ok marmotte je te dis ça lundi dans la journée
Geraldd pas de souci mais pas de problème pour jouer avec n'importe qui , je m'en fiche du niveau c'est pour le plaisir et rencontrer d'autres pongistes !
Bonne séance ce soir avec des joueurs du Cam, de Blanquefort, d'Eysines et Ô Surprise, de Bordeaux Centre La Flèche. Moi qui croyais que les rumeurs sur l'existence de ce club n'étaient qu'un mythe ! Ils existent, ils sont parmi nous et ils nous ressemblent.
Je ne le souhaite pas, mais si la mairie met à exécution son projet immobilier et démolit votre salle pour faire un immeuble de bureaux, tu pourras toujours t'entraîner aux Coqs Rouges dans cet horaire.
Je ne le souhaite pas, mais si la mairie met à exécution son projet immobilier et démolit votre salle pour faire un immeuble de bureaux, tu pourras toujours t'entraîner aux Coqs Rouges dans cet horaire.
Dimanche 15 août, la salle des coqs rouges sera ouverte entre midi et deux et à partir de 18h00.
Profitez en maintenant ! Plus que deux semaines d'été. Et donc plus que deux semaines pendant lesquelles la salle est ouverte à tous les licenciés fftt 2009-2010.
Aujourd'hui, la salle des coqs rouges sera ouverte par Guillaume et/ ou Fred Gueble. Voir avec eux pour les horaires. Le soir, je serai au tournoi de Bègles.
Ce soir, affrontement inattendu Peujard-Cenon-Coqs Rouges. Tout le monde était mort de fatigue mais c'était sympa.
Merde, un des seuls jours où je viens pas y'a une rencontre interclub j'espere qu'il y en aura une aujourd'hui...
En tout cas hier j'espère que c'était Cenon: ALLEZ CENON !!!
Et il y avait qui des différents clubs si tu connait les noms(on ne sait jamais) Gérald ?