Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouez tout l'été sur Bordeaux (gratuitement) - Page 5

Lundi 23 Août 2010 16:19

Cenon : Cyril, Benjamin, Olivier peut-être. Peujard : Benjamin (Barateau), Julian, Mathieu. Coqs Rouges : Fred, François-Rémy, Guillaume, moi + quelques joueurs Cam Eysines

Lundi 23 Août 2010 21:53

Citation de Geraldd :
Cenon : Cyril, Benjamin, Olivier peut-être. Peujard : Benjamin (Barateau), Julian, Mathieu. Coqs Rouges : Fred, François-Rémy, Guillaume, moi + quelques joueurs Cam Eysines
Olivier n'était pas là, ce devait être Salim. Demain de Cenon y'aura Olivier, Salim, Benjamin, peut être Cyril et moi. Mais en tout cas, un seul mot: merci !!! Super salle, excellente ambiance, un régal quoi !

Lundi 23 Août 2010 23:30

Ce soir, il y avait les quatre mousquetaires de Cenon. J'ai pu jouer avec 2 des 4. Dans les Coqs Rouges, il y avait Fabrice Instorou, 1500, de retour de vacances, et côté Union St Jean, Damien Lazéran, 1600. Ca sent la reprise.

http://img829.imageshack.us/img829/5530/coqsrouges.jpg
ce soir, aux coqs rouges

Attention pour mardi soir : tous les joueurs des coqs rouges seront sans doute au tournoi de Bègles. Sauf Gaël Guillaume et Fred, qui ouvriront la salle à un horaire leur convenant.

Lundi 30 Août 2010 12:10

Est-ce que la salle est ouverte ce soir ?

Lundi 30 Août 2010 14:04

Vous pouvez venir à partir de 19h

Lundi 30 Août 2010 18:21

j'ai voulu venir vendredi soir mais apparemment vous aviez fermé! Pleurer

Lundi 30 Août 2010 23:04

Avant de passer, il vaut mieux consulter les horaires d'ouverture sur ma page facebook. Ca change d'un jour à l'autre.

Lundi 30 Août 2010 23:05

L'ouverture estivale de la salle des coqs rouges à tous les licenciés s'achève demain. On a pu jouer tous les jours avec des niveaux allant de 8 à 18 et des joueurs d'une dizaine de clubs. Merci à tous d'être venus taper dans la balle chez nous. C'était sympa. Rendez vous aux prochaines vacances !

Lundi 30 Août 2010 23:07

Citation de Geraldd :
Avant de passer, il vaut mieux consulter les horaires d'ouverture sur ma page facebook. Ca change d'un jour à l'autre.

j'ai regardé mais c'était marqué juste a partir de 4h...

Mardi 31 Août 2010 02:20

Citation de nick-nack :
c'était marqué juste a partir de 4h...

?
Tu as du te tromper de page. Je ne pense pas avoir indiqué vendredi une ouverture "à partir de 16h".

Mardi 31 Août 2010 17:17

si si j'en suis c'était marqué! ou sinon je ne serais pas venu on a fait expres de regarder et apres on a essayé de t'appeler au moins 3 fois... sans réponses...

Mardi 31 Août 2010 20:42

Tu t'es trompé. Vendredi j'avais planifié (et j'ai fait) une séance d'entraînement de 11h à 15h à la salle. Matériellement, je ne pouvais pas y être de retour à 16h et je ne l'aurais donc jamais proposé. D'ailleurs, ça a été le cas pratiquement chaque jour durant l'été, ce qui expliquait les horaires. Habituellement entre midi et deux et à partir de 18h.

Edit : Après vérification sur mon agenda, je confirme ne pas avoir proposé une seule fois en août une ouverture à partir de 16h.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 20:43 par Geraldd

Mercredi 01 Septembre 2010 18:06

enfin bref c'est pas grave mais bon c'est ce que j'avais lu a moins que je ne sache plus lire! Content

Mercredi 01 Septembre 2010 18:49

Tu as eu une bonne note au bac français, alors je penche plutôt pour un problème d'alcoolisme.

Mercredi 01 Septembre 2010 18:59

Citation de Geraldd :
Tu as eu une bonne note au bac français, alors je penche plutôt pour un problème d'alcoolisme.
euh où as tu eu ces deux informations? Content

Mercredi 15 Septembre 2010 15:22

Hier, un joueur numéroté est venu aux Coqs Rouges faire rêver les êtres humains normaux. A quelques jours de la première journée de championnat, ça donne envie de bien jouer.

Lundi 20 Juin 2011 00:32

Cet été, du 4 juillet au 28 août, la salle sera ouverte gratuitement 7 jours sur 7.
Tous les joueurs ayant une licence FFTT 2010-2011 peuvent venir. § message initial de ce sujet.

L'été dernier, nous avons accueillis des joueurs des clubs du CAM, de Cestas, Talence, Peujard, SLP, Eysines, Gradignan, Cenon, Union St Jean, Bx La Flèche et quelques autres.

Pour les horaires, on devrait faire comme les étés précédents : une ouverture le matin et une ouverture à partir de la fin d'après midi.

Lundi 20 Juin 2011 20:41

Geraldd, je trouve cette initiative excellente, un exemple de fair play et de partage malheureusement trop rare de nos jours...

En effet, SSF (Sans Salle Fixe) pour m'entraîner la semaine depuis 2005 pour raisons professionnelles, je connais trop bien la bêtise de ces clubs qui refusent à des joueurs licenciés comme moi de venir s'entraîner et ce pour des raisons sportives (car je pouvais rencontrer des joueurs du club en championnat de régional, je jouais en R2 à l'époque -2007-).................................et oui on croit halluciner, c'est bien de ping qu'on parle........................................et même en contrepartie d'une participation financière........................................je ne citerai pas ces 2 clubs, ils se reconnaîtront et n'en valent pas la peine.

En tout cas bravo, si je passe sur Bordeaux cet été, je ferai un tour à cette salle...
Hossegor tennis de table

Lundi 20 Juin 2011 23:16

Je suis 3 à 4 semaines sur Bx cet été, je passerai si je dérange pas bien sur...
Merci
:)
0
1
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général