Je n'est jamais dit qu'aujourd'hui je serais invaincu aujourd'hui, je suis bon seulement à l'entrainement.
Et pas de problème rendez vous mardi après le match de LAMORLAYE Entraine toi bien avant
Je vais "t'enfummer", c'est ma spécialité. D'ailleurs il n'y a plus que comme ça que je gagne des matchs. Allez bonne chance pour cet après-midi. Je serais dans le coin à droit, caché derrière mon pare-balles
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 27 Novembre 2010 15:41 par
loup
Victoire du CTTDeols sur le score de 11 à 2 contre IMPHY...avec des matchs remportés pour tous les joueurs déolois, même pour Mr Top fou et le petit jeune Cyprien Laurent. Bravo à eux et rdv dans 15 jours pour le match de la montée.
Deux équipes incomplètes, pas d'enjeux mais un public fidèle qui en plus est resté pour encourager Cyp. malgré les 11 points atteints. ça rappelle quelques très bonnes heures du ping à Déols. Continuez à vous éclater comme ça et le public suivra naturellement.
Une mention spéciale à l'équipe d'Imphy pour sa bonne humeur.
Je n'est jamais dit qu'aujourd'hui je serais invaincu aujourd'hui, je suis bon seulement à l'entrainement.
Et pas de problème rendez vous mardi après le match de LAMORLAYE Entraine toi bien avant
Je vais "t'enfummer", c'est ma spécialité. D'ailleurs il n'y a plus que comme ça que je gagne des matchs. Allez bonne chance pour cet après-midi. Je serais dans le coin à droit, caché derrière mon pare-balles
Toi "enfumer" les gens ? c'est pas du tout ton style
Sa t'amuse de te foutre de la gueule de Jo quand il loupe ses frappes hein ?! J'aurais bien voulu t'y voir
Hé pour ce qui est du match bonne ambiance avec l'équipe adverse et un public toujours au rendez-vous.
Une rencontre palpitante s'annonçe pour l'accession à la N2 entre les deux premiers de la poule Déols et Lamorlaye le 11 décembre dans l'Oise salle Bertinval à 17h00 .
Une rencontre palpitante s'annonçe pour l'accession à la N2 entre les deux premiers de la poule Déols et Lamorlaye le 11 décembre dans l'Oise salle Bertinval à 17h00 .
Tu as raison larziz. On a beaucoup de chance que cette rencontre se joue au dernier match en plus.
Il faut s'attendre à ce que les Déolois se déplacent en masse. Vous avez des places assises?
Tu as raison larziz. On a beaucoup de chance que cette rencontre se joue au dernier match en plus.
Il faut s'attendre à ce que les Déolois se déplacent en masse. Vous avez des places assises?
Pas de tribunes que des chaises, Déols se déplacent en masse c'est à dire ?, car nous sommes aussi limités en capacité de public par rapport à la sécurité de notre petit gymnase.
T'inquiètes on ne devrait pas dépasser le millier...
Je déconne, pour l'instant nous sommes une vingtaine mais le chiffre devrait grossir encore un peu.
ça ça serait super sympa parce que le match précédent sur Montigny le club de basket local nous avait piqué des gradins et on avait pas assez de places assises. Je te dirais la semaine prochaine combien nous serons à quelques uns près.
Pas de tribunes que des chaises, Déols se déplacent en masse c'est à dire ?, car nous sommes aussi limités en capacité de public par rapport à la sécurité de notre petit gymnase.
En terme de sécurité, je préfère tout de suite te dire que tu vas être mal Larziz. Les supporters de Déols vont mettre le feu
sauf que nous c'est le sport qui nous interesse. Nous ne sommes pas des supporters neuneu de foot. Alors pas d'inquiétude à avoir, pas besoin de mobiliser la préfecture et une compagnie de CRS. Seuls le plaisir et le beau jeu comptent.
Il ne faudrait pas se méprendre sur mes propos. Je n'ai pas dit que les supporters déolois étaient des hooligans. Ils vont simplement mettre beaucoup d'ambiance !
On avait bien compris t'inquiète mais avec un vieux supporter de la berri comme toi la comparaison était trop facile. Si ce n'est qu'avec ce qui arrive à ce pauvre vieux jeannot ça ne donne pas trop envie de mettre de l'ambiance.