Lundi 22 Novembre 2010 12:00
Lundi 22 Novembre 2010 12:46
[quote]Lundi 22 Novembre 2010 13:50
Lundi 22 Novembre 2010 13:50
Lundi 22 Novembre 2010 17:55
a priori premier match,Mardi 23 Novembre 2010 14:13
Les "poules" play off sont sorties, avec pour la montée:Mardi 23 Novembre 2010 18:25
quelques soient les équipes montantes, je pense que sera très dur de ne pas redescendre aussitot ( à part tomber dans une poule HYPER soft!!!).Mardi 23 Novembre 2010 22:59
je croi ke placrou si nou on monte on devra compter sur manu desfrenes et non d'une poule soft
Mardi 23 Novembre 2010 23:20
Mercredi 24 Novembre 2010 09:15
L'objectif pour Rouen n'est pas d'avoir trois N3 ^^ donc en deuxieme phase, l'equipe 2 en N2 visera normalement la montée, donc cela sera difficile de mixer tout le monde comme en 1ere phase.Mercredi 24 Novembre 2010 09:52
petit que avec 700 700 19 18 18 17 aura quand mème bien du mal... ( aucun joueur vraiment fort en A...).Mercredi 24 Novembre 2010 17:54
... si ils sont tous branchés en meme temps ils peuvent faire mal, Laurent et Robin peuvent battre des joueurs jusqu'à 3-400 je pense, Jérémy a déjà été N° et il est capable de tout, Olivier est solide en défense et ça peut faire mal N3... quant aux doubles la logique des classements est souvent contrariée...
Mercredi 24 Novembre 2010 22:30
vu comme ça... on est d' accord!!!!!!!!!!!!Mercredi 24 Novembre 2010 22:31
mais le best is dim!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 24 Novembre 2010 23:15
Ou pasJeudi 25 Novembre 2010 09:20
c' est ça, plutot " ou pas..".Samedi 27 Novembre 2010 21:36
victoire de petit quevilly 11-3 sur ouistreham ainsi que de cabourg 11-7 sur rouen.Samedi 27 Novembre 2010 22:12
match nul 10-10 entre coutances et saint-lô... un peu à la surprise générale, Saint-lô arrache ce résultat après avoir été mené 10-06...Samedi 27 Novembre 2010 22:48
victoire de couronne 11-4Dimanche 28 Novembre 2010 00:34
Match nul 10-10 entre Le Havre et Mortain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes