Lundi 11 Octobre 2010 10:00
Et voici le classement que tout le monde attend !!!! surtout Sim !!Lundi 11 Octobre 2010 10:15
Franchement à choisir je préfèrais éviter cette défaite! mais se fut trop dur :sLundi 11 Octobre 2010 10:18
Lundi 11 Octobre 2010 10:39

Lundi 11 Octobre 2010 11:13
Correct ....Lundi 11 Octobre 2010 11:16
Mouarf je suis pas mal au niveau des pronos si je reste prudent y'a moins de finir dans le top 3
Lundi 11 Octobre 2010 11:22
faut que je trouve un ou 2 résultats corrects et je bouffe nelkee et sim! et c'est bien le plus important de la phase!
Lundi 11 Octobre 2010 11:44
La 4ème journée :Lundi 11 Octobre 2010 11:45
mais qui peut me dire qui est cet extra terrestre qui n arette pas de perfer depuis le debut de la saison c un 16 de paris 9 son nom est daoudi karim qui tape des 2000 en pagaille et qui vient de taper julien legrand d essart le roi qui je vous rapel est numero 300 ca force le respect que pouvez vous me dire sur ce joueur moi il me fait peurLundi 11 Octobre 2010 11:48
Lundi 11 Octobre 2010 12:34
Je vois que je suis pas le seul à contrer à 16
Lundi 11 Octobre 2010 12:45

Lundi 11 Octobre 2010 12:48

Lundi 11 Octobre 2010 12:52

Lundi 11 Octobre 2010 13:24
Sim commence déjà à faire de l'huile.....!Lundi 11 Octobre 2010 13:27
Allez, on est parti sur les pronostics :Lundi 11 Octobre 2010 14:06
c quoi un pl jme suis renseisner il a jamais ete 2000 son meilleurs classement ct 1840 et ct ya deux ans jai eu ce midi un mec de son club au tel aparement il ne s entraine jamais sa racket est pouri il vient juste pour les match ils ne le voit taper la balle que deux ou trois fois par an dans le club d apres son pot il serait joueur de poker professionel faudrait qu il mexplique comment il fait en tout cas moi je crois que jvais me mettre au poker vu que c la mode maintenant si jpe perfer autant pourquoi pasLundi 11 Octobre 2010 14:29
Faut pas t'en faire à ce point là bamoucha...
je te vois faire de l'huile comme Sim Hurricane d'ici!! 
Lundi 11 Octobre 2010 14:37
je te vois faire de l'huile comme Sim Hurricane d'ici!! 
Lundi 11 Octobre 2010 15:02
toff tu ma pas repondu c quoi un plVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes