Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Mercredi 21 Juillet 2010 08:37
Hier, très belle victoire de Kinou sur Lebegue en finale dans le tableau T1
Mercredi 21 Juillet 2010 11:05
héhé oui c'est vrai realkogure a sorti la panoplie de filet a la belle
bon tournoi et j'espere faire la meme mardi prochain. En attendant ce soir je serais chez mes amis basque pour leur tournoi pour tenter le triplé
Mercredi 21 Juillet 2010 11:53
Mardi prochain Kinou passe à la trappe!
Mercredi 21 Juillet 2010 12:13
par toi robinos ??Mercredi 21 Juillet 2010 12:15

mais je ne lacherais rien sache le
Mercredi 21 Juillet 2010 12:26
Moi je garantis pas que je lâcherais pas... mais j'y crois... je veux faire descendre le roi Kinou de son trône
Mercredi 21 Juillet 2010 12:29
je ne suis pas premier attention
il ya mr lageyere et mr martin qui sont solide
occupe toi d'eux d'abbord cela m'arrangerais pas mal
Mercredi 21 Juillet 2010 12:37
Occupez vous surtout de Mr Lageyre, qui est invaincu dans ce tournoi ! (ca m'aidera aussi :p)Mercredi 21 Juillet 2010 12:43
c'était mon dernier tournoi hier... je crois que si je commence à péter un plomb à cause du ping c'est qu'il est surement temps que je m'éloigne un peu des tables... bon courage à vous...Mercredi 21 Juillet 2010 12:53
Mercredi 21 Juillet 2010 12:58
Si mes calculs sont bons , aprés 3 tournois cela donne au général :Mercredi 21 Juillet 2010 13:28
le crabbe se prend la 1ere place est ce que sa va durer ...... suspenseMercredi 21 Juillet 2010 13:28
Mercredi 21 Juillet 2010 20:16

Mercredi 21 Juillet 2010 20:38
Au bout de 3 journées, il est encore bien trop tôt pour imaginer le classement final.
Mercredi 21 Juillet 2010 20:58

Mercredi 21 Juillet 2010 21:15
Tu les rates pour faire un stage intensif à Montpellier après lequel tu reviendras encore plus fort.Mercredi 21 Juillet 2010 21:32
Mercredi 21 Juillet 2010 23:50
juste une question: est-ce que le tournoi est ouvert aux non licenciés car j'ai un pote qui serait interressé pour participer ?Jeudi 22 Juillet 2010 01:46
Oui, c un tournoi amical et tout le monde peut participer.
Mais peut-être que les organisateurs vont demander à ton ami un certificat médical. En ts cas s'il en a un, il n'y a pas de raison pour qu'il ne puisse pas jouer.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois