Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Mercredi 14 Juillet 2010 21:42
Mon profil n'est pas caché.Mercredi 14 Juillet 2010 22:55
Jeudi 15 Juillet 2010 00:18
Jeudi 15 Juillet 2010 00:47
Bonjour à tous. Tournois très sympas, ambiance très agréable malgré quelques tiraillements hier. A propos du sondage, qui peut m'indiquer la procédure pour voter pour un joueur non déjà cité ? Merci d'avance et à mardi prochain !Jeudi 15 Juillet 2010 01:53
Jusqu'à présent, Grégory Vincent a joué un à deux classements en dessous de son niveau habituel (mettons 12 au lieu de gros 14) dès les demi finales à cause de la fatigue. Mais il devrait mieux jouer mardi prochain, car sa condition physique est en train de revenir. Du moins il en a l'impression.Jeudi 15 Juillet 2010 02:05
bon tournoi . kinou en force mdr'Jeudi 15 Juillet 2010 08:44
Citation de Moumou :Jeudi 15 Juillet 2010 21:37
tous le monde veux ma peau
^^
Jeudi 15 Juillet 2010 21:59
Jeudi 15 Juillet 2010 23:35
Dudule, tu peux par contre éditer le premier message de ce sujet, effacer le sondage et en poster un nouveau avec une liste élargie de gagnants potentiels : Kevin Lafon, Grégory Vincent, Jérémy Martin, Xavier Lageyre etc.Vendredi 16 Juillet 2010 01:02
Hé, Dudule je ne voulais pas voter pour moi mais pour PhilJolly ! D'ailleurs je suis dans la liste et j'ai 1 voix ! (et ce n'est pas la mienne !). L'idée de Geraldd semble intéressante. Bon l'important c'est de gagner les matches pas le sondage...Vendredi 16 Juillet 2010 10:24
ça va envoyer moi je vous le dit
Samedi 17 Juillet 2010 13:09
est ce que quelqu'un pourrai me ramener chez moi apres le tournoi mardi soir svp??? j'habite à villenave, pas loin du leader price sur la route de toulouse. merci
Dimanche 18 Juillet 2010 09:06
J - 2Dimanche 18 Juillet 2010 11:43
aprés avoir gagné libourne vendredi, je conte bien faire le doublé mardi
Dimanche 18 Juillet 2010 13:46
Dimanche 18 Juillet 2010 23:44
Lundi 19 Juillet 2010 10:08
Lundi 19 Juillet 2010 18:00
Le crabe a mal à la carapace. Survivra t-il à la marmite de Bègles ?Mercredi 21 Juillet 2010 00:48
Ce soir, après avoir éliminé un joueur classé 2000, je me fais sortir par un joueur classé 700. L'arroseur arrosé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois