Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Bretagne 2010-2011 - Page 26

Sondage

Qui est le favoris

ST DIVY - 6.4% - 5 vote(s)
AC Plérin - 10.3% - 8 vote(s)
Landi Roscoff - 15.4% - 12 vote(s)
Fouesnant - 15.4% - 12 vote(s)
Betton - 3.8% - 3 vote(s)
PL Sanquer - 3.8% - 3 vote(s)
Avenir Rennes - 9.0% - 7 vote(s)
Golfes TT - 35.9% - 28 vote(s)

Lundi 04 Avril 2011 20:24

ça dépend de nous nestor le maintien de ploemeur donc votre maintien depend de nous on doit battre capelle va falloir lacher le billet les gars
TT MUZILLAC

ça dépend de nous nestor le maintien de ploemeur donc votre maintien depend de nous on doit battre capelle va falloir lacher le billet les gars
TT MUZILLAC

TT MUZILLAC

Lundi 04 Avril 2011 20:25

TT MUZILLAC

Lundi 04 Avril 2011 20:25

TT MUZILLAC

Lundi 04 Avril 2011 20:57

Je retire mon message suite à celui de Bouineur. Je pense qu'il est plus sage d'en rester là.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 08:10 par loup

Mardi 05 Avril 2011 00:44

Je retire mon message suite à celui de Loup. Je pense qu'il est plus sage d'en rester là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 11:58 par bouineur22

Mardi 05 Avril 2011 08:25

A Plerin, on veut juste faire 5eme... après il arrivera ce qu'il arrivera.On n'aura presque aucun regret.
Nestor

Mardi 05 Avril 2011 08:43

Pensez plus à Pleumeur qu'a Plerin, croyez moi. Et puis de toutes façons, Thorigné va se maintenir.Et Carnac, on arrosera ça au Bretagne: Émoticône
Nestor

Mardi 05 Avril 2011 09:56

Nestor, C'est le Ploemeur du morbihan, cela s'ecrit PLOEMEUR Émoticône
Et on espere tous que Golfe va gagner son dernier match !

Mardi 05 Avril 2011 10:44

Salut Bouineur,
Je ne me prends pas pour Dieu, loin s'en faut. Après 2 années d'arrêt, j'ai signé à Golfe 56 pour aider ce club à la demande de mon ami Didier avec qui j'ai joué pendant près de 12 ans à Gueugnon. C'est uniquement par amitié que je l'ai fait et en aucun cas pour la "gloriole". Venir jouer à Golfe 56 m'impose de prendre une journée de congé (le vendredi) et une à mon épouse (le samedi pour garder mon fils), 2 fois 7 heures de train et un manque à gagner entre 100 et 200 €/we puisque je suis pigiste sportif à la NR du Centre-Ouest. Alors c'est vrai que j'ai ma part de responsabilité dans la défaite à St-Sébastien mais ce n'est pas volontairement que je me suis déchiré partiellement le deltoïde et le sus-épineux dès ma première rencontre. Mais j'ai contré à 18, c'est vrai, et je ne me retrancherai pas derrière une quelconque excuse. A 44 ans, je me moque bien des contres et des perfs même si c'est vrai que cela fait toujours plus plaisir de gagner que de perdre. Reste que contrairement à beaucoup, j'ai toujours accordé plus d'importance à la notion d'équipe qu'à mes prestations individuelles. La descente de Golfe est actée, je ne sais pas si le club acceptera de débourser 130 euros (c'est le montant d'un AR Châteauroux Vannes) pour le dernier match contre Capelle. Si je suis en capacité de jouer (ce n'était pas prévu au départ) et que le club de Golfe 56 me le demande, je jouerai avec plaisir cette dernière rencontre. Et je jouerai là où on me dira, en groupe A comme en groupe B. Quoi qu'il arrive maintenant, je garderai un excellent souvenir de mon passage à Golfe 56, j'y est rencontré des coéquipiers vraiment charmants. Et si je dois quitter le club à la fin de cette saison (Châteauroux n'est malheureusement pas à la porte de la Bretagne), je partirai avec un sentiment d'inachevé. J'aurai tellement aimé les aider à se maintenir en N3. Mais ce n'est que du sport et il y a des choses bien plus importantes et plus graves dans la vie. Fin de citation pour plagier mon ami Carnac 1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 13:54 par loup

Mardi 05 Avril 2011 13:52

Citation de bouineur22 :
Je retire mon message suite à celui de Loup. Je pense qu'il est plus sage d'en rester là.
Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 18:33

Et bien mon cher loup je decide que tu joueras cette derniere rencontre car un objectif sportif est encore en cours on en a parlé . Par conséquent ta présence est plus que vitale pour la suite des evenements sans vouloir te plagier a mon tour . Et oui nestor j'arroserai ça avec toi nestor , bouineur 22 peut t'assurer que je vis bien en dehors de le table alors compte sur moi tu peux compter sur moi aussi le merluchon pour que je et que l'on fasse le max
TT MUZILLAC

Mardi 05 Avril 2011 18:47

juste un petit message d encouragements et un ptit clin d oeil pour un potentiel futur retour du FL Lanester en prénat

Allez les clubs bretons, maintenez vous pour que l on est une chance de se maintenir en prénat l année prochaine, si les gars finissent le boulot avant lors de la der journée de R1.

Que la force soit avec vous.

soit dit en passant, golfe tt a intérêt a joué le coup a fond pour sauver un de ses concurrents pour une futur remontée l année prochaine.

Mardi 05 Avril 2011 21:27

Citation de carnac1 :
Et bien mon cher loup je decide que tu joueras cette derniere rencontre car un objectif sportif est encore en cours on en a parlé . Par conséquent ta présence est plus que vitale pour la suite des evenements sans vouloir te plagier a mon tour . Et oui nestor j'arroserai ça avec toi nestor , bouineur 22 peut t'assurer que je vis bien en dehors de le table alors compte sur moi tu peux compter sur moi aussi le merluchon pour que je et que l'on fasse le max

Carnac, j'ai balancé un topic sur le forum de la N3 D. Je suis sûr qu'il va de faire grimper dans les tours Rire

Mercredi 06 Avril 2011 20:03

J'ai mis la feuille de match en ligne.
Très belle victoire de Fouesnant suivi d'un casse croûte fort sympa. De vrais gentlemen à Fouesnant. à Noter les deux belles perfs de Fabien en A.
http://ttgm.over-blog.com/

Mercredi 06 Avril 2011 20:42

Même en l'absence de Guillaume Gervais, Fouesnant reste redoutable!
Bravo à toi aussi Vince22 pour ton sans faute!

Jeudi 07 Avril 2011 07:31

Victoire 14-6 de l'Avenir de Rennes 2 contre CS Betton 2 !!! Content
Voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=6&div=PN&phase=2&saison=2010/2011

Jeudi 07 Avril 2011 13:02

Adrien Dupuy qui met une caisse à Jean-Paul Ropars !!??

Jeudi 07 Avril 2011 16:46

Citation de Toutenfiness :
Adrien Dupuy qui met une caisse à Jean-Paul Ropars !!??

En effet, Adrien n'a pas été gêné par les défenses de Jean-Paul, et il s'est très vite adapté à son jeu et ses variations de coups !
Il n'y a pas eu photo sur le match.
3
16
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes