Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 1 2010/11 - Page 5

Mercredi 27 Octobre 2010 19:07

On nous voit déjà remonter alors qu'il reste encore quatre rencontres.................. Émoticône Émoticône

On verra bien mais les matchs ne sont pas joués donc pas gagnés!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 19:28

Citation de gavroche23 :
alors...........

Meudon AS - Mirande CP 6/11

Allez, une petite "surprise" de mirande qui est une équipe qui mérite de se maintenir !!

Avec une surprise du chef alors

Mercredi 03 Novembre 2010 10:26

Au fait on a pu remarquer que les 2 numéros 100 Tan Linan pour Niort et Zhao Yang pour Passageois sont assez solides puisqu'ils ont gagné tous leurs matchs mais j'ai une question :

y a t-il eu des matchs serrés ? des belles ou des matchs durs pour eux ? car c'est toujours intéressant de voir évoluer un niveau un peu au dessus.

Mercredi 03 Novembre 2010 12:01

Alors pour te repondre skyping : je connais seulement les matchs des rochelais contre eux.
Tan Linan a battu A.Sobania (moi même ) 3/1 12/10 dans la 4eme alors que je menais 10/7 !!
Et Zhao Yang été mené 2 sets a 1 contre Lavaud avant de s'imposer à la belle. Zhao Yang nous a confié qu'il ne s'entrainait tres rarement également. Mais ils ont une marge assez importantes quand même je pense

Mercredi 03 Novembre 2010 22:06

Zhao Yang gagne 3/2 sur notre n°1

11-9 dans le 5ème en étant mené 9-8

Samedi 06 Novembre 2010 09:56

zhao yang gagne à la belle sur notre 700 en sauvant le 2nd set étant mené 8-3 ce qui aurait fait 2-0...

Samedi 06 Novembre 2010 22:12

le passage gagne 11 à 9 contre le chesnay!
Okkéééééé!!!(petite dédicace a tax la fouine)

Lundi 08 Novembre 2010 18:49

Bon, maintenant chez hot !! Bègles déroule tranquillement il ne reste que niort souché de dur pour la montée...ou le chesnay qui fait un sacré 1ère phase !!!
Pour le bas du classement, Mirande, la rochelle, meudon et nantes vont devoir se sortir les ... pour se maintenir !!
Reste que si la rochelle bas meudon et mirande bas nantes les jeux seront fait praiquement !!!
Allez la rochelle !!!!! allez mirande !!!!!!!!

Jeudi 18 Novembre 2010 10:56

prochaine journée ce samedi avec deux matchs concernant les 4 premiers au classement et les 4 derniers luttant pour le maintien
voici les matchs :

Niort SA - Passageois TT
Chesnay AS78 - Bèglais CA
Mirande CP - Nantes TTCNA
La Rochelle CP - Meudon AS

Jeudi 18 Novembre 2010 23:34

Niort SA - Passageois TT 11-7
Chesnay AS78 - Bèglais CA 6-11
Mirande CP - Nantes TTCNA 11-8
La Rochelle CP - Meudon AS 11-9

j'espère que mon 1er message sur le forum sera prémonitoire .........allez le CPR !!
Que les meilleurs gagnent !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 23:35 par petit60

Mardi 23 Novembre 2010 21:01

Tout reste encore à faire personne ne descend encore mathématiquement et la montée aussi. le maintien va se jouer encore entre 4equipe meme si La Rochelle à pris une petite option.
Le résultat de Niort Passageois est tres lourd je trouve. Des absent au passage pour ce match ?

Mercredi 24 Novembre 2010 20:00

non, l'équipe de Passage était au complet mais il y a eu quelques perfs...

Mercredi 24 Novembre 2010 21:38

Il manquait Bassibe me semble-t-il???

Jeudi 25 Novembre 2010 17:26

A Niort, il manquait Ruddy Gentil...

Jeudi 25 Novembre 2010 18:11

Rudy LEGENTIL pour être plus précis !

Vendredi 26 Novembre 2010 16:44

alors, qq'uns pour se lancer dans des pronostics pour cette nouvelle journée ??
avec notamment le match de montée demain !!!!!!!!!
perso, je mets mes billes sur Bègles.....

Dimanche 28 Novembre 2010 00:47

Bon cela y est, BEGLES 11 Niort 06.......BEGLES en N2 Émoticône

Rencontre solide des béglais face à de jeunes niortais encore un peu tendre (leur tour viendra un jour),

BEGLES est bien l'équipe la plus homogéne de cette poule;

A: Delahaies 2/3; Conjat A.2/3; Segura 1/2
B: Garras 3; Combesque 3 plus le double Conjat B 0/2

Dimanche 28 Novembre 2010 09:19

félicitations les bichons
a bientot

Dimanche 28 Novembre 2010 14:37

je suis d'accord avec toi, Dudule: " de jeunes niortais un peu tendres".

Il faut quand meme féliciter cette belle équipe de Bègles qui a su s'imposer tant sur le plan du jeu proprement dit, que sur le... comment dit-on déjà? euh... le mental! Il parait qu'on appelle aussi ça l'Expérience.

J'en veux pour preuve les "petit enc...", ou encore "je vais te giffler toi", glissés discrètement au changement de côté, sans oublier les remarques sur des soi-disants services incorrects, des cris de bête ou de Tarzan, les démonstrations d'auto-satisfaction après un beau point avec les bras en croix tel le Cantona de la belle époque, ou le Christ Corcovado de Rio! Dieu était donc parmi nous hier soir.

Tout ça évidemment était fait sciemment dans le but d'impressionner et/ou de déstabiliser. D'ailleurs nos amis bordelais l'ont reconnu à à la fin du match...Rire!
Messieurs, je n'ai qu'un mot à dire: Bravo! Respect!

Émoticône

Vous n'avez pas volé votre victoire, acquise de la plus belle des manières. Vous avez été les plus forts dans tous les compartiments du jeu. Rien à dire.

Et pour cette belle soirée et ce beau spectacle offert, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année. Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 19:58

Je sens une certaine ironie dans tes propos bloqueurfou et je suis d'accord avec toi qu'un minimum de respect de l'adversaire n'aurait peut-etre pas changer le score du match mais cela devient tellement courant à haut niveau que çà en devient pénible. Quand tu es plus fort pongistiquement, tu n'as pas besoin de ces superflus !!!!!
2
7
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes