Dimanche 28 Novembre 2010 21:29
je le pense aussi Gold.Lundi 29 Novembre 2010 11:57
Ouf ...Lundi 29 Novembre 2010 12:57
belle victoire des mirandais chez les voisins agenais qui vont surement les sauver au niveau National -Lundi 29 Novembre 2010 15:41
Sans vouloir enlever le mérite aux mirandais, l'absence de Zhao n°117 remplacé par un 17 a quand même considérablement changé la donne... Il serait d'ailleurs assez intéressant de connaître le motif de cette absence qui fausse sensiblement la poule et notamment la lutte pour le maintien et condamne meudonnais et nantais avant même la dernière journée...Lundi 29 Novembre 2010 16:28
apparemment c été prévu depuis un moment il avait prit ses billets pour rentrer en chine 10 jours pour son travail...Lundi 29 Novembre 2010 20:10
C'est dommage que Zhao n'est pas jouer ce match capital pour le maintien mais il a une bonne excuse. La derniere journée n'a plus aucun enjeux on sait qui monte et qui descend, il y a plus qu'a jouer pour les places de classement et donc avoir des poules plus ou moins fortes a la seconde phase. Je tient a noté que les rochelais ont fait un très beau match au chesnay et ont trouvé leur rythme de croisière.Lundi 29 Novembre 2010 23:53
Peut-être que l'état d'esprit n'était pas toujours au rendez vous entre Bègles et Niort, mais le match s'est en revanche joué à la loyale contrairement à ce qui est dit plus haut...Mardi 30 Novembre 2010 08:24
C'est ce que j'ai dit, Béarnais64:Jeudi 02 Décembre 2010 15:31
Nous aussi au chenay on a eu des problèmes de services....que c'était lourd....!!!!Vendredi 03 Décembre 2010 16:24
gavroche23,LE probleme qu il y a eu avec le chesnay c'est que un joueur de ton equipe ou toi meme ne sert pas de maniere reglementaire et c'est tout.c'est egalement le cas de DELAHAIES le 500 de begles;sinon il n y aurait aucun probleme avec notre club.Il suffit de voir comment le match s'est deroulé avec les deux autres joueurs rencontrés en A de la rochelle et de bègles.Mais tu as raison:on appelle ça etre petit joueur dans tous les sens du terme ps:le gaucher de la AVendredi 03 Décembre 2010 19:50
Bah, disons que a cause de cette manière de procéder, intimider, rester debout pour arbriter la personne qui sert mal en le fixant tout le temps, en parlant tous les 5 points et au changement de cotés, même quand on joue pas, ou ca constitu etre vraiment petit pour celui qui le fait, là je parle pas des autres de l'équipe avec qui tout va bien, j'ai passé un moment, de 17 heure 05 à 22 heure une aprème de merde !!Lundi 06 Décembre 2010 10:26
Jai pas de temps à perdre avec toi!!ce sera d'ailleurs mon dernier message.Tu as l'air de "parler " plus sur un forum que devant..Si j'avais voulu te destabiliser lorsque j'arbitrais,je t'aurais sanctionner sur tes services.point barre.Pendant mon arbitrage,c'est l'arbitre et un joueur de ton équipe qui est venu me parler et il n'y a eu aucun souci de dialogue.Maintenant,je ne suis pas un petit gamin qui parle sur un forum...Apprends à respecter la règle du service et tout ira bienMardi 07 Décembre 2010 19:27
c'est moi qui suis venu te parler quand tu été en train d'arbitrer....bref, j'ai aucune animausité envers qui que se soit, j'explique ma manière de penser et toi la tienne mais quand on a des années de ping derrière soit et un niveau correcte on se dois d'etre tolérent envers les adversaires, les services et surtout exemplaire envers les plus jeunes qui étaient dans la salle...Mardi 07 Décembre 2010 22:22
Mercredi 08 Décembre 2010 00:28
Je trouve ça vraiment hallucinant !! ce reversement des roles est magnifique. Les insultes , les agressios verbales tout ça n'a jamais existé je crois.Mercredi 08 Décembre 2010 13:11
d'accord djokoping3....dommage, c'est aussi intérressant d'avoir des avis extérieur comme le tien. Je comprend ta réflexion et ne veut pas vous faire dire que vous avez tort mais j'ai eu peur que ça aille plus loin donc fallait surtout pour nous la moulé là-bas... Et ca n'engage que moi mais je me suis senti presque agréssé....oui oui.Dimanche 12 Décembre 2010 10:48
Beau match de Mirande contre les leaders girondins (défaite gersoise 11-8). On a montré encore hier qu'on méritait notre place en N3 en ces temps difficiles...Dimanche 12 Décembre 2010 15:25
Nikel pour mirande !! félicitation à vous !!Mercredi 15 Décembre 2010 18:57
c'est nantes et meudon qui descendent ?Mercredi 15 Décembre 2010 21:01
oui, c'est nantes et meudon !!! Dans d'autres poules, ces équipes seraient maintenus tranquille....Chacune des équipes ont minimum 3 numérotés !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes