Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs poule C 1ere phase 2010/2011 - Page 4

Mardi 09 Novembre 2010 17:11

A propos c'est quoi le détail de cette rencontre serrée .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 09 Novembre 2010 18:25

Nantes avec 5 belles contres concentrees sur 2 joueurs ne voulait manifestement pas gagner ce matchRire !!! Bon Gilou, il va falloir arreter de faire la fete avant les matches importants , a mons que ce soit Maxime , ou les deux mais en tout cas il y a eu un vrai probleme.... !

On peu savoir pourquoi le gros matou ne jouait pas , c'est un handicap supplementaire qui doit quand meme laisser un petit gout amere !!!

Bonne chance pour la suite et bravo aux deux heros invaincus de la rencontre !!!

Mardi 09 Novembre 2010 22:42

Citation de clément78500 :
bon prono de Pérignois pour la victoire de marly/elancourt 11/9 contre nantes...!


Je dois reconnaître que c'est un pronostic qui nous arrangeait bien... Nous (Périgné/Chef-Boutonne) avons maintenant droit à une défaite.

Mercredi 10 Novembre 2010 00:07

amer bien sur ! Droit a une defaite oui, mais pas contre n'importe quelle equipe sous peine de rester en N2 quand meme !!! A moins que je ne sache plus compterRire !

Mercredi 10 Novembre 2010 10:23

J'ai bien peur que tu ne saches plus compter, GFPING Émoticône. Nous avons joué et battu les 2 équipes à 2 points (St Méd et Elancourt/Marly). Donc, une défaite (et une seule) contre n'importe laquelle des 3 équipes restantes ne nous empêcherait pas de monter. Enfin, c'est mon avis.

Mercredi 10 Novembre 2010 18:31

Citation de Pérignois :
J'ai bien peur que tu ne saches plus compter, GFPING Émoticône. Nous avons joué et battu les 2 équipes à 2 points (St Méd et Elancourt/Marly). Donc, une défaite (et une seule) contre n'importe laquelle des 3 équipes restantes ne nous empêcherait pas de monter. Enfin, c'est mon avis.


Ce n 'est pas qu'un avis Pérignois c'est une certitude ! Même Cestas n'est plus dans le coup , pour Nantes cela relève du miracle ! Vous êtes en N1 enfin d'un pied 3/4....
Avec Morez vous êtes les 2 premières équipes en N1 !
Pour nous à l'Hay-les-roses la montée va se jouer sur Amiens la prochaine journée avec un énorme désir de Beyron de retrouver
dans la poule en phase 2 de N1 son grand pote Cabestany...

Mercredi 10 Novembre 2010 18:56

1 pied 3/4....faut quand même gagner encore 2matchs!!!Ce qui est sûr c'est qu'il serait bien de gagner les 2prochains pour fêter la montée à domicile pour finir la phase! Mais nantes nous a surclassé l'an dernier donc ca va être très dur.

Mercredi 10 Novembre 2010 19:03

Même pas que d'un pied 3/4 , Belvitres...Car comme le dit si justement Pérignois , Chef ( qui porte bien son nom en l'occurrence ) peut se permettre une défaite ( sur TTCNA pour ne pas le nommer ) et conserverait tjrs son droit à l'accession à la N1 ; donc les deux pieds d'ores et déjà!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 10 Novembre 2010 19:50

Mais c'est bien sur, que c'est dur de viellir et de ne plus savoir compter , je suis un peu victime de mon detachement, il fut un temps, pas si lointain ou je n'aurais sans doute pas commis ce genre d'erreurRire !!!.... Je n'avais pas vu que Chef avait deja rencontre la St Med, autant pour moi, je ne pensais pas a une eventuelle montee du TTCNA qui avec deux defaites etait bien mal mal embarque.... Alors que dire , si ce n'est feliciter notre Ami Cabes et ses coequipeirs pour leur beau parcours et leur probable montee en N1.....!

Mercredi 10 Novembre 2010 20:37

batou malgré tout le respect que je porte à Mer et Cugnaux honnêtement je ne vous vois vraiment pas perdre ces 2 rencontres , et depuis l'an dernier n'avez vous pas recruté un joueur que nombres de clubs rêveraient d'avoir et qui fait la différence , cela ne sera donc absolument pas la même rencontre contre Nantes que l'an dernier !

Mercredi 17 Novembre 2010 15:09

Des pronos peut-être pour cette 5è journée ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 17 Novembre 2010 18:15

Élancourt/Marly ENT1 vs Cugnaux JS/Villeneuve TT1 11/04
Saint Médard 1 vs Cestas SAG 2 11/06
Thorigné TT2 vs Nantes TTCNA 1 03/11
Mer Amo TT1 vs Périgné/Chef Boutonne ENT 1 04/11
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 20 Novembre 2010 19:57

des news du match de mer ?

Dimanche 21 Novembre 2010 00:11

Mer Amo s'incline,à domicile 3/11 face à Périgné / Chef Boutonne
Par contre je voudrais bien avoir confirmation du résultat surprenant de Elancourt perdant 6/11 face à Cugnaux Villeneuve et précision le cas échéant compos des équipes et scores perso...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 06:28

merci neofils, bizarre cabestany qui perd 2 matchs...(contre breut (190 et guimont 272))
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 06:30 par tt_45

Dimanche 21 Novembre 2010 11:27

Saint Médard l'emporte 11/6 face à Cestas " Bon prono Néofils ...hum " .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Novembre 2010 15:54

Cestas SAG2 - Élancourt/Marly ENT1 : 11/6
Saint Médard 1 - Mer AMO TT1 : 11/4
Cugnaux JS Villeneuve TT1 - Thorigné TT2 : 11/5
Nantes TTCNA 1 - Périgné/Chef Boutonne ENT1 : 10/10

A vos claviers ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Novembre 2010 17:48

Tu veux faire durer le suspens jusqu'au bout, Neofils ?

Ce sera plutôt ça :
Cestas SAG2 - Élancourt/Marly ENT1 : 8/11
Saint Médard 1 - Mer AMO TT1 : 11/3
Cugnaux JS Villeneuve TT1 - Thorigné TT2 : 11/4
Nantes TTCNA 1 - Périgné/Chef Boutonne ENT1 : 9/11

Mer et Thorigné descendent, P-Chef monte.

Vendredi 26 Novembre 2010 18:21

Citation de verioche :
Tu veux faire durer le suspens jusqu'au bout, Neofils ?

Ce sera plutôt ça :
Cestas SAG2 - Élancourt/Marly ENT1 : 8/11
Saint Médard 1 - Mer AMO TT1 : 11/3
Cugnaux JS Villeneuve TT1 - Thorigné TT2 : 11/4
Nantes TTCNA 1 - Périgné/Chef Boutonne ENT1 : 9/11

Mer et Thorigné descendent, P-Chef monte.


En quoi je veux faire durer le suspens Vérioche ? Dans nos pronos respectifs on a un différent sur Cestas / Elancourt et TTCNA /Chef ...
Cestas est coriace à domicile et Marly semble stagner un peu . Quant au 2ème match il sera je pense très serré est Chef peut se permettre une défaite et moi je pronostique le nul ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Novembre 2010 20:03

Rencontre terminée à 19h20 pour un score de 11 à 1 en faveur des doulonnais de Saint Médard face à AMO Mer . Le point des visiteurs est apporté par B Breut face à J Aufrère ( 11/ 9 à la belle ).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
3
9
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes