Jeudi 18 Novembre 2010 10:15
quitte a te payer quelques mousses, il faut que cabourg batte caen.Jeudi 18 Novembre 2010 15:58
ahh... Toi tu sais trouver les mots justes pour nous attendrir... LoolJeudi 18 Novembre 2010 17:39
comme quoi on sait bien faire aussi dans la manche.Ilfaut si peu de choses pour faire des heureux.
Samedi 20 Novembre 2010 20:27
défaite du Caen TTC 12-06... Arnaud tu es satisfait?Samedi 20 Novembre 2010 20:55
Victoire de l'ASPTT 11 à 6 face à Dieppe UCSamedi 20 Novembre 2010 23:03
allez les ptt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit labbé, perf a 16 et 17... meilleur que mon fiston à son age...Samedi 20 Novembre 2010 23:47
Victoire de mortain sur petit couronne 11_9 et de coutances sur ouistreham sur le meme scoreSamedi 20 Novembre 2010 23:48
Donc deplacement pour nous au havre coolSamedi 20 Novembre 2010 23:54
attention au gamin... contre à tout va!!!!!!!!!!!!!Dimanche 21 Novembre 2010 10:57
oui manu, mais je ne vous voyais pas perdre caen.Dimanche 21 Novembre 2010 12:51
Pour mortain 11 9Dimanche 21 Novembre 2010 14:03
Qui sont donc les 2 équipes qui finissent 3ème et 4ème de la poule A ?Dimanche 21 Novembre 2010 14:23
1er rouenDimanche 21 Novembre 2010 14:47
Donc pour les plays-off 3/4 sa devrait faire :Dimanche 21 Novembre 2010 16:32
Le fait que ouistreham finisse avec une victoire de moins que le spo est-il important aux playoffs ou cela ne change rien?Dimanche 21 Novembre 2010 17:28
Dimanche 21 Novembre 2010 18:13
Combien de montée?Dimanche 21 Novembre 2010 18:21
le neubourg montera sauf accident en pré nat!!Lundi 22 Novembre 2010 08:01
Lundi 22 Novembre 2010 10:56
c' est vrai que mondeville a une sacrée équipe.... j' en fait mon favori pour la montée en 2ème phase avec ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes