Samedi 27 Novembre 2010 22:26
Peut-on avoir des détails sur la rencontre TTCNA vs Périgné Chef 9/11???Samedi 27 Novembre 2010 22:33
En A, Pietro 3, Gilles 2 (perd Dorian), Thomas 1. + Double.Dimanche 28 Novembre 2010 06:26
Dimanche 28 Novembre 2010 11:18
en même temps il aurait plus le niveau pour jouer en A de N1 voir en 3ème joueur de pro B! donc en N2 c'est presque normal... même si c'est pas simple de jouer toujours en grosse contre devant des mecs qu'on qu'une envie : de te bouffer! ;-)
Dimanche 28 Novembre 2010 11:45
Pas de chance pour le TTCNA de " crever à la porte " à domicile 9/11 avec équipe incomplète . Papineau n'a pu remplacer le gros matou au pied levé .Dimanche 28 Novembre 2010 13:52
Dimanche 28 Novembre 2010 16:45
Dimanche 28 Novembre 2010 23:00
Bravo à CHEF BOUTONNE - PERIGNE pour sa montée en Nationale 1.Lundi 06 Décembre 2010 15:20
Quelqun peut-il se lancer pour les pronos de la 7ème journée ( j'ai la flemme de rechercher les rencontres dans le site FFTT ) . Merci à l'avance ...Mardi 07 Décembre 2010 18:12
A quand un courageux ?Mercredi 08 Décembre 2010 09:11
ELANCOURT / MARLY LE ROI ENT - NANTES ST MEDARD DE DOULON 11/9Mercredi 08 Décembre 2010 12:00
ELANCOURT/MARLY LE ROI ENT 1 - NANTES ST MEDARD DE DOULON 1 7/11Mercredi 08 Décembre 2010 15:08
ELANCOURT/MARLY LE ROI ENT 1 - NANTES ST MEDARD DE DOULON 1 5/11Jeudi 09 Décembre 2010 09:05
ah batou annonce périgné chef perdant contre cugnaux. Y'a t il des surprises dans la compo pour affronter cugnaux???Jeudi 09 Décembre 2010 13:23
Jeudi 09 Décembre 2010 17:06
pas une équipe bis, mais c'est un peu un match de gala! et un seul être vous manque.....On verra bien...Jeudi 09 Décembre 2010 18:35
Si cela devait se produire ce ne serait pas un peu frustrant de compter sa seule défaite à domicile ?Jeudi 09 Décembre 2010 20:48
Attention on joue la gagne c'est sur, mais je ne pense pas qu'on soit favoris c est tout.Jeudi 09 Décembre 2010 21:07
batou , ne pas jouer ce match à fond , risque de vous faire perdre des places dans l'ordre des équipes de N2 classées de 1 à 6 pour le serpent pour votre future place en N1 (poule + dure ) .Jeudi 09 Décembre 2010 23:01
on va le jouer à fond mais avec nos moyens!! bref on verra samediVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes