Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Bretagne 2010-2011 - Page 3

Sondage

Qui est le favoris

ST DIVY - 6.4% - 5 vote(s)
AC Plérin - 10.3% - 8 vote(s)
Landi Roscoff - 15.4% - 12 vote(s)
Fouesnant - 15.4% - 12 vote(s)
Betton - 3.8% - 3 vote(s)
PL Sanquer - 3.8% - 3 vote(s)
Avenir Rennes - 9.0% - 7 vote(s)
Golfes TT - 35.9% - 28 vote(s)

Dimanche 08 Août 2010 15:19

Citation de maxwellQC :
aller Ploeren... Émoticône

Tu t'es trompé, c'est "allez Plérin"

Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 17:53

La montée ne devrait pas échapper à GOLFE 56, si leur équipe est toujours complète.
FOUESNANT pourrait modifier la donne lors de la 2ème journée en descendant les 2 joueurs majeurs du club contre GOLFE, mais ce n'est pas le style de la "maison", nous laissons cette façon de procéder à d'autres clubs.
L'objectif du maintien en 1ère phase nous suffira.

Dimanche 08 Août 2010 20:46

Citation de GilC :
La montée ne devrait pas échapper à GOLFE 56, si leur équipe est toujours complète.
FOUESNANT pourrait modifier la donne lors de la 2ème journée en descendant les 2 joueurs majeurs du club contre GOLFE, mais ce n'est pas le style de la "maison", nous laissons cette façon de procéder à d'autres clubs.
L'objectif du maintien en 1ère phase nous suffira.

Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 23:23

tous ces messages sont pertinants, 15 jours et on est dans le vif du sujet. bonne premiere phase a tous .
au fait si quelqu'un sait si david le banner a un pseudo sur tt .com merci j'aimerai converser avec ce personnage ma foie très fort au blind test il se rapellera. merci d'avance . bon chanpionnat le merluchon cyrou2 et a toi aussi le noiche et nico si t'es dans le coin.
TT MUZILLAC

Jeudi 02 Septembre 2010 11:06

Citation de carnac1 :

au fait si quelqu'un sait si david le banner a un pseudo sur tt .com merci j'aimerai converser avec ce personnage ma foie très fort au blind test il se rapellera. merci d'avance.

Son pseudo: bouineur22
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 02 Septembre 2010 18:12

merci baptiste
TT MUZILLAC

Vendredi 03 Septembre 2010 00:18

Ahhhhhhhhhhh CARNAC est de retour !!!!
Bon courage en PN également.

Vendredi 03 Septembre 2010 01:10

Citation de carnac1 :
tous ces messages sont pertinants, 15 jours et on est dans le vif du sujet. bonne premiere phase a tous .
au fait si quelqu'un sait si david le banner a un pseudo sur tt .com merci j'aimerai converser avec ce personnage ma foie très fort au blind test il se rapellera. merci d'avance . bon chanpionnat le merluchon cyrou2 et a toi aussi le noiche et nico si t'es dans le coin.

T'as oublié et aux fléchettes l'ami!!!
Par contre a la mousse je vous suis pas Marco et toi...
Il serait bien qu'on remette un blind test en place dans les plus brefs délaies car j'avoue être un peu resté sur ma soif!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Septembre 2010 01:23 par bouineur22

Vendredi 03 Septembre 2010 12:05

Merci Carnac1
A toi aussi, bon courage pour votre course à la montée en Nationale...et bonne saison à Ploemeur....

Bouineur22, tes passé sous la barre des 900 français, oh lalalalala.......
Félicitations à toi... Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 15:58

Faut dire tu m'as pas beaucoup aidé sur ce coup la le noiche!
J'espère que tu seras la pour le match au sommet de notre poule...
Bonne saison a toi erwan!

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 00:27 par bouineur22

Vendredi 03 Septembre 2010 20:36

ha la ya du lourd en piste le noiche le merluchon et bouineur avec carnac et ben . au fait ta retrouvé ton blouson jaja
TT MUZILLAC

Samedi 04 Septembre 2010 11:55

C'est clair Carnac, sur la balance, ca fait du poids ( hormis moi bien sûr ).

Bouineur,

Ce sera avec plaisir de t'accorder une revanche, on verra ca.

Bonne saison à toi également.

Dimanche 05 Septembre 2010 01:01

En classement Le Noiche c'est le contraire non ???
Si tu t'enlèves de cette liste, le niveau remonte AH AH AH AH........ Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 15:00

jeune de 19 ans, etudiant ENSAI à BRUZ, classé 20 cherche un club sympa.

contact par mp svp
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 16:26 par migennes

Mardi 14 Septembre 2010 09:05

Voici mes pronostic pour cette 1ère journée 2010-2011:

ST-DIVY SPORT 2 - GOLFE TT 56 1 06/14
AC PLERIN 1 - RENNES AVENIR 2 12/08
ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - PL SANQUER BREST 1 10/10
RP FOUESNANT 2 - CS BETTON 2 12/08

Bonne reprise à tous.

Mardi 14 Septembre 2010 09:07

Citation de la choppe :
Voici mes pronostic pour cette 1ère journée 2010-2011:

ST-DIVY SPORT 2 - GOLFE TT 56 1 06/14
AC PLERIN 1 - RENNES AVENIR 2 12/08
ENT LANDIVISIAU/ROSCOFF 1 - PL SANQUER BREST 1 12/08 petite modif
RP FOUESNANT 2 - CS BETTON 2 12/08

Bonne reprise à tous.

Mardi 14 Septembre 2010 14:55

"Evènement organisé à Saint-Brieuc (24, Boulevard Charner)le 9 Octobre de 17h à 21h."

................................................................................................................................................................................................

Bienvenue au Breizh Table Tennis Show !

Les bleuets fêteront leur titre à St Brieuc !

Sur le thème « Tous à la table avec les champions d’Europe », nous vous invitons durant le temps d’une soirée à découvrir le quotidien de 4 sportifs de haut niveau :

-Thomas Le Breton, Simon Gauzy, Quentin Robinot et Romain Lorentz.

Ce show sera composé de démonstration à la table, d’une vision de leur entrainement quotidien, mais également une participation du public.

Le tout, avec un fil rouge, montrant des vidéos des Championnats d’Europe Juniors, les entrainements à l’INSEP, ainsi que la préparation physique, qui permettra de mettre en valeur le travail de l’Insep et également des entraineurs nationaux.

Le Breizh Table Tennis Show est comme une rencontre entre des adeptes du tennis de table et des curieux de cette discipline.

Avant tout, cette soirée sera un moment d’échanges, de partage entre des joueurs de haut niveau et un public se laissant porter par l’évènement durant quelques heures.
Jamais encore le public n’a pu être aussi proche des espoirs du tennis de table Français.

En espérant vous voir nombreux ce samedi 9 Octobre !

Bar/Restauration sur place.
Entrée : 5€ avec une consommation.
Organisateurs : Thomas Le Breton, Yves Reignier, Nicolas Moy et Ronan Nogues.
Partenaires : L’Amicale Laique de Saint-Brieuc, Comité 22, Breizh Ping ainsi qu’Ideal Event.
See you soon…

Vendredi 17 Septembre 2010 10:25

Alors personne se lance sur les Pronostiques !!!!!!!
3
16
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes