Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGPONGERS

Messages de PINGPONGERS

Mercredi 27 Juin 2012 10:49

Citation de Néofils :
Y'a des intervenants qui ne doivent poster que pour leur famille ou leurs amis ... " ALCL TT 2 et CGL SO TT " repêchés en N3 . On est bien avançé avec ça


Club Gouvieux Lamorlaye Sud Oise TT en N3B (3ème meilleur 6ème). Je crois savoir que l'info nous a été donnée par la ligue de Picardie le 18 juin dernier

Samedi 22 Janvier 2011 18:38

Ca a du bon la N2 !
Les picards mènent 4/2, avec 2 grosses perfs à la clé Émoticône
Pas mal pour un début !
ET ça continue, Lamorlaye reste devant : 6-3 Émoticône
Sursaut d'orgueil pour l'équipe adverse qui réduit le score : 6- 5 pour le PPL Émoticône
Hou la la, Lamorlaye reprend l'air pour mener 8-5 !
Enorme....Duchemin (2020) perfe sur N° 451 et 600 Émoticône Lamorlaye mène 9-5
Réduction du score pour St-Etienne 9-7, le nul sera acquis mais notre Gobax peut encore créer l'exploit sur son dernier match.... Allez LAMORLAYE !
Et bien l'exploit sera venu finalement de notre n° 2 qui bat le N°257 13/11 à la belle.
Y'a plus qu'à attendre le 11ème point de DUCHEMIN pour qui il reste un 15 à jouer. Allez Kévin !

C'est fait ! 1ère accession en N2 pour Lamorlaye qui commence par une victoire 11/9. Qui l'aurait cru ? Belles performances.....de bon augure pour la suite Émoticône
Message modifié 8 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 21:12 par PINGPONGERS

Lundi 27 Décembre 2010 23:39

Effectivement, Lamorlaye se déplacera à Bègles.

Ping Warrior, pense à faire de la place chez toi pour accueillir ton ancien club picard !!!! Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 00:08

sinon, pardon d'avoir monopolisé cette rubrique mais ça a donné quoi pour les autres rencontres de notre poule ?

Dimanche 12 Décembre 2010 00:03

Citation de cajus :
Il est terrible le Nicolas de Deols !! Il envoi de ces missiles du poignet ;-)


Moi, j'en connais un autre de Nicolas mais qui joue à Lamorlaye, et lui, ses missiles, ce n'est pas du poignet qui les envoie, si tu vois ce que je veux dire..... Émoticône Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 14:06

Coté quotidien, on a le Courrier Picard et le Parisien qui sont loin de déployer autant d'efforts comme vous pouvez le faire dans l'Indre !
En tout cas, sur leur site on ne trouvera rien, mais sur les quotidiens d'hier et/ou d'aujourhdui, un papier a du certainement sortir....

Samedi 11 Décembre 2010 13:39

Normal, il est sur notre forum privé....

Et là tu le vois : http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/Cerise-sur-le-gateau-en-foret-de-Chantilly Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 13:06

loup, l'article a été mis en ligne hier sur le forum "privé" du PPL, site sur lequel tu pourras voir l'évolution du score, voici le lien : http://www.pplamorlaye.fr : en cliquant sur la rubrique "Nouvelles" puis "Club News"
Je suis joueur mais de l'équipe 3 du PPL, équipe qui est assurée de terminer 1er de D1 et qui obtient son billet pour la R4 Émoticône Quelque chose me dit que notre équipe-fanion va vouloir nous imiter cet après-midi..... Émoticône Allez Lamorlaye !!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 13:11 par PINGPONGERS

Samedi 11 Décembre 2010 12:12

et l'autre moitié de votre équipe, ce ne serait pas les Rapetou, par hasard ? Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 09:21

On peut te donner déjà celle de Déols si tu veux....... Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 12:36

Citation de loup :
ça m'apprendra à balancer mes papiers trop tôt Émoticône. L'annonce du match est aujourd'hui et ils m'ont viré titre, chapô, des brides de phrase et la relance. Et dans la légende photo, on annonce que Déols a rendez-vous avec son destin aujourd'hui Émoticône.


Alors, on donne finalement un coup de balai ou non dans la chaufferie pour demain...... Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 11:05

Citation de loup :
Bon voilà mon papier est balancé pour samedi. J'ai sobrement titré : Nous y voilà !
Malheureusement je vais devoir rester à Chtx pour suivre cette partie via le tel portable car ma qualité de pigiste ne me permet pas de sortir du département. Bon match aux deux équipes, que la meilleure l'emporte. En espérant naturellement que ça soit Déols sans chauvinisme aucun bien sûr Émoticône


C'est bête que tu ne puisses pas venir, on t'aurait aménagé un espace presse spécialement pour toi : dans la chaufferie sans fenêtre mais avec une table d'arbitrage pour écrire ton papier !!! Émoticône

Plus sérieusement, dommage pour toi mais effectivement, on va tâcher de faire un suivi en ligne pour celles et ceux qui s'intéresseront de près ou de loin à ce superbe évènement Émoticône

Samedi 04 Décembre 2010 20:23

Sur les sites de pari en ligne, je cherche désespérement à parier sur le match Lamorlaye / Déols Émoticône mais je ne trouve pas mon bonheur Émoticône Émoticône Allez Lamorlaye !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 20:25 par PINGPONGERS

Samedi 20 Novembre 2010 21:57

Et le score entre Montmagny et Déols, SVP ?

Samedi 20 Novembre 2010 21:45

Au final, partage des points entre PAYS ROCHOIS et LAMORLAYE

Ca promet à la dernière rencontre, va y avoir de l'ambiance à LAMORLAYE, c'est moi qui vous le dis !!!!

Samedi 20 Novembre 2010 21:36

PAYS ROCHOIS 9 - 10 LAMORLAYE......... Allez PPL, encore un p'tit effort !!!!

Samedi 20 Novembre 2010 21:09

Et on continue...... Lamorlaye égalise à 9/9 Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 20:53

LAMORLAYE ne se détache toujours pas........ 8-8

Samedi 20 Novembre 2010 20:37

LAMORLAYE revient à 7-7 Émoticône Allez PPL !!!!!

Samedi 20 Novembre 2010 20:20

PAYS ROCHOIS 7 - 6 LAMORLAYE
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PINGPONGERS

Résolu