Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules Pré-National Basse et Haute Normandie 1ère phase 2010-2011 - Page 7

Lundi 06 Décembre 2010 13:57

des pronos???

Lundi 06 Décembre 2010 15:37

oui, tu vas faire 0! Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 00:23

Citation de floremirli :
oui, tu vas faire 0! Émoticône


ça va tu prends pas trop de risques. Et à part ça?

Mardi 07 Décembre 2010 08:30

spo cpq 11-9
ouistreham cabourg 6 -11
coutance ptt 11-8
mortain stRire 11-7
couronne dieppe 9-11
evreux caen 11-7
bonne chance pour la N3 en 2ème phase maxwell

Mardi 07 Décembre 2010 10:29

Citation de floremirli :
spo cpq 11-9
ouistreham cabourg 6 -11
coutance ptt 11-8
mortain stRire 11-7
couronne dieppe 9-11
evreux caen 11-7
bonne chance pour la N3 en 2ème phase maxwell


déjà nous ne sommes pas encore en N3, nous n'avons même pas un pied dedans et ensuite si cela arrive il y a des chances pour que j'aille jouer en équipe 2...

Aller on fait un pari? Si je gagne un match samedi tu dévoiles ton identité?

Mardi 07 Décembre 2010 10:56

sa va manu tu prend pas trop de risque non plus gagner un match ouuuuuuuuuu la miracle va t'il arriver Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 11:43

spo quev 8/11
ouistre cab 7/11
mortain st lo 8/11
couronne dieppe 11/6
evreux caen 11/4

biensur pour cab, 3 vic de manu et y'a pas qu'a lourde qu'il y des miracles et alors trois chop a 0

Mardi 07 Décembre 2010 13:00

j'annonce que si manu fait 3 je vais faire le tour de la salle de ouistréham tout nue

Mardi 07 Décembre 2010 16:07

vous ètes méchant avec lui... pas facile de jouer en A a 17....

Mardi 07 Décembre 2010 16:22

perso je te bats en ayant eu toutes les difficultés du monde pour te battre.Et puis ouistreham, manu tu les connait bien.

Mardi 07 Décembre 2010 16:43

Citation de le gazier :
spo quev 8/11
ouistre cab 7/11
mortain st lo 8/11
couronne dieppe 11/6
evreux caen 11/4

biensur pour cab, 3 vic de manu et y'a pas qu'a lourde qu'il y des miracles et alors trois chop a 0


Merci Arnaud... Il faut y croire... À propos on vient de me dire que le père noél n'existe pas, quelqu'un peut m'le confirmer de sources sures?


Citation de yapadeginici??? :
j'annonce que si manu fait 3 je vais faire le tour de la salle de ouistréham tout nue


tu prends pas trop de risques non plus, la salle fait 5mètres carré...
Si ce miracle se produit je pars de la salle à poil jusqu'à la plage, j'me baigne et je reviens en ayant attrappé la mort...

Mardi 07 Décembre 2010 17:04

tu parle de mon risque mais bon tu prend le même rouquin malin^^

Samedi 11 Décembre 2010 23:23

Cabourg gagne à l'arrache totale 11-9 sur ouistreham dans une ambniance dingue... Sur 6joueurs de notre équipe, il y en a pas 1 qui voyait comment on pouvait s'en sortir, on a été mené toute la partie, on est mené 9-7 et on gagne 11-9...

10-10 entre caen et évreux...

Et le reste?

Dimanche 12 Décembre 2010 05:53

victoire 11-7 de mortain sur stlo (11-8en reel)
guillaume 2
eric 1
Jerome 1

Moi 2
Fabien 2
daniel 1 Et les 2 doubles

Dimanche 12 Décembre 2010 10:56

on gagne 11-8 sur saint lo mais moi je fais un mais deux monsieur anne

Dimanche 12 Décembre 2010 11:18

notre rouquin malin national ne ses pas vanter de son premier points de l'année qui nous offres la monter en N3. il ces sorti le doigt du c.. a temps ^^ Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 14:16

Effectivement 2 pour toi cheche............autant pour moi
j'ai du me tromper dans le decompte,mais ou?

Sinon coutances-havre? ET couronne-dieppe? match du maintien

Dimanche 12 Décembre 2010 15:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:42 par mydjouns

Dimanche 12 Décembre 2010 17:12

3

Alençon, Argentan et Mont St Aignan
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 17:12 par StanmaD

Lundi 13 Décembre 2010 01:03

Citation de yapadeginici??? :
notre rouquin malin national ne ses pas vanter de son premier points de l'année qui nous offres la monter en N3. il ces sorti le doigt du c.. a temps ^^ Émoticône


pongistiquement il n'y a pas de quoi se réjouir de ma victoire, elle vaut pas grand chose, c'est pour cela que je la dédie à floremirli
Citation de floremirli :
oui, tu vas faire 0! Émoticône
0
3
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes