Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 MESSIEURS POULE H SAISON 2010-2011 - Page 13

Samedi 04 Décembre 2010 17:51

Pronostics 7ème et dernière journée de cette phase

MONTMAGNY STT 1 - MONTIGNY LES METZ 1 : 11 - 8
IMPHY MJC 1 - SARREGUEMINES AS 1 : 9 - 11
LAMORLAYE PP 1 - DEOLS CTT 1 : 11 - 8
PAYS ROCHOIS GENEVOIS 74 - 1 - MARLY LE ROI US 2 : 11 - 6

Et bonne fêtes de fin d'année à tous Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 18:56

Citation de cajus :
tant que cela ne gène pas les joueurs... après tout le spectacle sera dans l'ère de jeu.

Crois moi cajus de l'affluence et de l'ambiance ça ne gène pas les joueurs. Au contraire ça les motivent. Demande à ceux qui sont venus jouer à Déols, je pense qu'ils sont ravis de jouer devant du monde même si le public n'est pas acquis à leur cause. ça change des salles vides et ça te fout la petite boule au ventre mais ...que c'est bon !!!

Samedi 04 Décembre 2010 20:23

Sur les sites de pari en ligne, je cherche désespérement à parier sur le match Lamorlaye / Déols Émoticône mais je ne trouve pas mon bonheur Émoticône Émoticône Allez Lamorlaye !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 20:25 par PINGPONGERS

Samedi 04 Décembre 2010 20:32

Citation de PINGPONGERS :
Sur les sites de pari en ligne, je cherche désespérement à parier sur le match Lamorlaye / Déols Émoticône mais je ne trouve pas mon bonheur Émoticône Émoticône Allez Lamorlaye !!!! Émoticône

Il y a au moins quelque chose de positif : tu ne perdras pas d'argent Émoticône. Parce que ce match là, c'est Déols qui va le gagner. Bevet Déols (je crois que ça veut dire Vive Déols en Breton si j'ai bien compris. Je débute Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 21:06 par loup

Dimanche 05 Décembre 2010 09:01

Citation de loup :

Il y a au moins quelque chose de positif : tu ne perdras pas d'argent Émoticône. Parce que ce match là, c'est Déols qui va le gagner. Bevet Déols (je crois que ça veut dire Vive Déols en Breton si j'ai bien compris. Je débute Rire

C'est normal pingpongers le "ping" c'est du sport du vrai. c'est pas un truc qui sert à faire du pognon.
Quand à loup, si tu commences à parler breton... nous voilà bien. Faut pas abuser du cidre avec les crêpes sinon tu vas te mettre à parler chinois... Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 14:09

Topfou, il faut vivre avec son temps. Miss France est Bretonne et Rennes, la capitale de la Breizh, est leader en ligue 1. Allez kenavo (ça veut dire au revoir en Breton)Rire Rire Rire

Lundi 06 Décembre 2010 06:46

moi aussi, je parle breton, loup, mais uniquement sous la torture.
Maintenant, si c'est pour aborder miss France, je veux bien faire un effort Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 20:11

Citation de grillon0336 :
Maintenant, si c'est pour aborder miss France, je veux bien faire un effort Émoticône

Grillon tu as déjà ta "miss france" au club souvient toi...

Mardi 07 Décembre 2010 07:26

Citation de hiamak :

Émoticône
Bien vu Hiamak. Allez s'il fait 3 samedi et que ça gagne, on lui arrange le coup. T'est ok mon Grillon Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 14:09

Citation de loup :
Citation de hiamak :

Émoticône
Bien vu Hiamak. Allez s'il fait 3 samedi et que ça gagne, on lui arrange le coup. T'est ok mon Grillon Émoticône

Émoticône

Au moins comme sa on est sur qu'il ne fera pas trois Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 21:15

Bon voilà mon papier est balancé pour samedi. J'ai sobrement titré : Nous y voilà !
Malheureusement je vais devoir rester à Chtx pour suivre cette partie via le tel portable car ma qualité de pigiste ne me permet pas de sortir du département. Bon match aux deux équipes, que la meilleure l'emporte. En espérant naturellement que ça soit Déols sans chauvinisme aucun bien sûr Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 21:18

On va essayer de faire un suivi en ligne pour tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer à la salle à Lamorlaye.

Jeudi 09 Décembre 2010 07:54

Citation de cajus :
On va essayer de faire un suivi en ligne pour tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer à la salle à Lamorlaye.

Alors là cajus, s'il est possible d'avoir le suivi des matchs, même avec un décalage de 30 mn, ce serait super. Et avec le score, ce serait tout simplement royal
Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 09:36

montmagny/ montigny les metz 11/06

imphy / sarregueminnes 5/11

pays rochois/ marly 11/05

lamorlaye / Deols 07/11 ça devrait être sympa , et j’espère retrouver la moitié du 1/10° du niveau qui fut le mien pour l'occasion Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 11:05

Citation de loup :
Bon voilà mon papier est balancé pour samedi. J'ai sobrement titré : Nous y voilà !
Malheureusement je vais devoir rester à Chtx pour suivre cette partie via le tel portable car ma qualité de pigiste ne me permet pas de sortir du département. Bon match aux deux équipes, que la meilleure l'emporte. En espérant naturellement que ça soit Déols sans chauvinisme aucun bien sûr Émoticône

C'est bête que tu ne puisses pas venir, on t'aurait aménagé un espace presse spécialement pour toi : dans la chaufferie sans fenêtre mais avec une table d'arbitrage pour écrire ton papier !!! Émoticône

Plus sérieusement, dommage pour toi mais effectivement, on va tâcher de faire un suivi en ligne pour celles et ceux qui s'intéresseront de près ou de loin à ce superbe évènement Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 13:28

Citation de loup :

C'est bête que tu ne puisses pas venir, on t'aurait aménagé un espace presse spécialement pour toi : dans la chaufferie sans fenêtre mais avec une table d'arbitrage pour écrire ton papier !!! Émoticône

Plus sérieusement, dommage pour toi mais effectivement, on va tâcher de faire un suivi en ligne pour celles et ceux qui s'intéresseront de près ou de loin à ce superbe évènement Émoticône

Tu sais pingpongers la table est presque de trop. Si tu fournis une petite bière il est prêt à le faire par terre son papier... Émoticône

Sinon nous serons donc entre 15 et 20 (en plus des joueurs bien sur) à venir spécialement pour l'évènement. Et ne vous inquiétez pas, on vient pour s'amuser essentiellement et dans une bonne ambiance. Il y aura un vainqueur et un vaincu, mais dans la bonne humeur c'est une certitude.

Jeudi 09 Décembre 2010 13:39

Citation de topfou :
Sinon nous serons donc entre 15 et 20 (en plus des joueurs bien sur) à venir spécialement pour l'évènement. Et ne vous inquiétez pas, on vient pour s'amuser essentiellement et dans une bonne ambiance. Il y aura un vainqueur et un vaincu, mais dans la bonne humeur c'est une certitude.

Ce sera un bel événement , je n'en doute pas (avec un peu de chance on sera 20 aussi Émoticône ), le champ est au frais pour fêter les heureux promus et on devrait avoir des chaises pour tout le monde. Tout le monde ici attend le match dans la bonne humeur et on a filé une mauvaise adresse au pénible local pour être tranquille Émoticône.
Tout s'annonce nickel, j'aime.

Jeudi 09 Décembre 2010 18:40

Émoticône Topfou, pas une bière, un petit cidre. Breton il s'entend Rire Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 18:40 par loup

Jeudi 09 Décembre 2010 18:51

Topfou tu oublies aussi la crépe!!!! L'année prchaine il se met au bignou et il se remet au ping pour jouer en Kilt!!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 19:57

Bien vu patator36. Je reconnais là le fin gourmet. Une bonne galette de blé noire en entrée et en dessert une crêpe bretonne et son caramel au beurre salé. Le tout arrosé d'une bolée de cidre brut bien frais, il s'entend. Un véritable délice. Rien que d'y penser, j'en ai les papilles qui frétillent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Décembre 2010 19:57 par loup
3
9
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes