Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouez tout l'été sur Bordeaux (gratuitement) - Page 3

Dimanche 18 Juillet 2010 22:32

Par rapport aux balles cassées, ton gros avantage, c'est que tu te répares tout seul. Mais les balles ne se servent pas dans les douches d'un déodorant autrefois utilisé dans les chambres à gaz.

Je me suis entraîné 18 heures cette semaine. Ca m'a fait du bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 22:35 par Geraldd

Lundi 19 Juillet 2010 23:19

Demain, c'est Guillaume qui ouvrira la salle. Voir avec lui pour les horaires.
Je bosse la journée et le soir, je fais le tournoi de Bègles.

Mercredi 21 Juillet 2010 00:45

Un joueur classé 700 de Bx C. La Flèche que j'entraîne depuis 15 jours aux Coqs Rouges m'élimine ce soir au Tournoi de Bègles. Ma générosité me perdra.

Mercredi 21 Juillet 2010 16:33

tu iras quand a la salle en août geraldd?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 25 Juillet 2010 10:48

Hier, Bordeaux a été fermé à la circulation - pas de voitures ni de transports en commun - en raison du passage du Tour de France. Cela n'a pas empêché une dizaine de joueurs de venir au club à partir de 16h30 jusqu'à ... tard. Quand je suis parti à 23h30, il y avait encore du monde et ils ne semblaient pressés de s'en aller.

Citation de Mark-Feint :
tu iras quand a la salle en août geraldd?

Tous les soirs (du lundi au dimanche) sauf le mardi, à cause du tournoi de Bègles. D'autres joueurs seront présents le mardi soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 15:17 par Geraldd

Dimanche 25 Juillet 2010 18:09

et toi mark feint tu viendrais quand car j'aimerais y venir un coup...

Mercredi 28 Juillet 2010 17:19

Rappel : pour les non licenciés, obligation de présenter un certificat médical.

Jeudi 29 Juillet 2010 15:57

La séance d'aujourd'hui était particulièrement cosmopolite avec des joueurs de SLP, Cestas, CAM, Eysines, Blanquefort et Union St Jean.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 22:59 par Geraldd

Vendredi 30 Juillet 2010 01:34

Citation de Geraldd :
La séance d'aujourd'hui était particulièrement cosmopolite avec des joueurs de SLP, Cestas, CAM, Eysines, Blanquefort et Union St Jean.
oui particulierement eprouvante avec un numeroté qui a donné de son temps
table tennis , <3

Vendredi 30 Juillet 2010 14:04

mais les lendemain sont horrible par contre !!
table tennis , <3

Vendredi 30 Juillet 2010 14:14

La séance paniers de balles m'a tué.

Vendredi 30 Juillet 2010 14:36

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Geraldd :
lequel?

Vendredi 30 Juillet 2010 14:55

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de Geraldd :
lequel?

Mr Lafon Émoticône

Vendredi 30 Juillet 2010 15:10

c'est ce que je pensais...

Dimanche 01 Août 2010 01:03

Grosse séance aujourd'hui :
- début 16h30.
- fin : Je ne sais pas. Quand je suis parti à minuit, ça jouait encore.

Niveau : tous les joueurs sauf deux étaient entre 55 à 25

Clubs : Eysines, Cenon, CAM, Blanquefort.

Lundi 02 Août 2010 22:37

Plus pratique :
au jour le jour, les horaires d'ouverture de la salle sur ma page facebook

Si besoin, contactez moi sur facebook, c'est plus simple.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Février 2011 18:41 par Geraldd

Mardi 03 Août 2010 09:29

salut, je suis bourguignon et je descends à bordeaux la semaine prochaine , vous serez ouvert ? c'est possible de venir jouer ?

Mardi 03 Août 2010 09:46

à midi on joue à St Bruno avec R Charrier, salle ouverte de 11h35 à 13 h30, si ça intéresse du monde....

Mardi 03 Août 2010 10:12

Citation de jaki :
salut, je suis bourguignon et je descends à bordeaux la semaine prochaine , vous serez ouvert ? c'est possible de venir jouer ?

Si ton niveau est d'environ 18 - 20, je te conseille de prendre contact avec marmotte pour voir si tu peux jouer avec lui entre midi et deux.
Dans tous les cas, si tu as une licence FFTT 2009/2010, tu peux jouer aux Coqs Rouges le soir. Pour tous détails sur les horaires, l'adresse ou le niveau des joueurs, me contacter sur ma page facebook.

Mardi 03 Août 2010 10:47

merci, je suis 19/20 donc je vais voir avec marmotte.Sinon je viendrai unsoir au coqs rouges.
R. Charrier ça serait pas robin Charrier , un ex dijonnais?

Mardi 03 Août 2010 10:49

Citation de jaki :
merci, je suis 19/20 donc je vais voir avec marmotte.Sinon je viendrai unsoir au coqs rouges.
R. Charrier ça serait pas robin Charrier , un ex dijonnais?

si c'est lui en effet
la semaine prochaine je peux également jouer mardi midi, ensuite je suis en congés..

Mardi 03 Août 2010 10:58

ok, passe lui de le bonjour de rémi de chalon . j'arrive normalement lundi, je te contacterais pour jouer mardi midi je pense

Mardi 03 Août 2010 11:02

Citation de jaki :
ok, passe lui de le bonjour de rémi de chalon . j'arrive normalement lundi, je te contacterais pour jouer mardi midi je pense

pas de soucis, je lui dirais que tu seras peut-etre la mardi prochain
si tu me confirmes que tu es la ainsi que lui, j'essairais de trouver un 4è..
0
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général