Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules Pré-National Basse et Haute Normandie 1ère phase 2010-2011 - Page 11

Lundi 07 Mars 2011 20:17

C'est la fédé qui décidera mais normalement c'est une montée supplémentaire.

Lundi 07 Mars 2011 23:26

l'entente St Lo/Coutances va monter et on parlera plus Émoticône

Mercredi 09 Mars 2011 18:49

Citation de almo :
quote="droopydelax"]Pour les places de 1 à 4, on se dirige tout droit vers : Alençon, Mondeville, Argentan et Coutances. Mais ils sont où les Hauts Normands... Émoticône


Ils sont en N3 !Rire


c clair que les meilleurs équipes regionale Haut Normande ont fait un passage éclair en Prénat et l'on trouve maintenant des anciennes bas de classement R1 voir R2 comme Le Neubourg(qui s'en sort très bien d'ailleurs)...

Mercredi 09 Mars 2011 19:33

Ben quand je fais les calculs des équipes normandes évoluant en N3, j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup plus de Haute Normandie. Mais j'en oublie peut-être... De toute façon, en disant cela, c'était juste une petite taquinerie amicale.

Mercredi 09 Mars 2011 23:22

Haute ou basse normandie, le constat est souvent le même: la redescente au bout d'une phase en N3.

Mercredi 09 Mars 2011 23:53

Cher NormandVert sache que Le Neubourg jouait en R2 il y a encore un an sauf qu'il y a eu deux arrivés ( 18 et 17 ) ce qui change la donne !
Et aussi je vois pas d'ou on s'en sort bien , mis à part le fait d'etre dans la poule la moin forte Clin d'oeil

Jeudi 10 Mars 2011 22:38

Citation de El romano :
Cher NormandVert sache que Le Neubourg jouait en R2 il y a encore un an sauf qu'il y a eu deux arrivés ( 18 et 17 ) ce qui change la donne !
Et aussi je vois pas d'ou on s'en sort bien , mis à part le fait d'etre dans la poule la moin forte Clin d'oeil


heu romain je sais très bien bien que ronan et sebastien sont arrivés cette année! mais tu n'as pas du comprendre le sens de ma phrase car je suis plutot admiratif du fait que vous soyez déjà assuré du maintien au bout de 4 journées, pas mal pour un promu !

Jeudi 10 Mars 2011 23:48

ah merde....autant pour moi alors , désolé :s
je l'avais compris dans le sens le neubourg a eu d'la chance de monter et de s'etre maintenu etc... enfin bref ^^
Sinon c'est sur qu'on est super content d'etre deja maintenu et on va pouvoir aller jouer Argentan sans pression tandis que l'autre poule est encore indécise ou plus de la moitié des equipes vont s'arracher pour jouer le maintien !

Vendredi 11 Mars 2011 23:14

c bon j'te pardonne, en même temps vaut mieux pas que je critique Le Neubourg si je veux pas me faire lyncher par GFD et sa bande dans 3 semaines au Neubourg !!! en plus je veux mon apéro-saucisson... Émoticône

Vendredi 11 Mars 2011 23:59

quand on vois que le havre va peut ètre descendre avec leur équipe...... ils auraient joué la montée dans la poule B.... Émoticône

Mardi 15 Mars 2011 22:36

Ca devrait le faire pour les PTT quand meme enfin je leur souhaite

Vendredi 18 Mars 2011 10:23

Ce samedi, choc entre Mondeville et Alençon décisif pour la première place de ce championnat de prénat. Allez Alençon !...

Vendredi 18 Mars 2011 12:02

Citation de droopydelax :
Ce samedi, choc entre Mondeville et Alençon décisif pour la première place de ce championnat de prénat. Allez Alençon !...


Allez Mondeville !!!!

Vendredi 18 Mars 2011 16:01

déja, perrot 3, louer 3... double en A!! va falloir s' arracher en B alençon... bon match!!!

Samedi 19 Mars 2011 23:41

Dans la poule A, victoire de Rouen sur St Lô 11-2.

Dimanche 20 Mars 2011 00:37

Victoire de mortain 11 a 4 sur couronne

Dimanche 20 Mars 2011 01:11

Alençon - Mondeville 10 - 10.
Mondeville passe au set-average 40 sets à 39...
Match équilibré, score assez logique.

Citation de gottemar :
déja, perrot 3, louer 3... double en A!! va falloir s' arracher en B alençon... bon match!!!


Louer fait 2 (et le 2e 11-8 au 5e set), et le double en A revient à Alençon. Eh oui! Avant d'annoncer les résultats des matchs, il faut d'abord les jouer... Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 03:13

Si mes sources sont bonnes ^^
victoire du havre 11 9 sur Ouistreham diminué
victoire d'argentan 11 6 sur Neubourg

On ira donc défier le neubourg et couronne pour les places d'honneur Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 10:26

Citation de prof :
Alençon - Mondeville 10 - 10.
Mondeville passe au set-average 40 sets à 39...
Match équilibré, score assez logique.

Citation de gottemar :
déja, perrot 3, louer 3... double en A!! va falloir s' arracher en B alençon... bon match!!!


Louer fait 2 (et le 2e 11-8 au 5e set), et le double en A revient à Alençon. Eh oui! Avant d'annoncer les résultats des matchs, il faut d'abord les jouer... Émoticône



tout a fait d'accord.... un match se joue a la table non sur papier Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 16:34

Bravo à Alençon pour son équitable match nul et à Prof pour sa légendaire sagesse. Sagesse dont certains joueurs de Mondeville feraient bien de s'inspirer....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 16:35 par droopydelax
0
3
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes