Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 5

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Samedi 10 Juillet 2010 23:23

Moi excepté, les Coqs Rouges et leurs camarades cenonais se sont hissés en demi finale, voire mieux. On va essayer de faire aussi bien mardi prochain.

Dimanche 11 Juillet 2010 13:30

Je ne serai pas là, donc pas de tableau sandwich pour moi Mardi Clin d'oeil

Mardi 13 Juillet 2010 08:03

Dommage robinos, .....2° tournoi, LA PLANCHA EST CHAUDE, à ce soir Émoticône

Mercredi 14 Juillet 2010 12:40

Résultats du 2e tournoi :

Doublé de Xavier Lageyre.

Vainqueur de tableau sandwich oignons : Kévin Lafon.

Mais qui pourra détroner Xavier pour le challenge des 200€ ?


Rdv mardi prochain !!!

Mercredi 14 Juillet 2010 15:08

je me mets au serieu dès mardi prochain, je compte bien détroner Xavier Lageyre qui n'a pas un comportement exemplaire loin de là ! Dire a un jeune " je vais t'en mettre une si tu continues " tout en faisant le tour de la table , je ne trouve pas ça très sportif , et j'espère que son comportement va changer. N'oublions pas que nous sommes là avant tout pour nous amuser malgré les 200 € en jeu !
A mardi prochain avec une meilleure motivation et toujours de bons sandwichs Clin d'oeil

Mercredi 14 Juillet 2010 15:25

Citation de kinou33 :
je me mets au serieu dès mardi prochain, je compte bien détroner Xavier Lageyre qui n'a pas un comportement exemplaire loin de là ! Dire a un jeune " je vais t'en mettre une si tu continues " tout en faisant le tour de la table , je ne trouve pas ça très sportif , et j'espère que son comportement va changer. N'oublions pas que nous sommes là avant tout pour nous amuser malgré les 200 € en jeu !
A mardi prochain avec une meilleure motivation et toujours de bons sandwichs Clin d'oeil


sa c'est sur que sa se fait pas, mais en tout cas si je retombe contre toi j'essayerai de jouer a fond; ta bien vue au début je faisait rien on aurai meme dit que j'était tromatisée dans ma tete je me suis dit bon bé la c'est fichu pour moi je vais me prendre 3-0,
et kan j'ai marqué le deuxieme set je me suis dit qu'il faller ke j'essaye mais c'estait trop tard!!!! Émoticône
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 16:25

xlag = Xavier Lageyre ?

Bon enfin peu importe Clin d'oeil
J'ai fait ce que j'ai pu pour le battre en finale mais il est logiquement passé...

Félicitation à toi Kinou pour ta victoire dans le tableau sandwich oignons !!!
La prochaine fois, si tu me bats je mettrais tout le reste de mon énergie dans ce tableau Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 14 Juillet 2010 16:54

Je crois que hier, j'ai mangé le meilleur sandwich de ma vie :O J 'en est rêver cette nuit MDR
Citation de Realkogure :
xlag = Xavier Lageyre ?

Bon enfin peu importe Clin d'oeil
J'ai fait ce que j'ai pu pour le battre en finale mais il est logiquement passé...

Félicitation à toi Kinou pour ta victoire dans le tableau sandwich oignons !!!
La prochaine fois, si tu me bats je mettrais tout le reste de mon énergie dans ce tableau Émoticône


Ou xlag = Xavier LAGARDERE
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 16:54 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 17:13

Citation de kinou33 :
je me mets au serieu dès mardi prochain, je compte bien détroner Xavier Lageyre qui n'a pas un comportement exemplaire loin de là ! Dire a un jeune " je vais t'en mettre une si tu continues " tout en faisant le tour de la table , je ne trouve pas ça très sportif , et j'espère que son comportement va changer. N'oublions pas que nous sommes là avant tout pour nous amuser malgré les 200 € en jeu !
A mardi prochain avec une meilleure motivation et toujours de bons sandwichs Clin d'oeil


Pour éviter les mal-entendues, il n'a pas vraiment d'y sa, je me souviens plus trop tellement perturbé mais ce n'était pas loin, il a quand même fait le tour de la table... Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 17:29

Mardi prochain normalement je viens au tournoi d'été de Bègles!et j'aimerais affronter Xavier Lageyre ça sera un match bien tendu comme je les aiment!!mdr

Du beau spectacle quoi!!me tarde déja!!=)

Mais j'avoue il est pas super fair play!!je l'avait jouer au tournoi du cam!!puis aussi on m'a dit que des trucs négatif sur lui!!en tout cas il est bien adulte et il devrait se comporter comme tel!!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 14 Juillet 2010 17:40

sur qui il a dit sa?

Mercredi 14 Juillet 2010 17:44

Citation de nick-nack :
sur qui il a dit sa?
sur benji
ma long <3

Mercredi 14 Juillet 2010 18:26

Citation de xlag :
Doublé de Xavier Lageyre.
Mais qui pourra détroner Xavier pour le challenge des 200€ ?

Contrairement à d'autres participants, Xavier Lageyre n'est pas sous-classé. Le système d'handicap corrige donc, de façon équitable pour ses adversaires, l'écart éventuel de classement. Mais Xavier Lageyre conserve un avantage sur ses adversaires en demi finale et finale : il est physiquement plus frais. Il a un style de jeu, assez posé, bien plus économe que celui de Grégory Vincent, par exemple.
Je prédis que dans les prochaines éditions du tournoi, il sera stoppé dans les premiers tours ou pas du tout.

Mercredi 14 Juillet 2010 18:30

Citation de kinou33 :
je me mets au serieu dès mardi prochain

Cool, on connait déjà un des deux finalistes.

Mercredi 14 Juillet 2010 18:50

conte sur moi gerrald Clin d'oeil oui realkogure tu as eté bon sur moi Content mais mardi prochain ca va changer les amis, et j'espere jouer mr lageyre Content

Mercredi 14 Juillet 2010 18:59

Citation de kinou33 :
conte sur moi gerrald Clin d'oeil oui realkogure tu as eté bon sur moi Content mais mardi prochain ca va changer les amis, et j'espere jouer mr lageyre Content


Je crois qu'il m'a dit qu'il ne sera pas présent au prochain tournoi...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 14 Juillet 2010 19:06

Si non pour ma part, la semaine prochaine je serai absent je vous embêterez pas avec toutes les balles que j'envoie chez le voisin avec mes tops tranches.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Juillet 2010 19:09

Citation de Realkogure :
il m'a dit qu'il ne sera pas présent au prochain tournoi...

Jérémy Martin, Grégory Vincent, Kevin Lafon, les trois hommes à abattre mardi prochain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 19:10 par Geraldd

Mercredi 14 Juillet 2010 19:56

en tout cas debut aout je reviendrais pour prendre ma revanche! Content

Mercredi 14 Juillet 2010 21:38

Je vais essayer de venir en faire un, j'ai une revanche à prendre sur un certain Kinou Clin d'oeil

sujet tournoi de Bègles : 5 pages : on va dire 2 plus ou moins intéressantes et normales et 3 qui racontent la vie de nick nack et topman..
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois