Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénationale Bretagne 2010-2011 - Page 27

Sondage

Qui est le favoris

ST DIVY - 6.4% - 5 vote(s)
AC Plérin - 10.3% - 8 vote(s)
Landi Roscoff - 15.4% - 12 vote(s)
Fouesnant - 15.4% - 12 vote(s)
Betton - 3.8% - 3 vote(s)
PL Sanquer - 3.8% - 3 vote(s)
Avenir Rennes - 9.0% - 7 vote(s)
Golfes TT - 35.9% - 28 vote(s)

Mardi 12 Avril 2011 17:17

Mes pronostics pour la septième et dernière journée de ce week-end:

C.S. Betton 2 - Entente Landivisiau/Roscoff 1. 07/13.
Saint-Divy Sport T.T. 2 - R.P. Fouesnant 2. 07/13.
Grâces le Merzer T.T. 1 - Avenir de Rennes 2. 09/11. Émoticône
G.D.R. Guipavas 1 - A.C. Plérin 1. 08/12.

Bonne chance à tous !!! Content

Mercredi 13 Avril 2011 13:24

C.S. Betton 2 - Entente Landivisiau/Roscoff 1. 03/17
Saint-Divy Sport T.T. 2 - R.P. Fouesnant 2. 08/12
Grâces le Merzer T.T. 1 - Avenir de Rennes 2. 10/10
G.D.R. Guipavas 1 - A.C. Plérin 1. 06/14
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 17 Avril 2011 19:02

petite info, lanester jouera en prénat l année prochaine, il menait 11 à .... , message telephonique, A bientôt les gars

Lundi 18 Avril 2011 08:14

Comme le jour l'indique, nous avons fait le match parfait à Guip (au complet).
On finit 4eme... on aurait pu et sans doute du faire mieux, on a quand même réussi à relever la tête après nos 3 défaites en 3 matchs. Merci à Guip pour leur accueil et leur cassoulet d'après match. Le classement final est à peur prè logique, dommage que Betton n'est pas joué le jeu.
Nestor

Lundi 18 Avril 2011 08:46

Citation de Nestor :
Comme le jour l'indique, nous avons fait le match parfait à Guip (au complet).
On finit 4eme... on aurait pu et sans doute du faire mieux, on a quand même réussi à relever la tête après nos 3 défaites en 3 matchs. Merci à Guip pour leur accueil et leur cassoulet d'après match. Le classement final est à peur prè logique, dommage que Betton n'est pas joué le jeu.


Sur landi vous avez pris cher quand même... si on oublie les renforts sur vos deux premiers matchs il y aurait pu avoir une triangulaire et nous aurions fini dans ce cas 1er!!!
Mais on va pas refaire le monde!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Avril 2011 08:55

Il me semble que Fouesnant n'avait pas renforcé sur Plérin...Mais classement dans l'ensemble logique en effet! La PN de l'an prochain s'annonce encore plus relevée, surtout si une ou deux recrues viennent s'ajouter aux effectifs déjà bien compétitifs!

- 7 Iles
- Golfe
- Avenir
- Plérin
- Grâces
- Saint-Divy
- Lanester
- Questembert

Plus qu'une équipe finistérienne!

Lundi 18 Avril 2011 09:04

pour questembert équipe avec retour d'un 19 non muté et d'un 1760 muté

Lundi 18 Avril 2011 11:17

Sur landi vous avez pris cher quand même... si on oublie les renforts sur vos deux premiers matchs il y aurait pu avoir une triangulaire et nous aurions fini dans ce cas 1er!!!
Mais on va pas refaire le monde!!!


...on a laché le match d'entrée sur vous... et on s'est pas du tout battu (voir même balancé certains matchs...) on y était plus du tout dans les têtes aprés nos deux 1eres défaites. 4eme reflete plutôt bien notre niveau sur l'ensemble de la phase. Avec un calendrier inversé et des matchs capitaux à domicile (Fouesnant et landi, on aurait eu notre mot mais bon on s'est rassuré sur cette fin de phase et on repartira booster l'année prochaine) . Et puis l'honneur est sauf: on est devant Grâces!!! mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 11:21 par Nestor
Nestor

Lundi 18 Avril 2011 12:03

Quelle "Graces" Nestor Émoticône
XuXin

Lundi 18 Avril 2011 12:38

c'est facile de dire ça nestor, "c'est toujours la faute de: des gros clubs, du calendrier, de la salle, de l'état d'esprit..."
Nous aussi on aurait pu se plaindre de toujours jouer chez vous... avant cette phase...
On a eu un bon calendrier c'est vrai mais de là à renier les équipes qui montent je trouve ça un peu fort!!!
la réussite et la chance font aussi parti de ce sport.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Avril 2011 12:48

Excuses Keynes, tu te trompes sur mes propos. Fouesnant et Landi méritent de monter, je n'ai jamais dit le contraire. Bonne chance a vous pour l'année prochaine.
Nestor

Lundi 18 Avril 2011 12:51

ok, no
Citation de Nestor :
Excuses Keynes, tu te trompes sur mes propos. Fouesnant et Landi méritent de monter, je n'ai jamais dit le contraire. Bonne chance a vous pour l'année prochaine.


ok pas de problème, c'est toujours le pb des écrits sur le net, plusieurs interprétations sont possible.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 18 Avril 2011 18:27

Il faut avouer que St Divy, l'Avenir ainsi que Fouesnant ne nous ont pas fait affronter leurs meilleures équipes Ludo... pour preuve nos haut pourcentage de victoire en B Émoticône

Après, on a battu à la régulière les équipes visant le haut de tableau (mon inconscient à tendance à occulter le match contre Fouesnant) grâce à quelques joueurs solides peu importe les conditions... un jour j'en ferai aussi parti !

Pour ce qui est de notre rencontre Nestor, si vous aviez gagné vos deux premiers matchs, que vous aviez tous joué numéro le jour J, que vous aviez tous eu des entraînements sérieux les semaines précédentes et si nous avions joué chez vous, nul doute que vous auriez gagné... quoique ! Émoticône

Enfin voilà, la saison par équipe est terminé, classement assez logique au final même si on sait tous que parfois le résultat d'une rencontre de ping ne tient qu'à peu de choses... et je suis personnellement heureux de pouvoir faire mes 1er pas de pongiste en National par équipe, même si je doute de pouvoir avoir un aussi bon ratio !


Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 18 Avril 2011 21:01

Citation de splinter :
Il faut avouer que St Divy, l'Avenir ainsi que Fouesnant ne nous ont pas fait affronter leurs meilleures équipes Ludo... pour preuve nos haut pourcentage de victoire en B Émoticône

Après, on a battu à la régulière les équipes visant le haut de tableau (mon inconscient à tendance à occulter le match contre Fouesnant) grâce à quelques joueurs solides peu importe les conditions... un jour j'en ferai aussi parti !

Pour ce qui est de notre rencontre Nestor, si vous aviez gagné vos deux premiers matchs, que vous aviez tous joué numéro le jour J, que vous aviez tous eu des entraînements sérieux les semaines précédentes et si nous avions joué chez vous, nul doute que vous auriez gagné... quoique ! Émoticône

Enfin voilà, la saison par équipe est terminé, classement assez logique au final même si on sait tous que parfois le résultat d'une rencontre de ping ne tient qu'à peu de choses... et je suis personnellement heureux de pouvoir faire mes 1er pas de pongiste en National par équipe, même si je doute de pouvoir avoir un aussi bon ratio !


Émoticône Émoticône Émoticône


j'ai pas dit le contraire DEW!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Avril 2011 07:26

Avenir de Rennes 2 - Graces Le Merzer 1 (08/12). Content
Voici la feuille de match avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=7&div=PN&phase=2&saison=2010/2011

Mardi 19 Avril 2011 10:16

Bravo aux 2 équipes montantes!!!
Je voulais juste souligner une chose:le parcours exceptionnel en deuxième phase de NICOLAS GUILLOUX .Je crois que Landi peu lui dire un grand merci...
Pour nous objectif atteint le maintien ,même si l'on nourrira quelques regrets par rapport au résultat de la première journée mais les meilleurs ont gagné et il n'y a pas a épiloguer la dessus.

RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures

Mardi 19 Avril 2011 10:37

le philosophe bouineur a parlé, Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 10:51

Citation de splinter :
Enfin voilà, la saison par équipe est terminé, classement assez logique au final même si on sait tous que parfois le résultat d'une rencontre de ping ne tient qu'à peu de choses... et je suis personnellement heureux de pouvoir faire mes 1er pas de pongiste en National par équipe, même si je doute de pouvoir avoir un aussi bon ratio !

Félicitations à vous, bon vent en N3, tu vas pouvoir te faire plaisir...

Citation de bouineur22 :
RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures

Effectivement, retour en PN pour nous (que de regrets aussi!) et avec 3 clubs des Côtes d'Armor, cela promet!!
Au moins, niveau déplacement, ça va changer de la N3. Par contre, ça me dit moins de jouer le dimanche (entre le Bernard Jeu et le Côtes d'Armor, j'ai assez donné pour 2011).

Mardi 19 Avril 2011 10:57

Citation de bouineur22 :
Bravo aux 2 équipes montantes!!!
Je voulais juste souligner une chose:le parcours exceptionnel en deuxième phase de NICOLAS GUILLOUX .Je crois que Landi peu lui dire un grand merci...
Pour nous objectif atteint le maintien ,même si l'on nourrira quelques regrets par rapport au résultat de la première journée mais les meilleurs ont gagné et il n'y a pas a épiloguer la dessus.

RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures


C'est vrai, Nico a été énorme, avec une seule défaite au compteur...Il va monter numéro, et c'est amplement mérité! En plus, c'est un mec super sympa et un coéquipier modèle...

Pour la première journée, ça ne s'est pas joué à grand chose c'est vrai, mais Sam découvrait la PN, on a vu par la suite qu'il a été bien plus performant que sur Grâces...

Mardi 19 Avril 2011 11:36

Citation de Phénix :
Citation de bouineur22 :
Bravo aux 2 équipes montantes!!!
Je voulais juste souligner une chose:le parcours exceptionnel en deuxième phase de NICOLAS GUILLOUX .Je crois que Landi peu lui dire un grand merci...
Pour nous objectif atteint le maintien ,même si l'on nourrira quelques regrets par rapport au résultat de la première journée mais les meilleurs ont gagné et il n'y a pas a épiloguer la dessus.

RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures


C'est vrai, Nico a été énorme, avec une seule défaite au compteur...Il va monter numéro, et c'est amplement mérité! En plus, c'est un mec super sympa et un coéquipier modèle...

Pour la première journée, ça ne s'est pas joué à grand chose c'est vrai, mais Sam découvrait la PN, on a vu par la suite qu'il a été bien plus performant que sur Grâces...


J'ajouterai que j'ai perdu un défenseur ça aussi c'est exceptionnel!!!!

Nico est énorme!!!

ils vont me manquer tous ces gros malades!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3
16
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes