Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Dimanche 04 Juillet 2010 22:53

Dimanche 04 Juillet 2010 22:57
il est moche le jeu de marco avec ses tops frappées!
Dimanche 04 Juillet 2010 23:02
Lundi 05 Juillet 2010 14:32
mais marco c'est cadeau
Lundi 05 Juillet 2010 14:33
mais marco c'est cadeau
Lundi 05 Juillet 2010 14:34
mais marco c'est cadeau
Mardi 06 Juillet 2010 00:23
heuu tu veux dire que c'est le seul set que je perd surtout car je partais a -7 quoi .. et je gagne 3a1 et sur marco j'en suis content ...Mardi 06 Juillet 2010 00:34
Mercredi 07 Juillet 2010 12:09
Hier soir, premier match, Aurélien Lebegue m'atomise. Qu'il ait perdu contre moi à Libourne reste un mystère.Mercredi 07 Juillet 2010 12:16
Pour une reprise joli succés................60 joueurs et joueuses ont pu profiter de la soirée.
Mercredi 07 Juillet 2010 13:11
Mercredi 07 Juillet 2010 13:12
On ne bat pas Lebegue impunément.Mercredi 07 Juillet 2010 13:46
Mercredi 07 Juillet 2010 15:36
On va faire 1° ex aequo dans le tableau SandwichsMercredi 07 Juillet 2010 17:58
Julien Dalmau et moi, on va s'inscrire dans ce tableau, et vous n'irez pas loin les mecs!Mercredi 07 Juillet 2010 18:46
je vous suis robinos
Mercredi 07 Juillet 2010 19:54
Attention, s'il y a des oignons dessus, je peux manger du granit.Jeudi 08 Juillet 2010 10:06
Samedi 10 Juillet 2010 17:55
Mardi 13 juillet 2e tournoi d'été !!Samedi 10 Juillet 2010 18:38
heuu kevin lafon sera donc present
une reponse a tes questions deja
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois