Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 MESSIEURS POULE H SAISON 2010-2011 - Page 14

Jeudi 09 Décembre 2010 20:49

C'est pas prudent de frétiller...en kilt.

Vendredi 10 Décembre 2010 08:24

ça m'apprendra à balancer mes papiers trop tôt Émoticône. L'annonce du match est aujourd'hui et ils m'ont viré titre, chapô, des brides de phrase et la relance. Et dans la légende photo, on annonce que Déols a rendez-vous avec son destin aujourd'hui Émoticône.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 08:25 par loup

Vendredi 10 Décembre 2010 12:36

Citation de loup :
ça m'apprendra à balancer mes papiers trop tôt Émoticône. L'annonce du match est aujourd'hui et ils m'ont viré titre, chapô, des brides de phrase et la relance. Et dans la légende photo, on annonce que Déols a rendez-vous avec son destin aujourd'hui Émoticône.


Alors, on donne finalement un coup de balai ou non dans la chaufferie pour demain...... Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 21:33

Non c'est gentil Pingpongers mais je vais rester tranquillement dans le bureau surchauffé de la NR Émoticône . Par contre je veux du résultat presque en direct. Pas plus d'une demie/heure de décalage. Prêt à relever le défi ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 21:33 par loup

Vendredi 10 Décembre 2010 22:45

t'inquiète loup on te le donnera match par match on est équipé à Lamorlaye Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 08:08

Citation de larziz :
t'inquiète loup on te le donnera match par match on est équipé à Lamorlaye Émoticône


ça c'est cool pour tous les Déolois qui ne peuvent pas se déplacer.

Désolé larziz je n'avais pas vu ton message en mp. Je t'ai donc répondu (un peu tard) ce matin

Samedi 11 Décembre 2010 08:34

Citation de larziz :
t'inquiète loup on te le donnera match par match on est équipé à Lamorlaye Émoticône


Alors je dis chapeau bas. Je sens bien le match aller jusqu'au bout des 20 rencontres Émoticône Mais pas question de finir après 22h30 car après c'est la panique chez nous. 22h50, c'est le bouclage. Larziz, sans vouloir abuser de ta gentillesse, tu peux mettre les compos des deux équipes avec les lettres dès 17h ? Bon match à tous et que le meilleur gagne. A la troisième mi-temps, je joue Lamorlaye sans hésitation. Sauf si il y a du champagne ...

Samedi 11 Décembre 2010 09:21

On peut te donner déjà celle de Déols si tu veux....... Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 09:36

Vous allez bientot devenir les correspondants officiels de la NR si ça continu. A votre place j'y demanderais un petit billet au pigiste... Émoticône
Les Déolois sont partis. Et y a avait de l'ambiance dans la voiture... Émoticône
Pour nous le départ c'est dans 3h00

Samedi 11 Décembre 2010 09:39

Citation de topfou :
Vous allez bientot devenir les correspondants officiels de la NR si ça continu. A votre place j'y demanderais un petit billet au pigiste... Émoticône
Les Déolois sont partis. Et y a avait de l'ambiance dans la voiture... Émoticône
Pour nous le départ c'est dans 3h00

Bonne route et allez Déols!!!!!

Samedi 11 Décembre 2010 09:46

Citation de PINGPONGERS :
On peut te donner déjà celle de Déols si tu veux....... Émoticône

Cool, j'avais celle de Lamorlaye mais pas celle de Déols. Ils n'ont pas voulu me la donner de peur que je la donne dans la presse. Ils hésitaient pour le poste de numéro 6 entre Steph et Donald. Tu peux nous en dire plus Topfou ? Je pense que l'on va passer une bonne soirée Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 09:58 par loup

Samedi 11 Décembre 2010 10:31

Normalement c'est dingo qui va jouer. Mais on se déplace avec la moitié de l'équipe 2 c'est à dire riri, fifi et loulou alors on a l'embarras du choix pour le 6ème.

Samedi 11 Décembre 2010 12:12

et l'autre moitié de votre équipe, ce ne serait pas les Rapetou, par hasard ? Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 12:50

Pour simplifier, on va mettre à jour le rapport en ligne sur notre site http://www.pplamorlaye.fr/

Samedi 11 Décembre 2010 12:52

Citation de PINGPONGERS :
et l'autre moitié de votre équipe, ce ne serait pas les Rapetou, par hasard ? Émoticône

Bien vu pinpongers, avec les Rapetous pour faire le hold-up du siècle. Je verrais bien dans l'édition de demain de la NR, Hold-up en Forêt de Chantilly. A moins que les pongistes de Lamorlaye ne montrent de quel bois est fait leur raquette Rire Rire. Put..., ça me fait ch... de ne pas pouvoir faire ce déplacement. Tu es joueur de cette équipe Pinpongers ? En tous cas tu peux lire la présentation du match sur le site de la nouvelle république (sports, sports de raquette ...). J'ai presque hâte d'être à 17h, que ça commence !!!

Samedi 11 Décembre 2010 12:57

Bravo Cajus, mais je compte toujours sur Larziz pour le détail match par match. Je crois bien que ça fait longtemps qu'un match de ping n'ait suscité pareil engouement. Tant mieux pour le ping !!!
Petite pensée à Jean qui nous a quitté la semaine dernière et qui aurait été du voyage. Nul doute que de la haut il va supporter les petits gars de Déols

Samedi 11 Décembre 2010 13:06

loup, l'article a été mis en ligne hier sur le forum "privé" du PPL, site sur lequel tu pourras voir l'évolution du score, voici le lien : http://www.pplamorlaye.fr : en cliquant sur la rubrique "Nouvelles" puis "Club News"
Je suis joueur mais de l'équipe 3 du PPL, équipe qui est assurée de terminer 1er de D1 et qui obtient son billet pour la R4 Émoticône Quelque chose me dit que notre équipe-fanion va vouloir nous imiter cet après-midi..... Émoticône Allez Lamorlaye !!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 13:11 par PINGPONGERS

Samedi 11 Décembre 2010 13:35

Citation de PINGPONGERS :
loup, l'article a été mis en ligne hier sur le forum "privé" du PPL, site sur lequel tu pourras voir l'évolution du score, voici le lien : http://www.pplamorlaye.fr : en cliquant sur la rubrique "Nouvelles" puis "Club News"
Je suis joueur mais de l'équipe 3 du PPL, équipe qui est assurée de terminer 1er de D1 et qui obtient son billet pour la R4 Émoticône Quelque chose me dit que notre équipe-fanion va vouloir nous imiter cet après-midi..... Émoticône Allez Lamorlaye !!!!

Je le vois pas mon papier Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 13:39

Normal, il est sur notre forum privé....

Et là tu le vois : http://www.lanouvellerepublique.fr/indre/SPORT/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/Cerise-sur-le-gateau-en-foret-de-Chantilly Émoticône

Samedi 11 Décembre 2010 14:00

Bon et bien j'espère que cette présentation n'a irrité personne. J'ai été coupé sur des relances et des fins de phrase. Mais bon Déols n'a pas à se plaindre en matière de couverture médiatique. Pour vous le journal local joue le jeu ? En tous cas, maintenant que tu à l'adresse du site, tu pourras lire dès demain un premier retour. Et lundi le second retour plus approfondi, normal j'aurai plus de temps pour analyser sereinement ce match. A travers les déclarations de chacun, vainqueurs comme vaincus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 19:20 par loup
3
9
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes