Par rapport aux balles cassées, ton gros avantage, c'est que tu te répares tout seul. Mais les balles ne se servent pas dans les douches d'un déodorant autrefois utilisé dans les chambres à gaz.
Je me suis entraîné 18 heures cette semaine. Ca m'a fait du bien.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Juillet 2010 22:35 par
Geraldd
Un joueur classé 700 de Bx C. La Flèche que j'entraîne depuis 15 jours aux Coqs Rouges m'élimine ce soir au Tournoi de Bègles. Ma générosité me perdra.
Hier, Bordeaux a été fermé à la circulation - pas de voitures ni de transports en commun - en raison du passage du Tour de France. Cela n'a pas empêché une dizaine de joueurs de venir au club à partir de 16h30 jusqu'à ... tard. Quand je suis parti à 23h30, il y avait encore du monde et ils ne semblaient pressés de s'en aller.
Citation de Mark-Feint :
tu iras quand a la salle en août geraldd?
Tous les soirs (du lundi au dimanche) sauf le mardi, à cause du tournoi de Bègles. D'autres joueurs seront présents le mardi soir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Juillet 2010 15:17 par
Geraldd
salut, je suis bourguignon et je descends à bordeaux la semaine prochaine , vous serez ouvert ? c'est possible de venir jouer ?
Si ton niveau est d'environ 18 - 20, je te conseille de prendre contact avec marmotte pour voir si tu peux jouer avec lui entre midi et deux.
Dans tous les cas, si tu as une licence FFTT 2009/2010, tu peux jouer aux Coqs Rouges le soir. Pour tous détails sur les horaires, l'adresse ou le niveau des joueurs, me contacter sur ma page facebook.
merci, je suis 19/20 donc je vais voir avec marmotte.Sinon je viendrai unsoir au coqs rouges.
R. Charrier ça serait pas robin Charrier , un ex dijonnais?
merci, je suis 19/20 donc je vais voir avec marmotte.Sinon je viendrai unsoir au coqs rouges.
R. Charrier ça serait pas robin Charrier , un ex dijonnais?
si c'est lui en effet
la semaine prochaine je peux également jouer mardi midi, ensuite je suis en congés..