Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 7

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Mercredi 21 Juillet 2010 08:37

Hier, très belle victoire de Kinou sur Lebegue en finale dans le tableau T1 Content

De mon côté, défaite en demi sur Kinou (3-2 12-10) malgré une quantité effrayante de filets rentrants en ce qui me concerne... C'est dire, si je méritais pas la victoire :P
La revanche dans une prochaine édition ?

Un regret sur ma non-participation au tableau Sandwich oignons mais la concurrence semblait affutée Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Juillet 2010 11:05

héhé oui c'est vrai realkogure a sorti la panoplie de filet a la belle Content bon tournoi et j'espere faire la meme mardi prochain. En attendant ce soir je serais chez mes amis basque pour leur tournoi pour tenter le triplé Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 11:08 par kinou33

Mercredi 21 Juillet 2010 11:53

Mardi prochain Kinou passe à la trappe! Content

Mercredi 21 Juillet 2010 12:13

par toi robinos ??

Mercredi 21 Juillet 2010 12:15

Citation de robinos33 :
Mardi prochain Kinou passe à la trappe! Content
mais je ne demande que ça moi Content mais je ne lacherais rien sache le Clin d'oeil

Mercredi 21 Juillet 2010 12:26

Moi je garantis pas que je lâcherais pas... mais j'y crois... je veux faire descendre le roi Kinou de son trône Content

Mercredi 21 Juillet 2010 12:29

je ne suis pas premier attention Content il ya mr lageyere et mr martin qui sont solide Clin d'oeil occupe toi d'eux d'abbord cela m'arrangerais pas mal Content

Mercredi 21 Juillet 2010 12:37

Occupez vous surtout de Mr Lageyre, qui est invaincu dans ce tournoi ! (ca m'aidera aussi :p)

Il a le potentiel pour viser la victoire finale... (sans parler du prix "Citron" qui lui est sous doute promis).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Juillet 2010 12:43

c'était mon dernier tournoi hier... je crois que si je commence à péter un plomb à cause du ping c'est qu'il est surement temps que je m'éloigne un peu des tables... bon courage à vous...

Mercredi 21 Juillet 2010 12:53

Citation de Realkogure :
Occupez vous surtout de Mr Lageyre, qui est invaincu dans ce tournoi ! (ca m'aidera aussi :p)

Il a le potentiel pour viser la victoire finale... (sans parler du prix "Citron" qui lui est sous doute promis).



sans doute vrai pour le pris citron, mais moin vrai pour la victoire finale Clin d'oeil

Mercredi 21 Juillet 2010 12:58

Si mes calculs sont bons , aprés 3 tournois cela donne au général :

1 Martin Jérémy 260 pts
2 Lageyre Xavier 240 pts
3 Vincent Grégory 210 pts
4 Lebegue Aurélien 191 pts
5 Vigneau Julian 190 pts
6 Lafon Kevin 180 pts

Mercredi 21 Juillet 2010 13:28

le crabbe se prend la 1ere place est ce que sa va durer ...... suspense
table tennis , <3

Mercredi 21 Juillet 2010 13:28

Citation de nounours33 :
Si mes calculs sont bons , aprés 3 tournois cela donne au général :

1 Martin Jérémy 260 pts
2 Lageyre Xavier 240 pts
3 Vincent Grégory 210 pts
4 Lebegue Aurélien 191 pts
5 Vigneau Julian 190 pts
6 Lafon Kevin 180 pts


Tiens, il serait intéressant d'afficher le barème des points...
Là je suppose que pour le T1 c'est 120 (gagnant), 100 (finale), 80 (demi-finale) , 60 (quart), xx (8eme).

Quel est le calcul pour les autres tableaux ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Juillet 2010 20:16

http://www.how-to-draw-cartoons-online.com/image-files/cartoon-crab.gif
Sauf nouveau match Martin - Vincent, nous allons sans doute vivre sous le règne du crabe le temps que Kevin Lafon aligne quelques finales.
Les Coqs Rouges placent un joueur sur le podium. Yeah !
Julian Vigneau jouait 12 13 en fin de saison, soit + 3 par rapport à son classement janvier. Donc il restera difficile à battre et devrait se maintenir dans le peloton de tête. Hier, il a sorti un 19.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 20:19 par Geraldd

Mercredi 21 Juillet 2010 20:38

Au bout de 3 journées, il est encore bien trop tôt pour imaginer le classement final.

Pour le moment, j'ai quand même pas mal de réussite et tout peut rapidement évoluer dans l'autre sens Émoticône

Juste pour exemple, hier soir je sors Guigui au 5eme set (12-10) avec un bloc au pif qui envoie la balle dans une diagonale inespérée :P (le score était de 10-10 à ce moment là). Il méritait de l'emporter autant que moi...

Contre Kinou, j'ai fait énormément de filets rentrants lors du dernier set.

Bref...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 21 Juillet 2010 20:58

Citation de Geraldd :
http://www.how-to-draw-cartoons-online.com/image-files/cartoon-crab.gif
Sauf nouveau match Martin - Vincent, nous allons sans doute vivre sous le règne du crabe le temps que Kevin Lafon aligne quelques finales.
Les Coqs Rouges placent un joueur sur le podium. Yeah !
Julian Vigneau jouait 12 13 en fin de saison, soit + 3 par rapport à son classement janvier. Donc il restera difficile à battre et devrait se maintenir dans le peloton de tête. Hier, il a sorti un 19.


Je ne pense pas me maintenir dans le peloton de tête car je vais rater 2 mardis de bègles(le 4 et le 11 août) et à mon avis je vais vite descendre au classement général
Ma Long the best...

Mercredi 21 Juillet 2010 21:15

Tu les rates pour faire un stage intensif à Montpellier après lequel tu reviendras encore plus fort.

Mercredi 21 Juillet 2010 21:32

Citation de Geraldd :
Tu les rates pour faire un stage intensif à Montpellier après lequel tu reviendras encore plus fort.


C'est exact
Ma Long the best...

Mercredi 21 Juillet 2010 23:50

juste une question: est-ce que le tournoi est ouvert aux non licenciés car j'ai un pote qui serait interressé pour participer ?

Jeudi 22 Juillet 2010 01:46

Oui, c un tournoi amical et tout le monde peut participer. Émoticône Mais peut-être que les organisateurs vont demander à ton ami un certificat médical. En ts cas s'il en a un, il n'y a pas de raison pour qu'il ne puisse pas jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 01:50 par perfdelammor
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois