Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouez tout l'été sur Bordeaux (gratuitement) - Page 6

Lundi 20 Juin 2011 23:45

Citation de Geraldd :
Cet été, du 4 juillet au 28 août, la salle sera ouverte gratuitement 7 jours sur 7.
Tous les joueurs ayant une licence FFTT 2010-2011 peuvent venir. § message initial de ce sujet.

L'été dernier, nous avons accueillis des joueurs des clubs du CAM, de Cestas, Talence, Peujard, SLP, Eysines, Gradignan, Cenon, Union St Jean, Bx La Flèche et quelques autres.

Pour les horaires, on devrait faire comme les étés précédents : une ouverture le matin et une ouverture à partir de la fin d'après midi.

De Cestas
?... ils habitent où car la salle du Bouzet est aussi ouverte tout le temps sauf samedi et dimanche Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 21 Juin 2011 03:04

beh voila il viennent le week end =)
table tennis , <3

Mardi 21 Juin 2011 12:04

De plus, jouer à Cestas en juillet et en août peut être pénible, à cause de la chaleur excessive à l'intérieur de la salle (pas de ventilation).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juin 2011 12:06 par Geraldd

Mardi 21 Juin 2011 13:29

Citation de boubou64 :
si je passe sur Bordeaux cet été, je ferai un tour à cette salle...
Citation de girondinscestas :
Je suis 3 à 4 semaines sur Bx cet été, je passerai

Vous serez toujours les bienvenus

Mardi 21 Juin 2011 13:36

Présent comme l'an dernier, je serai là durant une grande partie de juin avec probablement des collègues Clin d'oeil

Mardi 21 Juin 2011 13:37

Citation de boubou64 :
Geraldd, je trouve cette initiative excellente, un exemple de fair play et de partage malheureusement trop rare de nos jours...

En effet, SSF (Sans Salle Fixe) pour m'entraîner la semaine depuis 2005 pour raisons professionnelles, je connais trop bien la bêtise de ces clubs qui refusent à des joueurs licenciés comme moi de venir s'entraîner et ce pour des raisons sportives (car je pouvais rencontrer des joueurs du club en championnat de régional, je jouais en R2 à l'époque -2007-).................................et oui on croit halluciner, c'est bien de ping qu'on parle........................................et même en contrepartie d'une participation financière........................................je ne citerai pas ces 2 clubs, ils se reconnaîtront et n'en valent pas la peine.

En tout cas bravo, si je passe sur Bordeaux cet été, je ferai un tour à cette salle...

tu peux passer à bègles si tu veux ? il y a pas mal de joueurs le mardi et le jeudi

Mardi 21 Juin 2011 15:11

Bonjour tout le monde!

Y'aura t'il cet été un tournoi à handicap à Bègles?

Mercredi 22 Juin 2011 12:27

J'espère bien. Les meilleurs sandwichs oignons disponibles dans un tournoi de la région.

Mercredi 22 Juin 2011 12:40

lol! ok cool, je l'avais fait l'année dernière pour la première fois et l'ambiance est géniale!
je me suis entrainé également à la salle des Coqs Rouges en juillet dernier, où les membres du club vous accueillent avec beaucoup de plaisir...

Lundi 25 Juillet 2011 12:38

Ya t-il du monde qui s'entraine aujourd'hui, demain , jeudi ou vendredi aux Coqs, ou ailleurs sur Bordeaux.
Si oui a quelle heure? Merci
:)

Lundi 25 Juillet 2011 12:48

Ya t-il du monde qui s'entraine aujourd'hui, demain , jeudi ou vendredi aux Coqs, ou ailleurs sur Bordeaux.
Si oui a quelle heure? Merci

je veux bien jouer le jour qui te convient entre 12 et 14h à la salle de St Bruno (Mériadeck)
tiens moi au courant
Frank

Lundi 25 Juillet 2011 13:00

OK Frank, pourquoi pas demain? Je te confirme ça dans la soirée...en MP.
:)

Lundi 25 Juillet 2011 13:16

OK Frank, pourquoi pas demain? Je te confirme ça dans la soirée...en MP.

sans problème Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 21:13

Citation de wilfried :
gerald. Je passe quelques jours à La teste. Y a possibilité de taper un peu la balle ?

Bien sûr.
Ouverture 7j / 7, horaires sur facebook, passes quand tu veux.

Vendredi 26 Août 2011 11:28

Jusqu'à mercredi prochain

http://img8.imageshack.us/img8/7806/17011115.jpg

L'ouverture de la salle à tout le monde s'achève mercredi prochain, 31 août. Profitez des derniers jours !
Surtout si votre club est encore fermé ou en horaires restreints.

En plus les gros calibres (non visibles sur la photo) sont rentrés, ça commence à jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 11:29 par Geraldd

Mardi 13 Décembre 2011 07:55

Vacances de Noël

http://img542.imageshack.us/img542/130/christmaswe.jpg

Ouverture 7 jours sur 7 pendant les vacances de Noël. Comme d'habitude.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 07:56 par Geraldd

Mardi 13 Décembre 2011 21:15

Sera là, avec des peujardais normalement MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 14 Décembre 2011 00:23

On fera les horaires habituels. Mais on ouvrira sans doute plus tôt.
0
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général