Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 12

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Mercredi 18 Août 2010 12:39

Citation de nounours33 :
Vcitoire finale de Lebegue hier sur yann briand du Sam !!!!! Yes!!!!!!!
Voici le classement avant les 2 derniers tours....On va se battre pour rester devant avec kinou !!!! come on !!!!

1 LAFON Kevin SAG CESTAS M 2103 580
2 LEBEGUE Aurélien SA Mérignac M 1456 542
3 MARTIN Jérémy CAM BORDEAUX M 1437 463
4 VINCENT Grégory COQS ROUGES M 1369 431
5 LAGEYRE Xavier CA BEGLAIS M 1530 362


Bien joué Mr Lebegue Émoticône

Perso, j'ai clairement laché mentalement (un peu) et physiquement (bcp :p)...
Concilier ping et boulot n'est d'ailleurs pas toujours chose aisée Émoticône

Enfin pas d'excuses, et félicitation à Dudule pour sa victoire contre moi au premier match !
J'ai tout donné (même au 5eme set) mais j'étais vraiment cuit et ce dés le 4eme set (quel physique Émoticône ).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 18 Août 2010 17:31

Dans la série "Les papys de Bx Centre font de la résistance", PhilJolly et moi nous sommes inclinés face à Jérôme Godineau. Rien à dire sinon que le meilleur a gagné... jusqu'à la prochaine fois ! Phil s'est bien refait la cerise en gagnant le tableau 3. Sinon, hier soir, du monde et quelques nouveaux joueurs qui commencent à préparer la saison sans que cela n'influence vraiment les fins de tableaux pour le moment, mis à part Godineau qui s'incline en quart, me semble-t-il à l'issue d'un match serré, face à Aurélien Lebègue...
A mardi prochain, pour de bonnes parties voire des revanches !

Mercredi 18 Août 2010 20:50

http://www.tennis-de-table.com/public/uploads/avatars/4703.gif
Citation de Realkogure :
j'ai clairement laché mentalement (un peu) et physiquement (bcp :p)... Concilier ping et boulot n'est d'ailleurs pas toujours chose aisée

Tu auras pourtant fait un beau parcours cet été, quoiqu'il arrive durant les deux derniers mardi. Respect.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 08:57 par Geraldd

Mercredi 18 Août 2010 22:19

Lol gérald c'est pas moi qui ai dit ca!!! c'est le crabe hein ^^

Mercredi 18 Août 2010 22:44

Citation de Realkogure
Perso, j'ai clairement laché mentalement (un peu) et physiquement (bcp :p)...
Concilier ping et boulot n'est d'ailleurs pas toujours chose aisée


Tu peux encore te rattraper lors des 2 derniers tournois !

Jeudi 19 Août 2010 08:57

Boire ou surfer sur le net, il faut choisir.
Je corrige.

Vendredi 20 Août 2010 00:42

Citation de Geraldd :
Non. Toi non plus ?
non j'avais de la famille ce jour la!

Vendredi 20 Août 2010 00:46

Ouh ! Lâcheur ! Moi au moins, j'ai une excuse solide : j'avais la flemme.

Vendredi 20 Août 2010 16:22

Citation de Geraldd :
Ouh ! Lâcheur ! Moi au moins, j'ai une excuse solide : j'avais la flemme.
d'un coté j'aurais bien voulu y aller!

Samedi 21 Août 2010 00:04

Rendez vous mardi prochain de part et d'autre d'une table de Bègles, que je puisse enfin te battre.

Samedi 21 Août 2010 01:27

il va falloir etre solide Clin d'oeil

Samedi 21 Août 2010 09:35

Surtout en retours de service.

Samedi 21 Août 2010 10:53

xd non mais tu sert trop bien pour moi ..Clin d'oeil

Samedi 21 Août 2010 19:06

J'ai vu ça. Quand tu joues à 10%, je peux te battre. Mais c'est surtout à Corentin que je pensais. Un de mes services le tue, et un des siens me tue. Le premier qui saura retourner le service de l'autre prendra un ascendant définitif.

Samedi 21 Août 2010 22:51

Citation de Geraldd :
J'ai vu ça. Quand tu joues à 10%, je peux te battre. Mais c'est surtout à Corentin que je pensais. Un de mes services le tue, et un des siens me tue. Le premier qui saura retourner le service de l'autre prendra un ascendant définitif.
ah ok je savais pas que tu t'adressais a moi! Rire en tout cas je pense savoir comment remettre ton service mais ce sera a vérifier... j'aimerais bien d'ailleurs essayé un service pour voir ce que sa donne... Content

Dimanche 22 Août 2010 08:18

Citation de nick-nack :
je pense savoir comment remettre ton service

Cet été, j'ai joué une dizaine d'heures avec un joueur de mon club gaucher 14 doté d'un service proche du tien. Ca m'a permis de travailler le retour. Ce n'est pas encore ça, mais il y a un léger mieux.
Si ça ne suffit pas, j'apprendrai, le Coup-Droit-Coupé-sur-balle-courte © KevinLafon. Ca consiste en un vigoureux coup de poignet vers le bas s'achevant par un bon impact de la tranche de la raquette dans la table. Toute tentative de top de l'adversaire termine sur ses chaussures.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 08:29 par Geraldd

Dimanche 22 Août 2010 19:47

cherche encore kelkun pour me ramener mardi soir j'habite a villenave. merci Émoticône

Lundi 23 Août 2010 00:05

Citation de Geraldd :
Citation de nick-nack :
je pense savoir comment remettre ton service

Cet été, j'ai joué une dizaine d'heures avec un joueur de mon club gaucher 14 doté d'un service proche du tien. Ca m'a permis de travailler le retour. Ce n'est pas encore ça, mais il y a un léger mieux.
Si ça ne suffit pas, j'apprendrai, le Coup-Droit-Coupé-sur-balle-courte © KevinLafon. Ca consiste en un vigoureux coup de poignet vers le bas s'achevant par un bon impact de la tranche de la raquette dans la table. Toute tentative de top de l'adversaire termine sur ses chaussures.


tu as tout compris gerrald et ne jamais reproduire chez soi Content

Lundi 23 Août 2010 12:19

Citation de steven33 :
cherche encore kelkun pour me ramener mardi soir j'habite a villenave. merci Émoticône


Achète toi un vélo mec sans oublié la lumière !!! Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 23 Août 2010 13:10

Citation de benji-barato-ping :
Citation de steven33 :
cherche encore kelkun pour me ramener mardi soir j'habite a villenave. merci Émoticône


Achète toi un vélo mec sans oublié la lumière !!! Émoticône



mdr jen ai un mé ma mere veu pa et en plus c pa a coté^^
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois