Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Lundi 23 Août 2010 13:32
Lundi 23 Août 2010 14:09
Bon, salut aux ouf du mardi.
Lundi 23 Août 2010 14:21
Lundi 23 Août 2010 14:57
Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas se peigner demain, ni que je ferai la bise aux vainqueurs.
Lundi 23 Août 2010 20:08
Lundi 23 Août 2010 23:34

Mercredi 25 Août 2010 14:32
Hier soir victoire de lafon sur frigoul ( qui me déboite en demi).Mercredi 25 Août 2010 16:01
yess allez la
ça c'est fait
Mercredi 25 Août 2010 16:46
bien joué mes 2 truffes!!!!Vous me faites pas honte c'est bien
Mercredi 25 Août 2010 18:02
)
Mercredi 25 Août 2010 19:35
je suis content de ma prestation d'hier!
je suis a 211 pts pour 4 participations. et le classement général ça donne quoi?
Mercredi 25 Août 2010 19:40
Voici a un tour de la fin ...plus beaucoup de suspense!!!!Jeudi 26 Août 2010 11:08
Belle victoire encore de Kevin Lafon
assuré de l'emporter au général. Le meilleur pongiste engagé dans ces tournois l'emporte malgré le handicap... il était donc largement le meilleur grâce aussi à un mental sans failles (j'en ai fait les frais mardi soir). Bravo aussi à Aurélien Lebègue
. Rien n'est joué pour les autres places. Encore un tournoi avec encore de belles rencontres à venir.
Jeudi 26 Août 2010 13:35
Aurélien Lebegue et Gregory Vincent font un beau parcours, car ils jouent un à deux classements au dessus du classement pris en compte. D'une manière générale, ce sont les joueurs présentant cet écart qui brillent à Bègles.Jeudi 26 Août 2010 15:18
heuu je ne pense pas que s'économiser soit le mot juste crois moi rendre toujours des points sur des gens qui ont le couteau entre les dents ce n'est pas simple, combien de belle j'ai pu faire et gagner 11a9 ce n'est pas vraiment m'économisé je t'assures, par exemple mardi j'ai voulu m'economiser sur mon premier match contre moumou en faite j'ai eu chaud au fesses
mais grace a mon acolyte monsieur lebegue qui je le precise a été énorme durant ces tournois et magique , je m'en suis sortis en etant trés mal mené la belle merci a lui
et de meme sur plein de joueurs donc ne pas penser que c'est si simple que ça pour moi ....
3l <3
Jeudi 26 Août 2010 15:23
Yessssss ouééé okayyyyyy!!!!!!!Mr lafon solide 0-9 a la belle c'est cadeau
En tout cas lafon-lebegue duo gagnant...il manque le 3eme L..... l'an prochain objectif les 3L sur le podium !!!!!!!!
Jeudi 26 Août 2010 15:26
je suis d'accord
ça me va comme obejctif com on les 3l
Jeudi 26 Août 2010 16:16
Citation de kinou 33Jeudi 26 Août 2010 17:42
je suis "proche" de toi? 
Jeudi 26 Août 2010 20:43
Citation de Nick NackVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois