Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Samedi 10 Juillet 2010 23:23
Moi excepté, les Coqs Rouges et leurs camarades cenonais se sont hissés en demi finale, voire mieux. On va essayer de faire aussi bien mardi prochain.Dimanche 11 Juillet 2010 13:30
Je ne serai pas là, donc pas de tableau sandwich pour moi Mardi
Mardi 13 Juillet 2010 08:03
Dommage robinos, .....2° tournoi, LA PLANCHA EST CHAUDE, à ce soir
Mercredi 14 Juillet 2010 12:40
Résultats du 2e tournoi :Mercredi 14 Juillet 2010 15:08
je me mets au serieu dès mardi prochain, je compte bien détroner Xavier Lageyre qui n'a pas un comportement exemplaire loin de là ! Dire a un jeune " je vais t'en mettre une si tu continues " tout en faisant le tour de la table , je ne trouve pas ça très sportif , et j'espère que son comportement va changer. N'oublions pas que nous sommes là avant tout pour nous amuser malgré les 200 € en jeu !
Mercredi 14 Juillet 2010 15:25
Mercredi 14 Juillet 2010 16:25
xlag = Xavier Lageyre ?
Mercredi 14 Juillet 2010 16:54
Je crois que hier, j'ai mangé le meilleur sandwich de ma vie :O J 'en est rêver cette nuit

Mercredi 14 Juillet 2010 17:13
Mercredi 14 Juillet 2010 17:29
Mardi prochain normalement je viens au tournoi d'été de Bègles!et j'aimerais affronter Xavier Lageyre ça sera un match bien tendu comme je les aiment!!mdrMercredi 14 Juillet 2010 17:44
Mercredi 14 Juillet 2010 18:26
Mercredi 14 Juillet 2010 18:30
Mercredi 14 Juillet 2010 18:50
conte sur moi gerrald
oui realkogure tu as eté bon sur moi
mais mardi prochain ca va changer les amis, et j'espere jouer mr lageyre
Mercredi 14 Juillet 2010 18:59
oui realkogure tu as eté bon sur moi
mais mardi prochain ca va changer les amis, et j'espere jouer mr lageyre 
Mercredi 14 Juillet 2010 19:06
Si non pour ma part, la semaine prochaine je serai absent je vous embêterez pas avec toutes les balles que j'envoie chez le voisin avec mes tops tranches.Mercredi 14 Juillet 2010 19:09
Mercredi 14 Juillet 2010 19:56
en tout cas debut aout je reviendrais pour prendre ma revanche!
Mercredi 14 Juillet 2010 21:38
Je vais essayer de venir en faire un, j'ai une revanche à prendre sur un certain Kinou
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois