Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs poule C 1ere phase 2010/2011 - Page 5

Samedi 27 Novembre 2010 22:26

Peut-on avoir des détails sur la rencontre TTCNA vs Périgné Chef 9/11???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Novembre 2010 22:33

En A, Pietro 3, Gilles 2 (perd Dorian), Thomas 1. + Double.
En B, R Lemansec 1, M. Repusseau 1, Papineau 0.

Voili voilou.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 28 Novembre 2010 06:26

Citation de luceen :
En A, Pietro 3, Gilles 2 (perd Dorian), Thomas 1. + Double.
En B, R Lemansec 1, M. Repusseau 1, Papineau 0.

Voili voilou.


Tjours bien là, l'Pietro, mais toi, luceen, à ton âge et à l'heure où tu postais, tjours ... pas au lit?!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Novembre 2010 11:18

en même temps il aurait plus le niveau pour jouer en A de N1 voir en 3ème joueur de pro B! donc en N2 c'est presque normal... même si c'est pas simple de jouer toujours en grosse contre devant des mecs qu'on qu'une envie : de te bouffer! ;-)Rire

Dimanche 28 Novembre 2010 11:45

Pas de chance pour le TTCNA de " crever à la porte " à domicile 9/11 avec équipe incomplète . Papineau n'a pu remplacer le gros matou au pied levé .
Bizarre cette journée de poule C . 2X 9/11 et 11/1,11/0...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 13:52

Citation de Néofils :

Pas de chance pour le TTCNA de " crever à la porte " à domicile 9/11 avec équipe incomplète . Papineau n'a pu remplacer le gros matou au pied levé .
Bizarre cette journée de poule C . 2X 9/11 et 11/1,11/0...


Et que dire du S.A.G.Cestas (Dany LO absent remplacé par José LEPLAT) battu à l'ultime partie par 11/09 lors de la cinquième manche décisive.

Pour Elancourt :
GADEA (0), MARO (2), GOURGAND (2) groupe 1
BROUX (2), CHEROYAN (2) et le jeune Cadet classé 19 DOUIN Alexis (3) groupe 2

Pour Cestas :
COMBES (2+d), LAFON (1), PICARD (2+d) groupe 1
DUFFIEUX (1+d), LEPLAT (0) et ALPHAND (1+d) groupe 2
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 28 Novembre 2010 16:45

Citation de bible :
Citation de luceen :
En A, Pietro 3, Gilles 2 (perd Dorian), Thomas 1. + Double.
En B, R Lemansec 1, M. Repusseau 1, Papineau 0.

Voili voilou.


Tjours bien là, l'Pietro, mais toi, luceen, à ton âge et à l'heure où tu postais, tjours ... pas au lit?!


J'attendais mon bouillon d'onze heures cher Bible.

-Et avec ces températures glaciales, l'avait un goût-de-froid... l'bouillon !!!-
e pericoloso sporgersi

Dimanche 28 Novembre 2010 23:00

Bravo à CHEF BOUTONNE - PERIGNE pour sa montée en Nationale 1.
Félicitations au joueur, et à Fabrice GEOFFROY président et chef...d'orchestre à la baguette.

Nantes s'est superbement bien accroché, et Geoffey PAPINEAU, malgré son classement 15, a parfaitement joué le coup.
Pour preuve, son match contre Paulo (Magois) qu'il a malmené 4 manches durant, pour finalement s'incliner 3 à 1.

Après son coup de maître à la table, CHEF BOUTONNE a prolongé la soirée par un énorme coup...de fourchette !!!

Le club devrait fêter la 1ère montée de son histoire en Nationale 1 à domicile dans 15 jours, avec un énorme public pour le soutenir.
Allez, musique !!!

Lundi 06 Décembre 2010 15:20

Quelqun peut-il se lancer pour les pronos de la 7ème journée ( j'ai la flemme de rechercher les rencontres dans le site FFTT ) . Merci à l'avance ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 07 Décembre 2010 18:12

A quand un courageux ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 08 Décembre 2010 09:11

ELANCOURT / MARLY LE ROI ENT - NANTES ST MEDARD DE DOULON 11/9




THORIGNE TT - CESTAS SAG 9/11




PERIGNE / CHEF BOUTONNE ENT - CUGNAUX JS / VILLENEUVE TT 11/6



MER AMO TT. - NANTES TTCNA 6/11

Mercredi 08 Décembre 2010 12:00

ELANCOURT/MARLY LE ROI ENT 1 - NANTES ST MEDARD DE DOULON 1 7/11



THORIGNE TT 1 - CESTAS SAG 2 3/11




PERIGNE/CHEF BOUTONNE ENT 1- CUGNAUX JS / VILLENEUVE TT 1 11/8



MER AMO TT 1. - NANTES TTCNA 1 6/11
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 08 Décembre 2010 15:08

ELANCOURT/MARLY LE ROI ENT 1 - NANTES ST MEDARD DE DOULON 1 5/11



THORIGNE TT 1 - CESTAS SAG 2 2/11




PERIGNE/CHEF BOUTONNE ENT 1- CUGNAUX JS / VILLENEUVE TT 1 7/11



MER AMO TT 1. - NANTES TTCNA 1 6/11

Jeudi 09 Décembre 2010 09:05

ah batou annonce périgné chef perdant contre cugnaux. Y'a t il des surprises dans la compo pour affronter cugnaux???

Jeudi 09 Décembre 2010 13:23

Citation de nonoleptirobo :
ah batou annonce périgné chef perdant contre cugnaux. Y'a t il des surprises dans la compo pour affronter cugnaux???

Honnêtement je dois dire que je me suis taté pour ce score ; j'ai bien failli mettre Cugnaux gagnant car cette équipe semble avoir été " boustée " depuis deux rencontres . Je et on ne sait pas ce qu'il s'est produit .Maintenant et pour en revenir à l'appréciation de Batou,il se peut que ce soit Périgné Chef qui ait décidé d'aligner une équipe bis . Wait and see...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 17:06

pas une équipe bis, mais c'est un peu un match de gala! et un seul être vous manque.....On verra bien...

Jeudi 09 Décembre 2010 18:35

Si cela devait se produire ce ne serait pas un peu frustrant de compter sa seule défaite à domicile ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 20:48

Attention on joue la gagne c'est sur, mais je ne pense pas qu'on soit favoris c est tout.

Jeudi 09 Décembre 2010 21:07

batou , ne pas jouer ce match à fond , risque de vous faire perdre des places dans l'ordre des équipes de N2 classées de 1 à 6 pour le serpent pour votre future place en N1 (poule + dure ) .
Nous allons donc jouer Angers à fond pour maintenir une bonne place .

Jeudi 09 Décembre 2010 23:01

on va le jouer à fond mais avec nos moyens!! bref on verra samedi
3
9
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes