Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 MESSIEURS POULE H SAISON 2010-2011 - Page 16

Dimanche 12 Décembre 2010 11:30

Citation de cajus :
Il est terrible le Nicolas de Deols !! Il envoi de ces missiles du poignet ;-)

Merci bien, premier match pour moi où je joue comme à l'entrainement et sa fait grandement plaisir.
Malgré la défaite c'était un très bon match avec une bonne ambiance et deux super public.
Bonne chance en N2 les gas !

Dimanche 12 Décembre 2010 12:50

Défaite 11-6 de Montigny à Montmagny, avec un équipe de Montigny qui a joué avec un 50, qui est resté plus d'une heure dans les bouchons et qui est donc arrivé en retard...avec très peu d'échauffement laissé par le JA...

De plus, le match ne s'est pas déroulé dans une ambiance fantastique... bref, content que cette phase soit finie!

Bravo à Lamorlaye pour leur montée ! Et dommage pour Déols qui a fait une belle phase!

Juste un ptit mot pour notre ami Miterrand: cette fois-ci où est la tour eiffel?? Content Émoticône Je plaisante bien sur!

En tout cas, même si nous n'avons pas été bons, merci à la plupart des clubs pour leur accueil, et à la plupart des joueurs pour leur sympathie!
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 12 Décembre 2010 16:30

Citation de hiamak :
Citation de cajus :
Il est terrible le Nicolas de Deols !! Il envoi de ces missiles du poignet ;-)

Merci bien, premier match pour moi où je joue comme à l'entrainement et sa fait grandement plaisir.
Malgré la défaite c'était un très bon match avec une bonne ambiance et deux super public.
Bonne chance en N2 les gas !

ça devait être joli alors!!!!!
comme je dis toujours les tops il n'y a que ça de vrai!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 16:34 par patator36
3
9
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes