Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 6

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Mercredi 14 Juillet 2010 21:42

Mon profil n'est pas caché.

xlag = Xavier Lagardere

Mercredi 14 Juillet 2010 22:55

Citation de xlag :
Mon profil n'est pas caché.
xlag = Xavier Lagardere


Moi ça me met : "Le profil de "xlag" n'est pas visible." quand je clique sur ton pseudo...

Mais bon, il y a pas de soucis, je te crois Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 15 Juillet 2010 00:18

Citation de Realkogure :
Citation de xlag :
Mon profil n'est pas caché.
xlag = Xavier Lagardere


Moi ça me met : "Le profil de "xlag" n'est pas visible." quand je clique sur ton pseudo...

Mais bon, il y a pas de soucis, je te crois Émoticône


Tennis de table.com on fait une mise à jour pour voir les profils des personnes il faut être amie avec eux comme facebook par exemple Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 15 Juillet 2010 00:47

Bonjour à tous. Tournois très sympas, ambiance très agréable malgré quelques tiraillements hier. A propos du sondage, qui peut m'indiquer la procédure pour voter pour un joueur non déjà cité ? Merci d'avance et à mardi prochain !

Jeudi 15 Juillet 2010 01:53

Jusqu'à présent, Grégory Vincent a joué un à deux classements en dessous de son niveau habituel (mettons 12 au lieu de gros 14) dès les demi finales à cause de la fatigue. Mais il devrait mieux jouer mardi prochain, car sa condition physique est en train de revenir. Du moins il en a l'impression.

Citation de Moumou :
procédure pour voter pour un joueur non déjà cité ?

Impossible.

Jeudi 15 Juillet 2010 02:05

bon tournoi . kinou en force mdr'
table tennis , <3

Jeudi 15 Juillet 2010 08:44

Citation de Moumou :
procédure pour voter pour un joueur non déjà cité ?

Impossible.





Merci Géraldd.

Jeudi 15 Juillet 2010 21:37

tous le monde veux ma peau Clin d'oeil ^^

Jeudi 15 Juillet 2010 21:59

Citation de Geraldd :
Jusqu'à présent, Grégory Vincent a joué un à deux classements en dessous de son niveau habituel (mettons 12 au lieu de gros 14) dès les demi finales à cause de la fatigue. Mais il devrait mieux jouer mardi prochain, car sa condition physique est en train de revenir. Du moins il en a l'impression.

Citation de Moumou :
procédure pour voter pour un joueur non déjà cité ?

Impossible.


Géraldd a raison Moumou, si celui qui lance le sujet et le sondage ne te prévoit pas au départ dans la liste aprés on ne peut plus la changer....désolé à l'époque je ne te voyais pas encore dans les favoris!!!!!mais au fil des tournois je vais peut etre revoir mon jugement maintenant que tu bas meme NANARD.... Émoticône

Sinon pour modifier la liste il suffit de créer un nouveau sujet sur le tournois de begles avec un 2° sondage et une nouvelle liste.............bon 2 sujet sur le tournoi d'été de begles cela ferait peut etre beaucoup ????

Jeudi 15 Juillet 2010 23:35

Dudule, tu peux par contre éditer le premier message de ce sujet, effacer le sondage et en poster un nouveau avec une liste élargie de gagnants potentiels : Kevin Lafon, Grégory Vincent, Jérémy Martin, Xavier Lageyre etc.
Tout le monde revotera en ayant vu les favoris jouer deux mardis, ce qui est tout de même mieux pour se faire une idée.

Vendredi 16 Juillet 2010 01:02

Hé, Dudule je ne voulais pas voter pour moi mais pour PhilJolly ! D'ailleurs je suis dans la liste et j'ai 1 voix ! (et ce n'est pas la mienne !). L'idée de Geraldd semble intéressante. Bon l'important c'est de gagner les matches pas le sondage...

Vendredi 16 Juillet 2010 10:24

ça va envoyer moi je vous le dit Content

Samedi 17 Juillet 2010 13:09

est ce que quelqu'un pourrai me ramener chez moi apres le tournoi mardi soir svp??? j'habite à villenave, pas loin du leader price sur la route de toulouse. merci Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 09:06

J - 2
Grégory Vincent est en forme et Jérémy Martin a affuté ses picots. Ca va saigner mardi soir.

Dimanche 18 Juillet 2010 11:43

aprés avoir gagné libourne vendredi, je conte bien faire le doublé mardi Content

Dimanche 18 Juillet 2010 13:46

Citation de steven33 :
est ce que quelqu'un pourrai me ramener chez moi apres le tournoi mardi soir svp??? j'habite à villenave, pas loin du leader price sur la route de toulouse. merci Émoticône


On trouvera bien quelqu'un !

Dimanche 18 Juillet 2010 23:44

Citation de xlag :
Citation de steven33 :
est ce que quelqu'un pourrai me ramener chez moi apres le tournoi mardi soir svp??? j'habite à villenave, pas loin du leader price sur la route de toulouse. merci Émoticône


On trouvera bien quelqu'un !



ben jespere sinon jpe pa rentrer Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 10:08

Citation de Geraldd :
J - 2
Grégory Vincent est en forme et Jérémy Martin a affuté ses picots. Ca va saigner mardi soir.


En attendant, j'ai le dos en compote depuis ce matin (les côtes)... donc j'espère que ça ira mieux demain Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 19 Juillet 2010 18:00

Le crabe a mal à la carapace. Survivra t-il à la marmite de Bègles ?

Mercredi 21 Juillet 2010 00:48

Ce soir, après avoir éliminé un joueur classé 2000, je me fais sortir par un joueur classé 700. L'arroseur arrosé.
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois