Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 13

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Lundi 23 Août 2010 13:32

Citation de steven33 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de steven33 :
cherche encore kelkun pour me ramener mardi soir j'habite a villenave. merci Émoticône


Achète toi un vélo mec sans oublié la lumière !!! Émoticône



mdr jen ai un mé ma mere veu pa et en plus c pa a coté^^


Oh c mignon sa maman a peur que son fils se fasse écraser :P

Ps : 5 kilomètres de Villenave-d'Ornon à Bègles c pas la mort quoi MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 23 Août 2010 14:09

Bon, salut aux ouf du mardi.
Demain, c'est le dernier tournoi de l'été. Donc, y aura photo traditionnelle des gagnants.
N'oubliez pas de vous peigner Émoticône

PS: Je fais pas la bise au vainqueur (même si c'est Kevin)
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Lundi 23 Août 2010 14:21

Citation de KapTeen :
Bon, salut aux ouf du mardi.
Demain, c'est le dernier tournoi de l'été. Donc, y aura photo traditionnelle des gagnants.
N'oubliez pas de vous peigner Émoticône

PS: Je fais pas la bise au vainqueur (même si c'est Kevin)


C'est pas le 31 la dernière journée ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 23 Août 2010 14:57

Citation de Realkogure :
Citation de KapTeen :
Bon, salut aux ouf du mardi.
Demain, c'est le dernier tournoi de l'été. Donc, y aura photo traditionnelle des gagnants.
N'oubliez pas de vous peigner Émoticône

PS: Je fais pas la bise au vainqueur (même si c'est Kevin)


C'est pas le 31 la dernière journée ?


Vous avez raison, cher J... euh je veux dire, cher crabe. Je rentre de vacances, mais j'ai dù y laisser mon esprit.
Je rectifie donc : la photo aura lieu le Mardi 31.
On va bien que vous figurez parmi les 4 premiers, cher Realkogure...
Émoticône Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas se peigner demain, ni que je ferai la bise aux vainqueurs.
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Lundi 23 Août 2010 20:08

Citation de benji-barato-ping :
Citation de steven33 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de steven33 :
cherche encore kelkun pour me ramener mardi soir j'habite a villenave. merci Émoticône


Achète toi un vélo mec sans oublié la lumière !!! Émoticône



mdr jen ai un mé ma mere veu pa et en plus c pa a coté^^


Oh c mignon sa maman a peur que son fils se fasse écraser :P

Ps : 5 kilomètres de Villenave-d'Ornon à Bègles c pas la mort quoi MDR


oué mé bon le soir ta pa tro envi ^^

Lundi 23 Août 2010 23:34

Citation de kinou33 :
tu as tout compris gerrald et ne jamais reproduire chez soi Content

J'ai prévu d'aller 2 fois par semaine à l'Union St Jean pour le travailler.

Mercredi 25 Août 2010 14:32

Hier soir victoire de lafon sur frigoul ( qui me déboite en demi).
Pour le classement général lafon et moi meme assuré de terminer aux 1eres et 2emes places donc objectifs remplis pour nous 2!!!
Mardi prochain grégory vincent devra se battre pour aller chercher jérémy martin !!!!!!

Mercredi 25 Août 2010 16:01

yess allez la Content ça c'est fait

Mercredi 25 Août 2010 16:46

bien joué mes 2 truffes!!!!Vous me faites pas honte c'est bien Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 18:02

Citation de nounours33 :
Hier soir victoire de lafon sur frigoul ( qui me déboite en demi).
Pour le classement général lafon et moi meme assuré de terminer aux 1eres et 2emes places donc objectifs remplis pour nous 2!!!
Mardi prochain grégory vincent devra se battre pour aller chercher jérémy martin !!!!!!


Bien joué !
Hier, j'ai eu la possibilité de revenir un peu dans la course pour la 2eme place mais j'ai grillé mon joker contre toi (solide le nounours Clin d'oeil)

Maintenant il va falloir se battre pour conserver la 3eme place mais je vais rien lacher
Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 25 Août 2010 19:35

je suis content de ma prestation d'hier! Content je suis a 211 pts pour 4 participations. et le classement général ça donne quoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 19:37 par nick-nack

Mercredi 25 Août 2010 19:40

Voici a un tour de la fin ...plus beaucoup de suspense!!!!

1 LAFON Kevin SAG CESTAS M 2103 700
2 LEBEGUE Aurélien SA Mérignac M 1456 622
3 MARTIN Jérémy CAM BORDEAUX M 1437 494
4 VINCENT Grégory COQS ROUGES M 1369 462

Jeudi 26 Août 2010 11:08

Belle victoire encore de Kevin Lafon Émoticône assuré de l'emporter au général. Le meilleur pongiste engagé dans ces tournois l'emporte malgré le handicap... il était donc largement le meilleur grâce aussi à un mental sans failles (j'en ai fait les frais mardi soir). Bravo aussi à Aurélien LebègueÉmoticône. Rien n'est joué pour les autres places. Encore un tournoi avec encore de belles rencontres à venir.
Objectif personnel n°1 : terminer 1er des V2 au général (ce qui sous-entend l'objectif secret devancer PhilJolly que j'ai distancé mardi car les absents ont toujours tort...).
Objectif n°2: terminer dans les 6 premiers ce qui est loin d'être fait, surtout avec des jeunes genre Nick Nack qui poussent derrière... Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 13:35

Aurélien Lebegue et Gregory Vincent font un beau parcours, car ils jouent un à deux classements au dessus du classement pris en compte. D'une manière générale, ce sont les joueurs présentant cet écart qui brillent à Bègles.

Kevin Lafon a un autre avantage : les matchs contre les 55 et classés inférieurs sont faciles pour lui. La compensation par handicap étant plafonnée à ce niveau. (Par exemple, il ne rend pas plus de points à un 65 qu'à un 50. Pour un 65, battre un numéroté avec un bonus de 8 points, c'est impossible). Ces matchs faciles lui permettent de s'économiser.

Jérémy Martin ne bénéficie d'aucun des avantages ci-dessus. Pour moi, sa place de 3° est la grosse performance de ce tournoi.

Jeudi 26 Août 2010 15:18

heuu je ne pense pas que s'économiser soit le mot juste crois moi rendre toujours des points sur des gens qui ont le couteau entre les dents ce n'est pas simple, combien de belle j'ai pu faire et gagner 11a9 ce n'est pas vraiment m'économisé je t'assures, par exemple mardi j'ai voulu m'economiser sur mon premier match contre moumou en faite j'ai eu chaud au fesses Clin d'oeil mais grace a mon acolyte monsieur lebegue qui je le precise a été énorme durant ces tournois et magique , je m'en suis sortis en etant trés mal mené la belle merci a lui Content et de meme sur plein de joueurs donc ne pas penser que c'est si simple que ça pour moi .... Content 3l <3

Jeudi 26 Août 2010 15:23

Yessssss ouééé okayyyyyy!!!!!!!Mr lafon solide 0-9 a la belle c'est cadeau ContentEn tout cas lafon-lebegue duo gagnant...il manque le 3eme L..... l'an prochain objectif les 3L sur le podium !!!!!!!!

Jeudi 26 Août 2010 15:26

je suis d'accord Clin d'oeil ça me va comme obejctif com on les 3l

Jeudi 26 Août 2010 16:16

Citation de kinou 33

ne pas penser que c'est si simple que ça pour moi .

En effet, ce n'est vraiment pas simple ! Le plus simple c'est quand même de partir avec des points d'avance... et non pas à -6, -7 ou -8!Mardi, je mène quand même 8/0 puis 9/1 à la belle ! La victoire possible ne m'a pas du tout troublé, dans ma belle époque j'en ai vu d'autres, de plus au 1er set je mène 10/0 pour l'emporter 11/9 donc j'étais averti ! A l'arrivée, je perds 12/10 et il n'y a rien à dire, Kevin l'emporte grâce à son talent et sa détermination, je n'ai pourtant rien lâché, j'aurais juste pu prendre un peu plus de risques... Des matchs comme ça il en a gagné un paquet en particulier un 2 semaines avant sur PhilJolly qui n'est pas tombé de la dernière pluie...
Géraldd a quand même raison, le profil classique d'un vainqueur de tournoi handicap est le style joueur à 40 qui joue 1 à 2 classements au-dessus(il faut aussi avoir un peu de réussite dans les tirages).
Mais peut-être que Kevin jouera cette saison lui aussi 2 classements au-dessus et finira dans les 300, voire mieux...En tout cas vu sa détermination et sa sportivité, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter !

Jeudi 26 Août 2010 17:42

Citation de Moumou :

Objectif n°2: terminer dans les 6 premiers ce qui est loin d'être fait, surtout avec des jeunes genre Nick Nack qui poussent derrière... Émoticône
comment ça moi? Content je suis "proche" de toi? Content

je tiens a dire kevin a voulu "se la peter" meme si c'était pour se venger de d'autres personnes^^ sur un match contre un gars de mon club en me disant qu'il allait se faire plaisir et lui mettre une raclée et au final il gagne a la belle serein tout ça! Content

Jeudi 26 Août 2010 20:43

Citation de Nick Nack

comment ça moi? je suis "proche" de toi?

211 points en 4 tournois, c'est plutôt intéressant... et tu as le potentiel pour mieux faire ! Sur le dernier, si tu vas en demi ou en finales, tu seras je pense dans les 8 ou 10 premiers du général... voire mieux si les résultats des autres te sont favorables. Si tu avais pu faire tous les tournois, tu aurais été en droit de viser le podium... puisqu'en gardant cette moyenne tu aurais atteint 475 points...
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois