Lundi 06 Décembre 2010 13:57
des pronos???Lundi 06 Décembre 2010 15:37
oui, tu vas faire 0!
Mardi 07 Décembre 2010 00:23
Mardi 07 Décembre 2010 08:30
spo cpq 11-9
11-7Mardi 07 Décembre 2010 10:29
11-7Mardi 07 Décembre 2010 10:56
sa va manu tu prend pas trop de risque non plus gagner un match ouuuuuuuuuu la miracle va t'il arriver
Mardi 07 Décembre 2010 11:43
spo quev 8/11Mardi 07 Décembre 2010 13:00
j'annonce que si manu fait 3 je vais faire le tour de la salle de ouistréham tout nueMardi 07 Décembre 2010 16:07
vous ètes méchant avec lui... pas facile de jouer en A a 17....Mardi 07 Décembre 2010 16:22
perso je te bats en ayant eu toutes les difficultés du monde pour te battre.Et puis ouistreham, manu tu les connait bien.Mardi 07 Décembre 2010 16:43
Mardi 07 Décembre 2010 17:04
tu parle de mon risque mais bon tu prend le même rouquin malin^^Samedi 11 Décembre 2010 23:23
Cabourg gagne à l'arrache totale 11-9 sur ouistreham dans une ambniance dingue... Sur 6joueurs de notre équipe, il y en a pas 1 qui voyait comment on pouvait s'en sortir, on a été mené toute la partie, on est mené 9-7 et on gagne 11-9...Dimanche 12 Décembre 2010 05:53
victoire 11-7 de mortain sur stlo (11-8en reel)Dimanche 12 Décembre 2010 10:56
on gagne 11-8 sur saint lo mais moi je fais un mais deux monsieur anneDimanche 12 Décembre 2010 11:18
notre rouquin malin national ne ses pas vanter de son premier points de l'année qui nous offres la monter en N3. il ces sorti le doigt du c.. a temps ^^
Dimanche 12 Décembre 2010 14:16
Effectivement 2 pour toi cheche............autant pour moiDimanche 12 Décembre 2010 15:26
Dimanche 12 Décembre 2010 17:12
3Lundi 13 Décembre 2010 01:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes