Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules Pré-National Basse et Haute Normandie 1ère phase 2010-2011 - Page 5

Jeudi 18 Novembre 2010 10:15

quitte a te payer quelques mousses, il faut que cabourg batte caen.

Jeudi 18 Novembre 2010 15:58

ahh... Toi tu sais trouver les mots justes pour nous attendrir... Lool

Jeudi 18 Novembre 2010 17:39

comme quoi on sait bien faire aussi dans la manche.Ilfaut si peu de choses pour faire des heureux. Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 20:27

défaite du Caen TTC 12-06... Arnaud tu es satisfait?

Samedi 20 Novembre 2010 20:55

Victoire de l'ASPTT 11 à 6 face à Dieppe UC

Samedi 20 Novembre 2010 23:03

allez les ptt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit labbé, perf a 16 et 17... meilleur que mon fiston à son age...

Samedi 20 Novembre 2010 23:47

Victoire de mortain sur petit couronne 11_9 et de coutances sur ouistreham sur le meme score

Samedi 20 Novembre 2010 23:48

Donc deplacement pour nous au havre cool

Samedi 20 Novembre 2010 23:54

attention au gamin... contre à tout va!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Novembre 2010 10:57

oui manu, mais je ne vous voyais pas perdre caen.

Dimanche 21 Novembre 2010 12:51

Pour mortain 11 9
en A pti pot 1
eric 3 + double
moi 1
en B
jerome 0
fabien 3 +double
daniel 1

A noter un ricco et fabio "de gala"

maintien assuré, bonne operation (un petit merci à coutances et félicitations à eux )

Dimanche 21 Novembre 2010 14:03

Qui sont donc les 2 équipes qui finissent 3ème et 4ème de la poule A ?

Dimanche 21 Novembre 2010 14:23

1er rouen
2eme ouistreham
3eme coutances
4eme mortain
5eme couronne
6eme evreux

Dimanche 21 Novembre 2010 14:47

Donc pour les plays-off 3/4 sa devrait faire :

27/11
Le Havre - Mortain
Coutances - St Lo

11/12
Mortain - St Lo
Coutances - Le Havre

Un truc dans le genre, si je ne me trompes pas!

Dimanche 21 Novembre 2010 16:32

Le fait que ouistreham finisse avec une victoire de moins que le spo est-il important aux playoffs ou cela ne change rien?

Dimanche 21 Novembre 2010 17:28

Citation de totoche76 :
Le fait que ouistreham finisse avec une victoire de moins que le spo est-il important aux playoffs ou cela ne change rien?


nan ça ne change rien Totoche, c'est le résultat entre Ouistreham et vous qui compte.

don pour les places 1à4: Petit Quevilly 1victoire
Ouistreham 1nul mais devant au set
Rouen 1nul
Cabourg 0


Citation de le gazier :
oui manu, mais je ne vous voyais pas perdre caen.


j'ai pourtant tout fait pour qu'on perde, enfin comme d'hab quoi... Hihi

ça sent mauvais pour ceux qui sont en place 9à12 là... En N3 Yport jouera son maintien sur le prochain match, il leur faut un petit nul sur compiègne et c'est bon, Qui l'emporte aus sets entre Alençon et 7Iles??? Mont St Aignan et Argentan descendent, qui montera de Haute Normandie selon vous?

Dimanche 21 Novembre 2010 18:13

Combien de montée?

Dimanche 21 Novembre 2010 18:21

le neubourg montera sauf accident en pré nat!!

Lundi 22 Novembre 2010 08:01

Citation de Mr. PROPRE :
Combien de montée?


1montée de Haute N et 1montée de Basse N. nan?

donc Le Neubourg + La Butte/Mondeville (sauf 2nde boulette) équipe forte attention

sinon j'ai regardé pour Alençon en N3... et ça sent pas trés bon puisqu'ils sont derrière aux sets sur leur match nul contre 7Iles... donc si ils ne font pas une perf sur les 2 prochains matchs c'est fini, c'est dommage ils ont une belle équipe aussi.

je vois bien Couronne se maintenir...

Lundi 22 Novembre 2010 10:56

c' est vrai que mondeville a une sacrée équipe.... j' en fait mon favori pour la montée en 2ème phase avec ??
0
3
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes