rarement, mais ca arrive ...... J'ai juste mis une tite claque sur la table après avoir 4 balles de matchs pour gagner 3-1 ... et sur mes 4 balles de matchs, en face il s'en sort avec des bords, tranches et filet ... Un peu frustrant surtout qu'il faut reconnaître les choses, le jeune était meilleur que moi, ou plus en forme que moi !!!!

Donc frustration, donc tit coup sur la table ..... Content

Citation de venus40 :
salut gigi c'est JC
elle fait du bien cette victoire, felicitation parce que quand je regarde les resultats du club, c'est moyen.
pour thomas c'est sur que quand il decide de vraiment jouer, il est injouable pour bcp.
biz a bientot, je repasserai a la salle a Noel


C'est moyen pour St Gratien en effet, c'est normal 2x R1, on cherche à maintenir les 2x R1, dc on doit forcément être grand stratège ........... On verra bien en fin de phase ce qu'aura fait St Gratien. Ca sera sur les dernières journées que ca va se jouer car pr le moment, on a souvent joué les grosses équipes dans les 2 poules !!!! Content
A bientôt mon JC.
Biz





Allez petite devinette :

Nous nous sommes joué à plusieurs reprises l'année dernière en PN, Je viens d'un club du 94 est ce que ca t aide?


Et tu es devenu heureux papa il n'y a pas si longtemps que ca ??????? Clin d'oeil

c'est bon STEPHANE !!!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 11 Octobre 2010 11:13

Correct ....

Lundi 11 Octobre 2010 11:16

Mouarf je suis pas mal au niveau des pronos si je reste prudent y'a moins de finir dans le top 3 MDR

Pour en revenir à cette journée, effectivement deux scores suprise qui permettent bcp de chose à certaines équipes.

Le maitien de Reuilly s'annonce difficile s'ils ne reprennent pas très vite.
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 11 Octobre 2010 11:22

faut que je trouve un ou 2 résultats corrects et je bouffe nelkee et sim! et c'est bien le plus important de la phase! Content
manque de classe, je me casse!

Lundi 11 Octobre 2010 11:44

La 4ème journée :
Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1

Les pronostics de la semaine ?????

Il y a plusieurs matchs qui peuvent paraître déséquilibré, mais méfiance notamment de REUILLY sur Les Essarts ........

Un derby sérieux entre Enghien et St Gratien (villes voisines) !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 11 Octobre 2010 11:45

mais qui peut me dire qui est cet extra terrestre qui n arette pas de perfer depuis le debut de la saison c un 16 de paris 9 son nom est daoudi karim qui tape des 2000 en pagaille et qui vient de taper julien legrand d essart le roi qui je vous rapel est numero 300 ca force le respect que pouvez vous me dire sur ce joueur moi il me fait peur

Lundi 11 Octobre 2010 11:48

Citation de bamoucha :
mais qui peut me dire qui est cet extra terrestre qui n arette pas de perfer depuis le debut de la saison c un 16 de paris 9 son nom est daoudi karim qui tape des 2000 en pagaille et qui vient de taper julien legrand d essart le roi qui je vous rapel est numero 300 ca force le respect que pouvez vous me dire sur ce joueur moi il me fait peur


N*300 et contre à 16, ca fait mal en effet !!!!!!!!!!!! Pleurer
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 11 Octobre 2010 12:34

Je vois que je suis pas le seul à contrer à 16 Content

Lundi 11 Octobre 2010 12:45

Citation de gigi25 :
Citation de bamoucha :
mais qui peut me dire qui est cet extra terrestre qui n arette pas de perfer depuis le debut de la saison c un 16 de paris 9 son nom est daoudi karim qui tape des 2000 en pagaille et qui vient de taper julien legrand d essart le roi qui je vous rapel est numero 300 ca force le respect que pouvez vous me dire sur ce joueur moi il me fait peur


N*300 et contre à 16, ca fait mal en effet !!!!!!!!!!!! Pleurer
Qu'il en profite car en R2 il va plus en jouer des masses.

Lundi 11 Octobre 2010 12:48

Citation de sim_hurricane :
Je vois que je suis pas le seul à contrer à 16 Content


Oui mais pour toi, ca fera ta deuxième contre a 16 !!!
et PAF le chien !!

Lundi 11 Octobre 2010 12:52

Citation de gigi25 :
Citation de bamoucha :
mais qui peut me dire qui est cet extra terrestre qui n arette pas de perfer depuis le debut de la saison c un 16 de paris 9 son nom est daoudi karim qui tape des 2000 en pagaille et qui vient de taper julien legrand d essart le roi qui je vous rapel est numero 300 ca force le respect que pouvez vous me dire sur ce joueur moi il me fait peur


N*300 et contre à 16, ca fait mal en effet !!!!!!!!!!!! Pleurer


Il a été à 2000 à un moment. De plus, il joue avec un PL à la table, pas facile à jouer !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Octobre 2010 13:24

Sim commence déjà à faire de l'huile.....!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 11 Octobre 2010 13:27

Allez, on est parti sur les pronostics :

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06-14
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 15-05
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 09-11
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 06-14

Dernier match après 4 semaines, ca va faire du bien un tit peu de repos !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 11 Octobre 2010 14:06

c quoi un pl jme suis renseisner il a jamais ete 2000 son meilleurs classement ct 1840 et ct ya deux ans jai eu ce midi un mec de son club au tel aparement il ne s entraine jamais sa racket est pouri il vient juste pour les match ils ne le voit taper la balle que deux ou trois fois par an dans le club d apres son pot il serait joueur de poker professionel faudrait qu il mexplique comment il fait en tout cas moi je crois que jvais me mettre au poker vu que c la mode maintenant si jpe perfer autant pourquoi pas

Lundi 11 Octobre 2010 14:29

Faut pas t'en faire à ce point là bamoucha... MDR je te vois faire de l'huile comme Sim Hurricane d'ici!! MDR

c'est un joueur il a été 1840 il joue point barre!

Mais un effort d'écriture serait le bienvenu aussi... Émoticône


Gigi : 09-11 je te vois pas serein sur Enghien vous alignez pas la grosse équipe?


Mes pronos :

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 07-13
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 14-06
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 08-12
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 07-13
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 11 Octobre 2010 14:37

Citation de nelkee :
Faut pas t'en faire à ce point là bamoucha... MDR je te vois faire de l'huile comme Sim Hurricane d'ici!! MDR

c'est un joueur il a été 1840 il joue point barre!

Mais un effort d'écriture serait le bienvenu aussi... Émoticône


Gigi : 09-11 je te vois pas serein sur Enghien vous alignez pas la grosse équipe?


Mes pronos :

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 07-13
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 14-06
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 08-12
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 07-13


Si si, c'est bien notre équipe type qui joue sur ENGHIEN ........ Pas forcément serein dans le sens ou l'on se connaît très bien, et un des 20 vient souvent taper la balle chez nous pendant les vacances, dc ca change bcp d'éléments ... D'ou le fait que je suis très réservé à l'issue de ce match qui va être TRES serré je pense !!!!

J'espère notre victoire tout de même ...... Mais ca va se jouer jusqu'à la fin cette rencontre !!!! LOOOOOOOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 15:08 par gigi25
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 11 Octobre 2010 15:02

toff tu ma pas repondu c quoi un pl
1
4
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes