Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules Pré-National Basse et Haute Normandie 1ère phase 2010-2011 - Page 6

Lundi 22 Novembre 2010 12:00

Citation de placrou :
c' est vrai que mondeville a une sacrée équipe.... j' en fait mon favori pour la montée en 2ème phase avec ??


avec Alençon...

Lundi 22 Novembre 2010 12:46

[quote]
ça sent mauvais pour ceux qui sont en place 9à12 là... En N3 Yport jouera son maintien sur le prochain match, il leur faut un petit nul sur compiègne et c'est bon, Qui l'emporte aus sets entre Alençon et 7Iles??? Mont St Aignan et Argentan descendent, qui montera de Haute Normandie selon vous?


Allez Yport !

Lundi 22 Novembre 2010 13:50

Citation de almo :
[quote]
ça sent mauvais pour ceux qui sont en place 9à12 là... En N3 Yport jouera son maintien sur le prochain match, il leur faut un petit nul sur compiègne et c'est bon, Qui l'emporte aus sets entre Alençon et 7Iles??? Mont St Aignan et Argentan descendent, qui montera de Haute Normandie selon vous?


Allez Yport !


je pense que ça va le faire pour eux Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 13:50

Citation de almo :
[quote]
ça sent mauvais pour ceux qui sont en place 9à12 là... En N3 Yport jouera son maintien sur le prochain match, il leur faut un petit nul sur compiègne et c'est bon, Qui l'emporte aus sets entre Alençon et 7Iles??? Mont St Aignan et Argentan descendent, qui montera de Haute Normandie selon vous?


Allez Yport !


je pense que ça va le faire pour eux Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 17:55

a priori premier match,
st lo coutances
le havre mortain

pour une fois ne pas jouer le maintien va faire du bien, car probablement qu'un seul va se maintenir dans poule C

Mardi 23 Novembre 2010 14:13

Les "poules" play off sont sorties, avec pour la montée:
J6: Cabourg - Spo rouen
Petit Quevilly - Ouistreham

J7: Ouistreham - Cabourg
Spo rouen - Petit Quevilly

Mardi 23 Novembre 2010 18:25

quelques soient les équipes montantes, je pense que sera très dur de ne pas redescendre aussitot ( à part tomber dans une poule HYPER soft!!!).

Mardi 23 Novembre 2010 22:59

je croi ke placrou si nou on monte on devra compter sur manu desfrenes et non d'une poule soft Émoticône
en faite ta raison c'est pas manu qui va nous sauver ^^

Mardi 23 Novembre 2010 23:20

Citation de yapadeginici??? :
je croi ke placrou si nou on monte on devra compter sur manu desfrenes et non d'une poule soft Émoticône
en faite ta raison c'est pas manu qui va nous sauver ^^


je t'aime...

PetiitQuevilly peux se maintenir en N3 je pense... Et Rouen, si ils montent, peuvent mixer toutes les équipes de façon à maintenir tout le monde...

Mercredi 24 Novembre 2010 09:15

L'objectif pour Rouen n'est pas d'avoir trois N3 ^^ donc en deuxieme phase, l'equipe 2 en N2 visera normalement la montée, donc cela sera difficile de mixer tout le monde comme en 1ere phase.

Mercredi 24 Novembre 2010 09:52

petit que avec 700 700 19 18 18 17 aura quand mème bien du mal... ( aucun joueur vraiment fort en A...).

Mercredi 24 Novembre 2010 17:54

Citation de totoche76 :
L'objectif pour Rouen n'est pas d'avoir trois N3 ^^ donc en deuxieme phase, l'equipe 2 en N2 visera normalement la montée, donc cela sera difficile de mixer tout le monde comme en 1ere phase.


ok bah oui si l'objectif est de monter N1 pour l'équipe 2 c'est sure que ce sera difficile.

Citation de placrou :
petit que avec 700 700 19 18 18 17 aura quand mème bien du mal... ( aucun joueur vraiment fort en A...).


c'est vrai mais les classements font souvent mentir, regarde moi je suis 17 mais en ce moment je joue bon12 Émoticône ... si ils sont tous branchés en meme temps ils peuvent faire mal, Laurent et Robin peuvent battre des joueurs jusqu'à 3-400 je pense, Jérémy a déjà été N° et il est capable de tout, Olivier est solide en défense et ça peut faire mal N3... quant aux doubles la logique des classements est souvent contrariée...

Mercredi 24 Novembre 2010 22:30

vu comme ça... on est d' accord!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Novembre 2010 22:31

mais le best is dim!!!!!!!Rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Novembre 2010 23:15

Ou pas

Jeudi 25 Novembre 2010 09:20

c' est ça, plutot " ou pas..".

Samedi 27 Novembre 2010 21:36

victoire de petit quevilly 11-3 sur ouistreham ainsi que de cabourg 11-7 sur rouen.

Samedi 27 Novembre 2010 22:12

match nul 10-10 entre coutances et saint-lô... un peu à la surprise générale, Saint-lô arrache ce résultat après avoir été mené 10-06...

Samedi 27 Novembre 2010 22:48

victoire de couronne 11-4

Dimanche 28 Novembre 2010 00:34

Match nul 10-10 entre Le Havre et Mortain.

Match nul en faveur de Mortain!
0
3
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes