Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules Pré-National Basse et Haute Normandie 1ère phase 2010-2011 - Page 8

Mercredi 29 Décembre 2010 10:58

Les poules sont sorties ! La poule A est plus forte que la poule B il me semble

Mercredi 29 Décembre 2010 11:24

On peut les voir ou ?

Mercredi 29 Décembre 2010 11:34

Sur le site de la ligue Basse Normandie

Mercredi 29 Décembre 2010 12:06

merci pour l'info
Les voici
P M A 1 ETOILE ALENCON (1)
P M A 2 AA COURONNE (1)
P M A 3 AP OUISTREHAM (1)
P M A 4 PL SAINT LO (2)
P M A 5 ENT MONDEVILLE / LA BUTTE (1)
P M A 6 SPO ROUEN (4)

P M B 1 BAYARD ARGENTAN (4)
P M B 2 NEUBOURG QUITTEBEUF TT (1)
P M B 3 JA COUTANCES (2)
P M B 4 ASPTT LE HAVRE (2)
P M B 5 AS MONT SAINT AIGNAN (1)
P M B 6 ENT MORTAINAISE TT (1)

Mercredi 29 Décembre 2010 13:40

comme en 1ere phase une poule est plus forte que l'autre et pour cette fois on est dans la plus jouable pour le maintien et voir la montee comme on est en periode de fete

Mercredi 29 Décembre 2010 16:41

Pour Alençon ( 754,898,967,19,18,17). Je pense qu'ils peuvent remonter! ( surtout s'il y a 3 montées.)

Mercredi 29 Décembre 2010 17:08

mondeville, alençon et le spo joueront très certainement la montée dans le groupe B ( beaucoup plus fort que le A...), je vois bien argentan et le havre dans le groupe A.

Mercredi 29 Décembre 2010 18:37

alencon et mondeville dans la poule A et argentan coutances ou mortain dans la poule B

Mercredi 29 Décembre 2010 19:05

Et Rouen, ils ont quoi ?

Mercredi 29 Décembre 2010 19:21

je soupçonne cheche d' ètre de basse normandie Émoticône, pour rouen, il font un mix chaque saison lors de la 1ère journée, il faut donc éviter de les jouer trop tot....

Jeudi 30 Décembre 2010 00:28

Citation de gottemar :
mondeville, alençon et le spo joueront très certainement la montée dans le groupe B ( beaucoup plus fort que le A...), je vois bien argentan et le havre dans le groupe A.


Ouistreham sera compétitif aussi je pense...

Coutances sera dedans je pense, mais il faudra qu'ils comptent sur la montée de l'entente St LO/COUTANCES en N2... dans notre poule il y a St Denis, au complet c'est 100 400 500 20 19 19, l'entente a une belle équipe mais il n'y aura pas beaucoup de place aux erreurs...

Pour Agentan on sait jamais... ce n'est peut etre pas leur objectif...

Jeudi 30 Décembre 2010 00:29

toujours 4 montées?

Jeudi 30 Décembre 2010 00:33

moi je met une petite piece sur le neubourg une petite equipe surprenante

Jeudi 30 Décembre 2010 09:08

Citation de maxwellQC :
toujours 4 montées?


Cela dépend du nombre de licenciés, pour l'instant la Haute-Normandie est en legère regréssion, pour la basse je ne sais pas

Jeudi 30 Décembre 2010 09:49

Pas trop de chance avec le tirage... En 1er match on joue Rouen qui peut se renforcer, et en 2e Mondeville favori pour la montée. Rien de tel pour se mettre dans le bain après les fêtes!

Jeudi 30 Décembre 2010 10:25

Franchement Prof, je pense que Rouen va faire l'impasse sur le match contre vous. Ce serait trop risqué pour eux de renforcer sur vous.

Jeudi 30 Décembre 2010 11:48

quelqu'un a t'il le lieu et l'ordre des rencontres ?

Jeudi 30 Décembre 2010 19:15

sur Fftt-championnat par équipes-zones-zone6-poule A

voila Julien! Bonne fin d'année!

Jeudi 30 Décembre 2010 19:54

ba non!! moi je ne l' ai pas... Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 21:18

moi non plus ! mais Merci quand Même Manu !!!

Bonnes fêtes !
0
3
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes