Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gold

Messages de gold

Dimanche 28 Novembre 2010 19:58

Je sens une certaine ironie dans tes propos bloqueurfou et je suis d'accord avec toi qu'un minimum de respect de l'adversaire n'aurait peut-etre pas changer le score du match mais cela devient tellement courant à haut niveau que çà en devient pénible. Quand tu es plus fort pongistiquement, tu n'as pas besoin de ces superflus !!!!!

Lundi 22 Novembre 2010 18:00

ok merci et félicitations

Lundi 22 Novembre 2010 15:20

fertois, c'est quoi le résultat final contre niort (en détails) et pourquoi vous jouez toujours à domicile ?

Vendredi 19 Novembre 2010 12:29

On entend dire à Poitiers que Rémi BLANCHON pourrait jouer contre Niort pour le match de samedi ???
Si c'est le cas, aucune chance pour Niort à mon avis.
çà assurerait enfin la montée de l'équipe 2 du TTAC (à condition de faire pareil sur GOND PONTOUVRE 1) et ce serait très bien pour les jeunes du TTAC !!!!
Allez le TTAC !!!!

Vendredi 17 Septembre 2010 11:52

Je pense que si vous prenez une équipe de 6 joueurs en PN (dont 2 vétérans ou 2 chargés de famille) ou une équipe de R1 (avec 1 vétéran ou 1 chargé de famille); si les matchs sont le dimanche à 14h, alors, vous aurez 80% des vétérans ou des chargés de famille qui ne joueront pas !!!!!!
Quelle jolie démocratie cette ligue (çà continue) : il serait temps que ses bénévoles et ses salariés se préoccupent plus du tennis de table que de leurs souhaits personnels et/ou de leurs souhaits pour leur club respectif (on n'est pas obligé d'être bénévole et de mal faire son travail) !!!
Rappel pour les pays de la Loire : les matchs du dimanche avaient été approuvés (il y a un certain temps maintenant) à l'unanimité par les clubs lors d'un vote d'une AG de ligue et à ce jour, la majorité des joueurs demandent à rejouer le samedi après-midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Septembre 2010 11:54 par gold

Mardi 14 Septembre 2010 11:52

Je pense que si vous prenez une équipe de 6 joueurs en PN (dont 2 vétérans ou 2 chargés de famille) ou une équipe de R1 (avec 1 vétéran ou 1 chargé de famille); si les matchs sont le dimanche à 14h, alors, vous aurez 80% des vétérans ou des chargés de famille qui ne joueront pas !!!!!!
Quelle jolie démocratie cette ligue (çà continue) : il serait temps que ses bénévoles et ses salariés se préoccupent plus du tennis de table que de leurs souhaits personnels et/ou de leurs souhaits pour leur club respectif (on n'est pas obligé d'être bénévole et de mal faire son travail) !!!
Rappel pour les pays de la Loire : les matchs du dimanche avaient été approuvés (il y a un certain temps maintenant) à l'unanimité par les clubs lors d'un vote d'une AG de ligue.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gold

Résolu