Cet été, du 4 juillet au 28 août, la salle sera ouverte gratuitement 7 jours sur 7.
Tous les joueurs ayant une licence FFTT 2010-2011 peuvent venir. § message initial de ce sujet.
L'été dernier, nous avons accueillis des joueurs des clubs du CAM, de Cestas, Talence, Peujard, SLP, Eysines, Gradignan, Cenon, Union St Jean, Bx La Flèche et quelques autres.
Pour les horaires, on devrait faire comme les étés précédents : une ouverture le matin et une ouverture à partir de la fin d'après midi.
De Cestas ?... ils habitent où car la salle du Bouzet est aussi ouverte tout le temps sauf samedi et dimanche
Geraldd, je trouve cette initiative excellente, un exemple de fair play et de partage malheureusement trop rare de nos jours...
En effet, SSF (Sans Salle Fixe) pour m'entraîner la semaine depuis 2005 pour raisons professionnelles, je connais trop bien la bêtise de ces clubs qui refusent à des joueurs licenciés comme moi de venir s'entraîner et ce pour des raisons sportives (car je pouvais rencontrer des joueurs du club en championnat de régional, je jouais en R2 à l'époque -2007-).................................et oui on croit halluciner, c'est bien de ping qu'on parle........................................et même en contrepartie d'une participation financière........................................je ne citerai pas ces 2 clubs, ils se reconnaîtront et n'en valent pas la peine.
En tout cas bravo, si je passe sur Bordeaux cet été, je ferai un tour à cette salle...
tu peux passer à bègles si tu veux ? il y a pas mal de joueurs le mardi et le jeudi
lol! ok cool, je l'avais fait l'année dernière pour la première fois et l'ambiance est géniale!
je me suis entrainé également à la salle des Coqs Rouges en juillet dernier, où les membres du club vous accueillent avec beaucoup de plaisir...
L'ouverture de la salle à tout le monde s'achève mercredi prochain, 31 août. Profitez des derniers jours !
Surtout si votre club est encore fermé ou en horaires restreints.
En plus les gros calibres (non visibles sur la photo) sont rentrés, ça commence à jouer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Août 2011 11:29 par
Geraldd