Poules Pré-National Basse et Haute Normandie 1ère phase 2010-2011 - Page 13
Dimanche 08 Mai 2011 22:47
Je crois qu'il n'y a qu'une montée pour la haute normandie(comme pour la basse)
donc ou evreux? ou grand quevilly?
Lundi 09 Mai 2011 09:34
grand quevilly je croyais qu on était deux?
vive la fin de la colle

- Membre
- Age : NC
- Messages : 568
Lundi 09 Mai 2011 09:58
1 seule montée de R1 en haute et basse normandie!!!
Mercredi 11 Mai 2011 21:43
il y a une montée su
Citation de FRAPAPLA :
Je crois qu'il n'y a qu'une montée pour la haute normandie(comme pour la basse)
donc ou evreux? ou grand quevilly?
il y a une montée supplémentaire en pré nat pour la region qui a le plus de licenciés et cela doit être la Haute Normandie.
244 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum