Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouez tout l'été sur Bordeaux (gratuitement) - Page 4

Mardi 03 Août 2010 11:03

Citation de jaki :
je viendrai un soir au coqs rouges.

de préférence le mercredi, si tu veux avoir de la relance à ton niveau. Les autres soirs, ça ne dépasse pas 15, tu vas t'ennuyer.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 22:00 par Geraldd

Mardi 03 Août 2010 11:10

ok marmotte je te dis ça lundi dans la journée
Geraldd pas de souci mais pas de problème pour jouer avec n'importe qui , je m'en fiche du niveau c'est pour le plaisir et rencontrer d'autres pongistes !

Mardi 03 Août 2010 14:32

Citation de jaki :
ok marmotte je te dis ça lundi dans la journée

Robin est ok pour mardi midi prochain, tiens moi au courant que je puisse trouver un 4è...

Mardi 03 Août 2010 16:04

je te tiens au jus rapidement, l'entrainement à lieu ou ?

Mardi 03 Août 2010 16:42

Citation de jaki :
je te tiens au jus rapidement, l'entrainement à lieu ou ?

à côté Conseil Général, Conseil Général, CUB ; pas tres loin du commissariat et bibliothèque...

Samedi 07 Août 2010 22:07

Bonne séance ce soir avec des joueurs du Cam, de Blanquefort, d'Eysines et Ô Surprise, de Bordeaux Centre La Flèche. Moi qui croyais que les rumeurs sur l'existence de ce club n'étaient qu'un mythe ! Ils existent, ils sont parmi nous et ils nous ressemblent.

ma page facebook
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 18:42 par Geraldd

Lundi 09 Août 2010 16:41

demain 11h30 salle de St Bruno ouverte avec pour l'instant 4 joueurs présents (de 15 à 19)
il reste de la place...

Mardi 10 Août 2010 15:33

Citation de marmotte :
demain 11h30 salle de St Bruno ouverte avec pour l'instant 4 joueurs présents (de 15 à 19)
il reste de la place...

bon ben on est resté à 4, mais c'était sympa de jouer contre des joueurs qu'on ne connait pas...

Jeudi 12 Août 2010 01:48

Je ne le souhaite pas, mais si la mairie met à exécution son projet immobilier et démolit votre salle pour faire un immeuble de bureaux, tu pourras toujours t'entraîner aux Coqs Rouges dans cet horaire.

Jeudi 12 Août 2010 09:37

Citation de Geraldd :
Je ne le souhaite pas, mais si la mairie met à exécution son projet immobilier et démolit votre salle pour faire un immeuble de bureaux, tu pourras toujours t'entraîner aux Coqs Rouges dans cet horaire.

le projet n'est plus à cet endroit...

Vendredi 13 Août 2010 13:48

salut marmotte, merci pour ce petit entrainement pendant les vacances , ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres joueurs , à plus

Samedi 14 Août 2010 11:10

Citation de jaki :
salut marmotte, merci pour ce petit entrainement pendant les vacances , ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres joueurs , à plus

de rien, maintenant c'est à moi de partir en vacances Émoticône

Samedi 14 Août 2010 13:58

Citation de marmotte :
Citation de jaki :

donc jeudi on te verra pas a la salle?

Samedi 14 Août 2010 14:23

Citation de nick-nack :
Citation de marmotte :
Citation de jaki :

donc jeudi on te verra pas a la salle?

je pars dans quelques minutes et je reviens le 1/9..

Samedi 14 Août 2010 23:31

Dimanche 15 août, la salle des coqs rouges sera ouverte entre midi et deux et à partir de 18h00.
Profitez en maintenant ! Plus que deux semaines d'été. Et donc plus que deux semaines pendant lesquelles la salle est ouverte à tous les licenciés fftt 2009-2010.

Citation de marmotte :
le projet n'est plus à cet endroit...

Bonne nouvelle

Mardi 17 Août 2010 08:30

Aujourd'hui, la salle des coqs rouges sera ouverte par Guillaume et/ ou Fred Gueble. Voir avec eux pour les horaires. Le soir, je serai au tournoi de Bègles.

Samedi 21 Août 2010 19:03

Hier, ça a joué de 18h jusqu'à plus de minuit, avec deux ou trois débutants et le reste des participants compris entre 13 et 18. Bonne ambiance.

Dimanche 22 Août 2010 23:20

Ce soir, affrontement inattendu Peujard-Cenon-Coqs Rouges. Tout le monde était mort de fatigue mais c'était sympa.

Dimanche 22 Août 2010 23:22

qui a gagné? MDR

Lundi 23 Août 2010 11:01

Citation de Geraldd :
Ce soir, affrontement inattendu Peujard-Cenon-Coqs Rouges. Tout le monde était mort de fatigue mais c'était sympa.
Merde, un des seuls jours où je viens pas y'a une rencontre interclub j'espere qu'il y en aura une aujourd'hui...
En tout cas hier j'espère que c'était Cenon: ALLEZ CENON !!!
Et il y avait qui des différents clubs si tu connait les noms(on ne sait jamais) Gérald ?
0
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général