Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 4

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Dimanche 04 Juillet 2010 22:53

Citation de nick-nack :
ah m****! Content


mai non t'en mieu comme se qui perde verront du beau jeu!!Rire
ma long <3

Dimanche 04 Juillet 2010 22:57

il est moche le jeu de marco avec ses tops frappées! Émoticône

Dimanche 04 Juillet 2010 23:02

Citation de nick-nack :
il est moche le jeu de marco avec ses tops frappées! Émoticône


c'est sur que sa va assez vite mais par contre on peut contre toper plus facilement!!!! Émoticône
ma long <3

Lundi 05 Juillet 2010 14:32

Citation de nick-nack :
il est moche le jeu de marco avec ses tops frappées! Émoticône


qui a dit qu'un jheu en tops frappé etais moche ?? Content mais marco c'est cadeau Content

Lundi 05 Juillet 2010 14:33

Citation de kinou33 :
Citation de nick-nack :
il est moche le jeu de marco avec ses tops frappées! Émoticône


qui a dit qu'un jheu en tops frappé etais moche ?? Content mais marco c'est cadeau Content
parce que lui tout ces trucs passent sans réflechir! Émoticône

Lundi 05 Juillet 2010 14:34

Citation de kinou33 :
Citation de nick-nack :
il est moche le jeu de marco avec ses tops frappées! Émoticône


qui a dit qu'un jheu en tops frappé etais moche ?? Content mais marco c'est cadeau Content
au fait c'est pas lui qui t'a foutu 11-0 a eysines en handicap? MDR

Mardi 06 Juillet 2010 00:23

heuu tu veux dire que c'est le seul set que je perd surtout car je partais a -7 quoi .. et je gagne 3a1 et sur marco j'en suis content ...

Mardi 06 Juillet 2010 00:34

Citation de kinou33 :
heuu tu veux dire que c'est le seul set que je perd surtout car je partais a -7 quoi .. et je gagne 3a1 et sur marco j'en suis content ...
je sais bien je te taquine! Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 12:09

Hier soir, premier match, Aurélien Lebegue m'atomise. Qu'il ait perdu contre moi à Libourne reste un mystère.

Mercredi 07 Juillet 2010 12:16

Pour une reprise joli succés................60 joueurs et joueuses ont pu profiter de la soirée.

Certes en participant.....Vainqueur du 1° Tableau: XAVIER LAGEYRE (l'homme en forme du moment)

mais aussi en dégustant les sandwichs, grillades à la plancha et autre gourmandises....devant le match de foot sur écran .......presque géant Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 13:11

Citation de Geraldd :
Hier soir, premier match, Aurélien Lebegue m'atomise. Qu'il ait perdu contre moi à Libourne reste un mystère.


Je t'ai vengé un peu plus tard dans la soirée avant de me transformer en loque humaine sur le match qui a suivi... Pleurer
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 07 Juillet 2010 13:12

On ne bat pas Lebegue impunément.
Je me suis consolé avec un sandwich oignons+quelque chose. Le quelque chose était anecdotique. Les oignons, véritables buts de l'opération, étaient excellents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 13:15 par Geraldd

Mercredi 07 Juillet 2010 13:46

Citation de Geraldd :

Je me suis consolé avec un sandwich oignons+quelque chose. Le quelque chose était anecdotique. Les oignons, véritables buts de l'opération, étaient excellents.


Ce sera mon principal objectif pour la prochaine journée Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 07 Juillet 2010 15:36

On va faire 1° ex aequo dans le tableau Sandwichs

Mercredi 07 Juillet 2010 17:58

Julien Dalmau et moi, on va s'inscrire dans ce tableau, et vous n'irez pas loin les mecs!

Mercredi 07 Juillet 2010 18:46

je vous suis robinos Content

Mercredi 07 Juillet 2010 19:54

Attention, s'il y a des oignons dessus, je peux manger du granit.

Jeudi 08 Juillet 2010 10:06

Citation de robinos33 :
Julien Dalmau et moi, on va s'inscrire dans ce tableau, et vous n'irez pas loin les mecs!
mdr

tres bon premier tournoi mais bon pour ma part je perd en quart le deuxieme au final un gars qui reprend ou son classement ne refletait pas son niveau malheureusement pour moi et les autres... Content

Samedi 10 Juillet 2010 17:55

Mardi 13 juillet 2e tournoi d'été !!

Xavier Lageyre fera t'il le doublé ?
Kévin Lafon sera t'il présent ?
Qui de robinos ou de Julien Dalmau remportera le tableau "sandwich" ?


Vous le saurez dès mardi !!

Attention fin des inscriptions à 19h45.

Samedi 10 Juillet 2010 18:38

heuu kevin lafon sera donc present Clin d'oeil une reponse a tes questions deja Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 18:41 par kinou33
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois