Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs poule C 1ere phase 2010/2011 - Page 6

Samedi 11 Décembre 2010 14:45

Pas vraiment d'engouement pour cette poule en cette dernière journée . Il faut dire que les jeux sont faits aussi bien pour le montant que les descendants...Saint Médard quant à elle tentera de préserver sa place de dauphin derrière l'intouchable Périgné/Chef Boutonne en allant s'imposer ou encore faire le nul face à Marly/Élancourt. Ce qui ne peut que l'aider à avoir un tirage plus favorable en deuxième phase...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Décembre 2010 21:52

Saint Médard s'impose face à Élancourt/Marly le Roi 11/4
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 12 Décembre 2010 13:59

Surprenant le 11/5 de Mer face au TTCNA . Quelqu'un a-t-il des détails ? Et puis Périgné Chef qui bat sèchement Cugnaux Villeneuve alors qu'il devait manquer un élément majeur à Chef et que Cugnaux "revenait"bien depuis quelque temps?... Des explications sur cette rencontre ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 12 Décembre 2010 15:09

pour périgné/chef
en A : quentel 3/3,vierge 2/3, ingrand 0/2
en B : magois 3/3,stelea 3/3, vrignault 0/2
double A perdu, double B gagné
Sans Cabes ca change complètement notre compo mais c'est vrai qu'on a fait un bon match quand meme

Lundi 13 Décembre 2010 18:09

Citation de Néofils :
Surprenant le 11/5 de Mer face au TTCNA . Quelqu'un a-t-il des détails ?


un 16 remplaçait De La Bourdonnaye
3
9
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes