Il me semble que ce n'est qu'une entente sur l'équipe une et pas une fusion.
Baptiste, si ya fusion: tous les joueurs sont mélangés et peuvent jouer dans ttes les équipes contrairement à une entente sur l'équipe une.
Et vous avec vos départs comment allez vous faire? a l'année prochaine car j'imagine que tu joueras en PN.
j'essaierai d'inverser les résultats ce coup ci!!!
si tu parles en terme sportif: La véritable 1ere rencontre entre nos deux clubs est la dernière en date il me semble... ( je ne compte pas les titres de R3 d'il y a 4 ou 5 ans car il nous manquait 5 joueurs) dc non on mène 1/0.... ... mais bon avec votre équipe de l'année prochaine ça risque d'être un match plus équilibré équilibré...
j'essaierai d'inverser les résultats ce coup ci!!!
si tu parles en terme sportif: La véritable 1ere rencontre entre nos deux clubs est la dernière en date il me semble... ( je ne compte pas les titres de R3 d'il y a 4 ou 5 ans car il nous manquait 5 joueurs) dc non on mène 1/0.... ... mais bon avec votre équipe de l'année prochaine ça risque d'être un match plus équilibré équilibré...
je voulais dire que vous aviez gagné à la table et nous à la buvette Nestor!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Golfe 56 partira avec les faveurs du pronostic mais devra se méfier de Landi, Fouesnant et Plérin. Et peut-être aussi de Saint-Divy non ? Pour Betton et Rennes, je pense qu'ils vont allier leurs forces pour la nationale 3. Vous savez quant Golfe 56 rencontre Fouesnant ?
Logiquement en 2ème journée et le match serait à golf 56
Voilà qui n'est pas fameux pour Golfe 56. La "1" de Fouesnant rencontre le TT Joué lors de la deuxième journée en N3. Or le TT joué n'aspire qu'à retrouver la N2... Même avec Andorin je pense que Fouesnant est inférieur à Joué qui présente quand même une sacrée équipe sur le papier. Donc je ne vous fais pas de dessin....
je voulais dire que vous aviez gagné à la table et nous à la buvette Nestor!!!
Ok je m'en doutais un peu que ct ça.... et puis en plus je suis pas persuadé que vous ayez gagné... et puis pour nous le coeur n'y était vraiment pas.. si il y avait eu un autre scénario je pense que la soirée aurait durée beaucoup plus longtemps.... on aurait même fini les cartons de vielle églises...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Juillet 2010 11:07 par
Nestor