Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D phase 1 2010/11 - Page 3

Lundi 20 Septembre 2010 09:56

Bègles bat meudon 11/07

Bègles : 334-384-583//440-700-19
Meudon : 324-463-994//20-19-19

6/4 pour meudon en A
8/1 pour Bègles en B

Le chesnay bat Mirande 11/07 également

Jeudi 23 Septembre 2010 11:54

j'espere que nantes aura de quoi se désaltérer à la fin du match!!! 2 équipes du sud ouest seront chez eux pour la seconde journée...

Mercredi 29 Septembre 2010 12:36

prochain match samedi qui semble précieux pour certaines équipes dans l'optique du maintien pour certains :

Mirande CP - Niort SA
Meudon AS - Chesnay AS 78
Nantes TTCN - Bègles CA
La Rochelle CP - Passageois TT

a vous de pronostiquer

Mercredi 29 Septembre 2010 17:40

Mirande-Niort 6-11
Meudon-Chesnay 11-5
Nantes-Begles 4-11
la Rochelle-Passageois 8-11

Vendredi 01 Octobre 2010 18:35

Mirande-Niort 5-11
Meudon-Chesnay 11-3
Nantes-Begles 4-11
la Rochelle-Passageois 11-8

Samedi 02 Octobre 2010 21:56

Très belle victoire du chesnay a meudon 11/05 avec pas mal de perfs notamment notre 16 qui bat 20 et 19 et une grosse ambiance sur le banc.

Meudon : en A : BEAL(n°324) / PRUVOST(n°463) / RICHARD(n°994)

en B : RABU(2062) / GADELLE(1934) / ROUSSEAU(1913)

Le Chesnay : en A : PAULET(n°710) / GUE(n°782) / MORIN(2039)

en B : MOSTAFAVI(n°962) / DUMAINE(2038) / HUIBAN(1683)

PAULET bat RICHARD perd BEAL et PRUVOST
GUE bat RICHARD et BEAL perd PRUVOST
MORIN bat PRUVOST perd BEAL

MOSTAFAVI : 3 victoires
DUMAINE bat ROUSSEAU perd RABU
HUIBAN bat RABU et GADELLE

DOUBLE EN A : VICTOIRE MEUDON
DOUBLE EN B : VICTOIRE CHESNAY

Samedi 02 Octobre 2010 23:05

Begles gagne à nantes 11- 06

Samedi 02 Octobre 2010 23:15

Qui a des nouvelles de Mirande-Niort. Merci

Dimanche 03 Octobre 2010 08:40

mirande a perdu sur niort (11 a 6 je crois)...
4 équipes avec 2 victoires et 4 avec 2 défaites...la bataille pour montée et pour ne pas descendre commence...

Lundi 04 Octobre 2010 16:01

merci pour le bel accueil nantais après le match!!!

Jeudi 07 Octobre 2010 11:32

classement assez curieux après deux journées....bizarre que mirande soit dernier avec une équipe comme ça

Jeudi 07 Octobre 2010 19:50

Citation de bassibe47 :
classement assez curieux après deux journées....bizarre que mirande soit dernier avec une équipe comme ça


Quand tu joues à 4 : c'est pas facile de gagner ! Faut pas oublier qu'ils ont perdu quand même leur N° II à l'intersaison et que ça se fait sentir malgré ce qu'on peut en penser.

Lundi 11 Octobre 2010 11:31

Salut les mirandais, alors, il parait que vous venez nous voir à La Rochelle avec une équipe qui ne plairait pas beaucoup à notre ministre Eric Besson !!! Une recrue Polak apparemment !!! Pour notre part, on a mis la main sur un Rom - N°23 dans son pays - qui s'apprétait à partir... Comment lier la pratique sportive à une activité militante et citoyenne ? Hé bien, rien de plus simple : Pratiquer simplement le Tennis de table !!!
Au plaisir.

Mardi 12 Octobre 2010 00:04

Je ne sais pas où tu as pêché ces ragots mais tu devrais peut être vérifier tes sources avant de balancer des âneries de ce genre!!
Si tu connais un Polak, Slovak ou même un Français non muté qui est au moins "14" ça nous intéresse car on pourra être 6 joueurs valides samedi pour vous affronter.

Mardi 12 Octobre 2010 10:04

T'as l'air tendu Nikoleschu... On va peut-être pouvoir s'arranger, j'ai ma frangine qu'a jamais pris de licence mais qui se débrouille plutôt pas mal... Je lui en parle et je te tiens au courant...

Je viens de l'avoir au téléphone, elle est désolée mais elle a un gala de danse en Slovaquie ce week-end.
On se voit quand même Samedi, la partie devrait être disputée mais néanmoins sympathique...
Au plaisir.

Mardi 12 Octobre 2010 10:17

je vois que t as l air d être un garçon super intelligent....
tu crées un profil caché...
tu as envoyé seulement 2 messages...(ceux ci-dessus...)
et franchement si c est pour dire des choses comme ca je pense tu aurais mieux fais de rester coucher et de pas crée de compte ici...

tu pourras voir mon profil car contrairement a toi le mien n es pas caché.... sur ceux a samedi...

Mardi 12 Octobre 2010 11:39

Salut Panany !!! Je viens de m'inscrire, c'est donc pour cela que je n'ai posté que deux messages. Quant à mon profil, je n'ai rien à cacher, mon nom est Julien BEDA.
Par ailleurs, au regard de ton âge et ton classement, il me semble que tu dois être Nicolas Saint Antonin. Nous nous connaissons donc. C'est pourquoi, je ne comprends pas ta réaction. Mon message n'avait rien d'agressif ou de déplacer. Ayant passé une soirée bien sympathique avec Laurent et toi lors de notre dernière rencontre chez vous, je pensais que je pouvais me permettre de déconner voire de chambrer un peu !!! J'espère donc que tu es simplement de mauvaise humeur aujourd'hui et que samedi nous pourrons, sans risquer l'incident diplomatique, pratiquer le second dégré et nous détendre comme il se doit.

Mardi 12 Octobre 2010 11:49

doucement les gars !! samedi, en Nationale 3, nous sommes tous des joueurs de petits niveaux qui veulent juste passé un bon samedi aprèm !! On est tous très loin d'etre de bons joueurs et faut pas se prendre la tête !! Dans un premier temps, je pense que "cquetuvasprendre" à juste voulu déconner vue qu'ils vous connaient bien les gars de Mirande et que c'est pas annodun de "balancer" ça....A moins que d'autres joueurs extérieur au CPR se font un plaisir de lancer des ragots de merde.
Allez, on va bien se marrer samedi, malgrès l'enjeux pour le maintien...

Mardi 12 Octobre 2010 12:02

ah ok je ne savais pas que c été toi.... Clin d'oeil
et j avais mal pris la remarque... je pensé tu disais ca plutôt d un air moqueur....
et oui je confirme nous sommes tous bien des joueurs de petit niveau.... Clin d'oeil

donc je suis bien dsl d avoir mal compris ton message donc a samedi... et se mettra une bonne caisse après le match Clin d'oeil

Mardi 12 Octobre 2010 12:05

j ai pris ca d un air moqueur car vu ton profil caché ton nombre de message ainsi que ton pseudo cquetuvasprendre... je pensais tu étais quelqu un d anonyme qui été juste la pour balancer et voila.... ( c est déja arriver il y a quelque temps ) donc voila dsl Clin d'oeil
2
7
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes